La Russie tire des missiles contre des cibles de Daech en Syrie

Le site antique de Palmyre est menacé. D. R.

Les missiles tirés par la marine russe contre Daech ont atteint toutes leurs cibles, dans les environs de la cité antique syrienne de Palmyre, a déclaré mercredi le ministère russe de la Défense.

Déployés dans l’est de la Méditerranée, la frégate Amiral Essen et le sous-marin Krasnodar ont tiré quatre missiles de croisière de type Kalibr sur des positions de Daech dotées d’équipements lourds et gardées par des djihadistes transférés de Raqa, bastion du groupe extrémiste dans le nord de la Syrie, a précisé le ministère dans un communiqué.

Moscou avait informé préalablement les Etats-Unis, la Turquie et Israël de cette frappe, selon le communiqué.

R. I.

Comment (3)

    La Bérézina
    31 mai 2017 - 23 h 02 min

    Vladimir Poutine ne s’est pas
    Vladimir Poutine ne s’est pas laissé impressionner par l’exposition coûteuse sur Pierre la Grand de Russie inaugurée à Versailles. La pommade et les louanges de Macron n’ont eu aucun effet sur l’impassible et placide « Tsar russe ».




    0



    0
    TOLGA-ZAÂTCHA
    31 mai 2017 - 13 h 23 min

    C’EST LA RÉPONSE DIRECTE DE
    C’EST LA RÉPONSE DIRECTE DE POUTINE A MACRON JUSTE APRÈS LEUR ENTRETIEN A PARIS….. EMANUEL FAIS GAFFE AVEC LE TSAR DE RUSSIE ! TU ES TROP PETIT POUR MENACER DES GRANDS COMME POUTINE ET LA RUSSIE… QUELLE SERA TA RÉPONSE ? CHICHE…!!! TU SERAS RÉDUIT EN POUSSIÈRE PAR VLADIMIR…..




    0



    0
    T14
    31 mai 2017 - 11 h 14 min

    « Le sous-marin Krasnodar a
    « Le sous-marin Krasnodar a lancé les missiles de croisière en position immergée », précise le communiqué du ministère.
    En revanche une aliance entre l’Egypte et la Russie est sur le point de ce faire, même si l’Egypte nous volent un peu la vedette et le leadership dans la région.
    Mais comme ça coute cher de sortir une armée de son territoire alors on leurs donne volontier ce poste.
    PAS QUESTION D’ENVOYER NOTRE ANP, on l’à déja fait et ils ont eu aucune reconnaissance voir pire ils nous ont insultés qu’ils se demerdent !!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.