Le troisième auteur de l’attaque terroriste de Londres identifié : encore un Marocain !

Arrestation d'un terroriste marocain par la police espagnole en 2015. D. R.

La police britannique a confirmé mardi que le troisième auteur de l’attentat de samedi soir à Londres est bien Youssef Zaghba, un Italien d’origine marocaine. L’information avait été donnée dans la matinée par une source proche des services de renseignement italiens et par le quotidien Corriere della Sera. 

La police britannique a annoncé, par ailleurs, qu’elle avait procédé à une nouvelle arrestation dans l’enquête sur l’attentat de Londres en la personne d’un jeune homme de 27 ans vivant à Barking, dans l’est de la capitale britannique.

Selon la presse italienne, Youssef Zaghba avait été bloqué en 2016 à l’aéroport de Bologne alors qu’il tentait de se rendre en Syrie. Il avait fait l’objet d’une enquête pour d’éventuelles activités liées au terrorisme international. Mais il avait été remis en liberté, rapporte le Corriere della Sera.Les autorités italiennes l’avaient placé sur une liste de «personnes à risque» et avaient informé à la fois le Royaume-Uni et le Maroc de ses déplacements, ajoute le journal italien.

Les trois assaillants, dont la camionnette a foncé sur des passants sur le pont de Londres samedi soir, ont été abattus par la police. Après être descendus de la camionnette, ils avaient attaqué à coups de couteau des piétons, avant que la police les neutralise.

La police britannique avait déjà donné, lundi, des précisions sur deux autres assaillants. Khuram Shazad Butt, 27 ans, était connu des services de sécurité, mais aucun élément ne présageait la participation de ce Britannique né au Pakistan à un projet d’attaque. Le second assaillant identifié, Rachid Redouane, 30 ans, se présentait comme étant d’origine marocaine et libyenne. Il se servait aussi d’une autre identité, sous le nom de Rachid El-Khdar, avec une date de naissance différente. Il était inconnu des autorités.

Zaghba, de père marocain et de mère italienne, est né à Fès, dans le nord du Maroc, en 1995. L’identification du dernier assaillant de l’attaque de Londres montre, en effet, que le Maroc est désormais un réservoir pour les mouvements djihadistes.

De Londres, Boudjemaa Selimia

Comment (50)

    Stroump Rieur.
    8 juin 2017 - 13 h 41 min

    Souvenez vous de ce qu’à
    Souvenez vous de ce qu’à DÉCLARÉ l’ex MAE Français Mr Rolland Dumas : .. « Alors que j’étais à Londres pour affaires en 2010 , je fus approché par une personnalité Anglaise que je connaissais et qui m’a proposé de participer à une réunion sur la Syrie. .À cette réunion composé d’officiels Anglais , Américain , et d’opposant Syrien , on me demande si je voulais participer sur des évènements en Syrie , ce à quoi j’ai refusé « …..Plus tard la déstabilisation de la Syrie à commencé et j’ai repensé à cette fameuse « réunion de Londres  » et ainsi j’ai fais le rapprochement avec les évènements en Syrie .. » » »……Donc la GB, dès le début a été acteur dans la déstabilisation , de la Syrie , encadrement des rebelles « modéré » (Terroristes) Asl , EI , Daesh..
    ..en complicité avec les Usa , France Hollande/Sarkozy, Saouds , Erdogan, Qatar.. Israël…La GB est responsable dans les attentats à Londres , Manchester …à cause de son soutient au Terrorisme contre la Syrie ……L’arroseur arrosé …dansez maintenant ……tout de même mes condoléances aux familles des victimes. . Des criminels courent toujours , dont Bush , Blair , Sarkozy , Cameron , Nethaniaou , Saouds , Hollande.. Erdogan , Qatar… sans Ces Criminels il n’y aurait pas de Daesh Terrorisme Wahabisme , attentats….




    0



    0
    mef
    8 juin 2017 - 7 h 49 min

    C le resultat dun travail de
    C le resultat dun travail de fourmis des alsaoud.pour le compte de ceux qui gouvernent le monde.et qui nacceptePnt de voir une religion comme alternative.




