Theresa May prévient : «Il y aura d’autres attentats»

Theresa May. D. R.

La Première ministre britannique, Theresa May, vient d’annoncer une série de mesures pour faire face à la grave menace terroriste qui plane sur son pays, après l’attaque terroriste meurtrière qui a frappé hier soir la ville de Manchester.

Le niveau d’alerte au Royaume-Uni passera donc à partir de ce soir de sévère à critique. May a, en outre, annoncé un renforcement de la présence policière et de l’armée dans les rues des villes du Royaume.

Dans une déclaration faite il y a un instant à partir de sa résidence londonienne, le 10, Downing Street, la cheffe de l’Exécutif britannique a tenu à souligner que d’autres attentats pourraient être «imminents».

Theresa May a, par ailleurs, indiqué qu’il y avait une «possibilité» que l’auteur de l’attaque de Manchester, fils d’un réfugié libyen, soit membre d’un «large réseau regroupant un grand de personnes» prêt à passer à l’action à tout moment.

De Londres, Boudjemaa Selimia

Comment (14)

    HOURYA=ÄDALA
    27 mai 2017 - 10 h 48 min

    Mme Theresa MAY a vu juste,
    Mme Theresa MAY a vu juste, logique et dit tout ce qu’il y a de VRAI . Cependant , comme tous les dirigeants des Pays Occidentaux, elle se contente d’évoquer le terrorisme et les moyens à mettre en oeuvre pour le combattre mais s’ ENTËTE à ne pas penser, ni évoquer, ni proposer, ni envisager de soulever la VRAIE CAUSE du terrorisme, ni de savoir de quoi le terrorisme est LA CONSEQUENCE . Le TERRORISME, chère Madame, a pour CAUSE ( unique, éternelle, historique ) L’INJUSTICE que le monde occidental, (DONT L’ABGLETERRE était la pionnière et chef de file ), à commise à l’ endroit, contre le PEUPLE DE PALESTINE, en créant de toutes pièces l’ « état fantôche israél » installé en plein coeur de la PALESTINE ET AUSSI à permettre à cet  » entité maudite mais comble de l’arrogance : élue de Dieu « , à chasser la majorité des Habitants et peuples de la PALESTINE aujourd’hui dispersés à travers le monde, et à OCCUPER, OPPRIMER, MASSACRER, EMPRISONNER, et mettre sous un embargo inhumain, le reste des habitants qui sont restés en PALESTINE , et tout celà au vu et au su de la « communauté dite internationale  » MAIS AU FAIT DES OCCIDENTAUX, impérialo-sionistes, ayant pour DIEU l’alliance judéo-chrétienne-fasciste-raciste. L’objectif visé par « israél » aidé par les occidentaux, est de vider la PALESTINE de tous les Palestiniens ; mais tout en pleurant, comme vous le faites Mme la pharaonne des temps modernes, en parlant uniquement des  » injustices  » du terrorisme, MAIS SANS FAIRE AUCUNE ALLUSION AU TERRORISME D’ETAT de votre créature monstrueuse : « israél », qui d’ailleurs, par INGRATITUDE GENETIQUE DE CE « peuple élu de Dieu  » est en train de coloniser ses créateurs à commencer par les USA, l’ANGLETERRE, LA FRANCE, L’ ALLEMAGNE etc…ses principaux soutiens et auteurs de l’INJUSTICE EFFROYABLE COMMISE CONTRE LE PEUPLE DE PALESTINE, QUI RESTERA LA GENESE, LA CAUSE ET LA MATRICE , du terrorisme aussi condamnable soit-il . Si vous êtes croyante, Madame, il serait interessant de savoir en quel Dieu vous croyez ! En c e qui concerne Le nouveau président des U.S.A. c’est déjà connu : SON DIEU EST CELUI d’  » ISRAREL  » celui-là même qui l’ aurait  » élu » .




    0



    0
    Kenza
    26 mai 2017 - 0 h 13 min

    Les terroristes et l’occident
    Les terroristes et l’occident (les états-unis et leurs larbins européens) c’est l’histoire de Frankenstein qui se retourne contre son créateur. Ces déclarations de Mme May au lendemain des attentats de Manchester c’est comme au lendemain des attentats en France et notamment à Nice où Valls avait déclaré: « Habituez-vous à vivre avec le terrorisme ». Les états-unis et leurs complices européens, dans l’objectif du nouvel ordre mondial, ont créé un monstre pour mener ces guerres en Afghanistan, Syrie, Irak, Lybie…. et déstabiliser le monde arabo-musulman. Aujourd’hui il savent très bien que ce monstre a pris racine chez-eux alors qu’il constitue une menace pour eux-mêmes et qu’il faudra, pour une certaine période, faire avec en attendant de le combattre totalement. Eh oui! à trop vouloir jouer avec le feu on finit toujours par se brûler…




    0



    0
    Douteux !!
    24 mai 2017 - 17 h 06 min

    Theresa May a l’air d’être
    Theresa May a l’air d’être trops bien renseigné !




