Rencontre de Zavidovo : Abdelkader Messahel en Russie

Abdelkader Messahel. New Press

A l’invitation du secrétaire du Conseil national de sécurité de la Fédération de Russie,   Abdelkader Messahel, ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, participera à la 8e Rencontre internationale des hauts responsables des questions de sécurité qui aura lieu 23 au 25 mai 2017 à Zavidovo, Fédération de Russie.

La rencontre abordera les grandes questions de sécurité de l’heure et portera en particulier sur le rôle des technologies modernes dans la sécurité informatique internationale et les mesures visant à l’assurer ainsi que sur la coopération internationale en matière de lutte contre la criminalité transnationale organisée.

L’Algérie et la Fédération de Russie entretiennent un dialogue stratégique de haute qualité sur les questions politiques et de sécurité dont la dernière session s’est tenue à Alger le mois dernier.

En marge des travaux de cette rencontre, Abdelkader Messahel aura des entretiens avec les responsables russes sur les questions bilatérales et internationales d’intérêt commun.

R. I.

Comment (2)

    Nobody Paris
    21 mai 2017 - 22 h 29 min

    OUI, POUR LA SOLIDARITE
    OUI, POUR LA SOLIDARITE ALGERO-RUSSE. ET COOPERATIONS A TOUS LES NIVEAUX.




    0



    0
    Anonyme
    21 mai 2017 - 22 h 02 min

    Excellente initiative.
    Excellente initiative.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.