    0



    0
    el milia kvayl
    7 juin 2017 - 17 h 03 min

    La réalité de la plupart des
    La réalité de la plupart des attentats commis ces dernières années sont le fait de marocains .bizarrement très peu de voix qui s élèvent afin d en comprendre la raison.Je sais une chose c est que quand il s agit d un Algérien,beaucoup beaucoup plus rare en ce moment,là impossible d en réchapper.
    L Algérien a bon dos….




    0



    0
    dz patriote
    7 juin 2017 - 11 h 30 min

    Quand les criminels sont des
    Quand les criminels sont des Marocains, Tunisiens et Saoudiens la nationale importe beaucoup. Nationalité importe peu ??? Si les auteurs étaient des Algériens vous n’auriez pas tenus le même discours chiattes.




    0



    0
      leputois
      7 juin 2017 - 11 h 52 min

      Non l’ami, mais il se trouve
      Non l’ami, mais il se trouve que les terroristes sont marocains pas Algériens. Et la nationalité importe peu l’ami, c’est des marocains nous n’y pouvons rien. Il faudrait peut être poser la question au Makhzen et à Momo6 pourquoi les terroristes qui sèment la terreur en Europe sont des marocains.




      1



      0
      le citoyen
      7 juin 2017 - 12 h 14 min

      Les insultes ne vous
      (…) Le terrorisme islamiste n’a pas de nationalité, Il est transnational . Ces terroristes ne reconnaissent pas les frontières et les états . (…)




      0



      1
        leputois
        7 juin 2017 - 12 h 23 min

        Le terrorisme n’a pas de
        Le terrorisme n’a pas de nationalité certes il frappe n’importe où, les terroristes par contre passent les frontières par contre pour commettre leurs ignobles actes avec des passeports et des cartes d’identités….qui mentionnent bien une nationalité. Ils reconnaissent bien les frontières car sachant bien où ils doivent aller commettre leurs sales boulots.




        0



        0
          le citoyen
          7 juin 2017 - 12 h 43 min

          Ils utilisent ces passeports
          Ils utilisent ces passeports parcequ’ls sont bien obligés de passer des frontières , mais leur but c’est la destruction des états nations et donc des frontières , pour crée cette chimère qu’ils appellent le « califat  » .




          0



          0
    leputois
    7 juin 2017 - 10 h 33 min

    Donc résumons nous. Au
    Donc résumons nous. Au makhzen on s’est spécialisé dans la culture de la poudre et de la fabrication du pétard, s’en est suivi la culture de la société dans la fabrique de péripatéticiennes, et voila maintenant qu’on ouvre un autre domaine qu’est celui de la culture de l’extrémisme et la fabrique de terroristes. Eh ben dis donc, ils ont fait du chemin au Makhzen.




    0



    0
    Rayés Al Bahriya
    7 juin 2017 - 7 h 52 min

    Ces agents terroristes du
    Ces agents terroristes du mokoko m.106 ont exécuté un
    Ordre assassin et semé la mort pr une raison inavoiee : la
    Question lancinante du canal de gibraltar qui reste sous
    Mandat britannique.
    L’Espagne aussi secouée par une vague de terreur pr le fait
    De la gestion de ceuta melia et rocher de meriem.
    Daech est la légion étrangère du crime mondiale où se mêle
    Drogue prostitution et vils criminels fous des dieux.
    Un echevaux infernal….




    0



    0
    anonyme
    6 juin 2017 - 22 h 30 min

    ce n’est pas une coïncidence
    ce n’est pas une coïncidence , ces terroristes sont aux ordres du roi du haschisch qui sent que son rafiot prend l’eau et que les poissonniers en colère ne risquent pas de le laisser rentrer au port de sitôt, alors ils tentent le tout pour le tout!




    0



    0
    T'ZAGATE
    6 juin 2017 - 19 h 28 min

    Cher @le citoyen (non vérifié
    Cher @le citoyen (non vérifié) 06 Jun 2017 – 19:44 , ton analyse est implacable ! Tout est dit ! Tout est vrai ! Je te remercie infiniment pour la clarté de ton intervention. E3htic saha ya kho, comme on disait avant chez nous que se soit à Bab El l’Oued ,à El Harrach ou à Belcourt !!