    0



    0
      Toufik Touaibi
      25 mai 2017 - 23 h 27 min

      C’est David Cameron qui a
      C’est David Cameron qui a attaquer la Libye et non pas Tony Blair !




      0



      0
    Boumediene
    24 mai 2017 - 13 h 03 min

    Traduisez devant les
    Traduisez devant les tribunaux pour crimes contre l’humanité le blaireau Tony Blair le caniche de G. Bush, un des artisans de la destruction de la Libye, Irak et Syrie.
    Qui sème le vent récolte la tempête




    0



    0
    HANNIBAL
    24 mai 2017 - 10 h 44 min

    Certains éléments laissent
    Certains éléments laissent penser qu’il y a des liens avec la Belgique du narkostan de molenbeck la planète entiere est infecté de cette engeance …




    0



    0
    Rayes El Bahriya
    24 mai 2017 - 9 h 21 min

    Les ennemis du Brexit feront
    Les ennemis du Brexit feront payer cher à la GB son désir éternel de reine de la liberté Politicienne et économique à cette Vieille Europe engluée dans l’huile d’olive, cette Europe du sud va en guerre. La vieille Europe n’a été aussi vacillante depuis la libération de Berlin en 45. Le monde est à la veille de grands malheurs. Advitam aeternam.




    0



    0
    Anonymous
    24 mai 2017 - 8 h 58 min

    À cause de ces barbares de
    À cause de ces barbares de Daech tous les musulmans de GB sont pointés du doigt.




    0



    0
    HANNIBAL
    24 mai 2017 - 8 h 03 min

    La pauvre Théresa elle sait
    La pauvre Théresa elle sait que l’hydre dont elle parle a plusieurs tetes ! Dans cet abominable attentat des innocents ont payés de leurs vies c’est aux Anglais de demander des comptes a Blair pour les victimes innocentes en Libye ceci est la réponse du berger a la bergère !




    0



    0
    T 14
    24 mai 2017 - 7 h 57 min

    A qui profite le crime !!
    A qui profite le crime !!




    0



    0
      Anonymous
      26 mai 2017 - 5 h 34 min

      Toujours aux mêmes: A Israël
      Toujours aux mêmes: A Israël




      0



      0
    ALGERIEN DZ
    24 mai 2017 - 7 h 46 min

    QUE DIEU PROTÈGE L’ANGLETERRE
    QUE DIEU PROTÈGE L’ANGLETERRE ! DAECH EST UNE ORGANISATION CRIMINELLE QUI DOIT ÊTRE COMBATTUE PAR TOUS LES MOYENS ET CONDAMNÉE AU PLUS HAUT POINT. C’EST UNE HONTE QUE DE S’ATTAQUER A PRÉSENT AUX ENFANTS… C’EST LÂCHE ET INDIGNE ! MAIS L’ANGLETERRE VAINCRA !!! COMME TOUJOURS… JE SUIS AUX CÔTÉS DE L’ANGLETERRE ET DU PEUPLE ANGLAIS. CAR NOUS AVONS BEAUCOUP SOUFFERT NOUS AUSSI PENDANT LA PÉRIODE DE LA DÉCENNIE NOIRE. NOUS SAVONS CE QUE RESSENT ET COMBIEN SOUFFRE AUJOURD’HUI LE PEUPLE ANGLAIS CAR NOUS SOMMES PASSÉS DÉJÀ PAR LÀ. COURAGE BRAVE PEUPLE ANGLAIS ! DON’T GIVE UP !!! NEVER GIVE UP….. ENGLAND WILL WINE !!! FOR SUR…




    0



    0
    Amel
    24 mai 2017 - 7 h 45 min

    Manchester est le fief du
    Manchester est le fief du groupe combattant Libyen, qui a porté allégeance à Al/Qaeda, Il est a l’origine du soulèvement de Benghazi ayant entraîné la chute de Gaddafi.




    0



    0
    Adel
    24 mai 2017 - 6 h 45 min

    L’heure est grave, Daech
    L’heure est grave, Daech cible désormais les enfants.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.