    0



    0
    RAYES EL BAHRIYA
    6 juin 2017 - 18 h 54 min

    Y A QUI DISENT QUE LA
    Y A QUI DISENT QUE LA NATIONALITÉ IMPORTE PEU !

    ET LES NATIONALITÉ DES PRIX NOBEL AUSSI IMPORTENT PEUT !!! AUSSI …..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    QUELLE RÉGRESSION FÉCONDE , IPIPIP.

    Y A QUI ONT DES CERVELLES, ET IL Y A QUI ONT DES CERVEAUX ( LES PRIX NOBEL )…. ET TOUTE LA

    NUANCE EST LÀ ,

    À BON ENTENDEUR SALUT !




    0



    0
      le citoyen
      6 juin 2017 - 23 h 33 min

      Oui mais là, il ne s’agit
      Oui mais là, il ne s’agit pas de prix nobel , mais de terroristes . Parceque vous croyez qu’un occidental fait la différence entre un algérien, un tunisien , un marocain ou un autre « arabe » surtout s’il s’agit d’un terroriste ?
      Si on continue sur cette voie , si nous ne nous débarrassons pas de cette folie qui s’appelle le fanatisme religieux ou  » l’islam politique », tous les peuples musulmans iront à leur perte . L’extrémisme religieux islamiste fait peser un risque existentiel sur tous les musulmans . Posez vous la question pourquoi cet islam dévoyé, cette doctrine mortifère qu’est le wahabisme est le meilleur allié du club des pays de L’otan et à leur tête l’empire anglo-sioniste qui sont entrain de dévaster le monde arabe ?Posez vous la question d’où sont sorti tous ces groupes terroristes ( el Qaida, Daesch, Boko Haram, ahrar el sham et dautres) ? Posez vous la question pourquoi tous ces dégénèrés se revendiquent de l’islam ? Qui les armes? Qui les financent ? L’occident ne justifie t-il pas ses interventions militaires au nom de la lutte contre ses groupes? La coalition occidentale qui a défait l’Irak de saddam Hussein en 3 jours , n’est pas en mesure d’en finir avec Daesch depuis 4 ans ! Pourquoi ? Quel est leur objectif ? Détruire Daesch ou détruire l’Irak et la syrie ? Alors de quelle régression féconde parlez vous ? Voulez vous réduire a un terroriste marocain , cette conspiration anglo-sioniste par l’instrumentalisation d’un islam dévoyé , servi par une jeunesse décébrée par des décennies d’endoctrinement par une idéologie obscurantiste , alimentée par monarchies moyenâgeuses. Si c’est le cas c’est que vous n’êtes pas encore conscient de cette nouvelle guerre planétaire qui est en cours et qui risque d’emporter l’islam et les musulmans avec .
      En ce qui concerne le prix nobel , c’est un autre sujet , mais on peux parler si vous voulez de cette autre falsification , de cet autre instrument de domination . Vous devez trouvez des vertus aux prix nobel de itshak Rabin et de shimon perez, un terroriste de l’irgoun ou encore à cet autre prix nobel de la paix Obama qui n’a fait que des guerres et des assassinats extra-judiciaires. …




      0



      0
    le citoyen
    6 juin 2017 - 18 h 44 min

    La nationalité importe peu ,
    La nationalité importe peu , l’essentiel est ailleurs . En syrie il y’a des centaines de milliers de terroristes de 86 nationalités , dont 8000 viennent du maghreb . La Tunisie est le premier pays du maghrebin exportateur de terroristes ( 6000 ) . Il y’a aussi des algériens mais très peu , comparer au Maroc et la Tunisie . Parceque la position courageuse de l’algerie au sujet de la syrie nous a évité le pire .
    Les tunisie tient le haut du podium et cela est du à la position de l’état tunisien sous le règne de ce voyou de Marzouki et du frère musulman Ghannouchi . Les tunisiens peuvent les remercier …
    Pour lutter contre ce fléau , il faut s’attaquer à la racine du mal :
    1- le wahabisme et l’état terroriste qui est derrière cette ideologie mortifère : L’Arabie seoudite .
    2- L’hypocrisie occidentale , les pays de L’otan avec leurs alliés corrompus arabes, utilisent les groupes islamistes fanatisés par les prêcheurs seoudiens , pour faire la guerre aux États nations arabes et non arabes ( Russie ) qui refusent de se soumettre à leur dictats. Au moyen orient il s’agit de détruire les états arabes qui refusent de se soumettre à Israël .
    Ces pays sont les sponsors de centaines de milliers de fanatiques dechainès qui ont décimé des peuples entiers . Mr Fabius trouve qu’ils font du  » bon boulot » et quand un de ces sauvages commet un attentat sur le sol occidental , comme par hasard il devient terroriste et non plus un  » rebelle »et les musulmans dans leur ensemble sont montrés du doigt et sommé de condamner cet acte de barbarie , qui quelques milliers de kilomètres plus loin il est considéré par  » ses grands démocrates » comme un « acte de resistance »
    3- Éradiquer la corruption , qui est la source principal de la désespérance des peuples arabes et particulièrement de la jeunesse de ces pays.
    4- Lutter contre l’obscurantisme par l’éducation . L’école doit être nettoyer de l’idéologie islamiste . L’école doit être sanctuarisée comme le lieu de la transmission du savoir . Elle doit être débarrassé de toute idéologie.
    5- Revenir à l’islam des anciens , un islam des lumières, tolérant et ouvert sur la science . La pratique religieuse doit rester dans le domaine privé. L’islam sunnite est la seule religion ou il n’y’a pas de clergé , pas d’intermédiaire entre le croyant et le seigneur tout puissant. Aujourd’hui chez nous, en algerie, nous assistons à un concours de bigots , c’est a celui qui montre le plus son fanatisme…La société dans son ensemble est gangrené par l’obscurantisme qui dissémine tel un cancer qui lâche ses métastases.
    6- L’état ne doit jamais utiliser la religion à des fins politiques . Un état démocratique , un pouvoir légitime issu de la volonté populaire n’a pas besoin d’instrumentiser la religion . Tout pouvoir politique issu des urnes sait qu’il a un mandat limité, un CDD , et qu’il doit céder la place le moment venu. Seules les dictatures instrumentalisent le fait religieux.
    Si ces conditions ne sont pas réunis , je crains que le pire est devant les pays musulmans et les musulmans .




    0



    0
      Anonymous
      7 juin 2017 - 11 h 24 min

      Si la nationalité importe, c
      Si la nationalité importe, c’est très important de l’identifier. Le pays d’origine des terroristes donnent une idée sur leur société. Non les occidentaux savent faire la différence entre un marocain tunisien algérien, mais ils font semblant de l’ignorer, ils emploient volontairement le vocable «maghrébins». Ces trois nationalités ont eu des parcours historiques différents. Le marocain est connu pour sa lâcheté, son ignorance, sa soumission, sa misère. Idem pour le tunisien. Ce qui n’est pas le cas des algériens. Il faut justement insister sur la nationalité du terroriste pour que cesse une bonne fois toute amalgame ou association de l’algérien = terroriste. Durant longtemps les français ont souvent loué les marocains et les tunisiens les qualifiant de peuple pacifiste d’hospitalier, alors que l’algérien était voué aux gémonies. Si c’est un marocain qui commet un attentat il faut préciser qu’il est marocain point barre!!!




      1



      0
        le citoyen
        7 juin 2017 - 12 h 04 min

        Préciser la nationalité
        Préciser la nationalité pourquoi pas . Mais ce n’est pas le plus important , pour moi le terrorisme islamiste qui est dabord  » sunnite » , parce que son sponsor principal est l’arabie seoudite et son idéologie : le wahabisme , ce terrorisme n’a pas de nationalité . L’actualité nous le confirme tous les jours , c’est un fait ! Ies services syriens parlent de 86 nationalités , c’est aussi un fait . Ma position sur le Maroc est la position de mon pays l’algerie , non pas , parceque c’est mon pays, mais parceque c’est une position juste .
        Ce problème est une question de décolonisation et d’ autodétermination des peuples. Moi j’ai parlé du fanatisme et de la terreur qü’il engendre à l’échelle planétaire et qui porte préjudice à tous les musulmans . Parceque c’est barbares tuent au nom de l’islam , ce qui est une ignominie , l’islam nayan rien à avoir dans ces crimes .




        0



        0
    Numidie-DZ
    6 juin 2017 - 18 h 28 min

    Ce soir, le makhzen va

    Ce soir, le makhzen va arrêter des terroristes aux frontières et dira que c’est l’Algérie qui les envoie.
    Puisque on a pas trouvé une carte d’identité Algérienne, c,est déjà un bon signe. Le Makhzen a arrêté la falsification de la nationalité de ses terroristes.




    0



    0
    Rayés Al Bahriya
    6 juin 2017 - 17 h 51 min

    Le mokoko momo 106 se tais
    Le mokoko momo 106 se tais pour ses actes de ses
    Concitoyens qui jouent un rôle néfaste dans la destruction
    De toutes les valeurs de l’islam du prophète Mohamed
    Messager d’Allah QLSSL.
    Y A aucun doute là dessus . Ces criminels vont dans le sens
    De Dhajjal et de son allié ISRAËL .
    Ce qu’ils ont fait en Syrie est pire encore.
    Il faut mettre ce pays le Maroc au banc des nations pour
    Soutient direct au terrorisme international.
    Ils faut une réunion d’urgence à l’O . N . U et au conseils
    De sécurité.
    L’Angleterre a été terrorisé par le Maroc pour lui rendre la
    Pareille d’avoir déconseillé à ses ressortissants de visiter
    Le pays de mokoko pour risques d’atteintes à leur sécurité
    Physique. ..assassinats et kidnapping…ping ping. .
    Ipipip. .




    0



    0
    AOMAR
    6 juin 2017 - 17 h 34 min

    TOUT LE MONDE SAIT QUE LE
    TOUT LE MONDE SAIT QUE LE MAROC, TOUT COMME LE QATAR ET LA TURQUIE, UTILISE LE TERRORISME DANS LEURS RELATIONS EXTÉRIEURES ET DONC FINIRA PAR ETRE MIS AUX BANCS DES ACCUSES TRES PROCHAINEMENT PAR TRUMP.




    0



    0
      Y.Behidj
      7 juin 2017 - 14 h 50 min

      Ies sévices du Makhzen ont
      Ies sévices du Makhzen ont même créé le MUJAO, groupe terroriste sensé operer au sahel mais dont l’unique objectif en realité est de s’en prendre a l’Algerie.




      0



      0
    Vangelis
    6 juin 2017 - 16 h 59 min

    Vous allez entendre parler de
    Vous allez entendre parler de démantèlement d’une cellule terroriste dans la narco monarchie afin de faire oublier tous les autres qui opèrent en Occident. La narco monarchie par ses politiques suicidaires créé forcément des terroristes qui commettent des actes non pas chez eux mais ailleurs puisque chez eux, ils sont formatés pour aimer leur roi et haïr l’étranger.




    0



    0
      BabElOuedAchouhadas
      6 juin 2017 - 17 h 28 min

      Les quotidiens démantèlements
      Les quotidiens démantèlements de cellules terroristes au Maroc c’est du pipo, même si.leur but est de maintenir le peuple marocain frère dans la peur pour éviter la propagation du feu de la Région du Rif tout en essayant de faire croire au monde entier que le Maroc lutte contre le terrorisme.




      0



      0
    Jean_Boucane
    6 juin 2017 - 16 h 28 min

    Bizarement quand les
    Bizarement quand les attentats perpetrés par des marocains en Europe font la une des journaux, vous remarquerez toujours qu’il y a une tentative d’attentat rdicule réalisé par un algerien en France…je me pose des questions soit les mosquées en France pousse les algeriens a faire ses actes ridicules sans réaction pour ne pas que l’on parle trop des marocains, soit les élites françaises créaient des falses flags pour faire diversion… aujourd’hui je viens d’apprendre qu’un étudiant algerien de 40 ans, non vous ne rigolez pas un étudiant qui a 40 ans aurait tenté d’attaquer des policiers avec un marteau? Mais on se moque de qui?




    0



    0
      Anonymous
      6 juin 2017 - 16 h 57 min

      Malheureusement ,ces médias
      Malheureusement ,ces médias mainstream vont amplifier cet acte irresponsable d’un étudiant de 40 ans(bac+22) ,un criminel qui va faire haïr les Algériens alors que la majorité est intégrée et vit paisiblement dans les pays d’accueil .




      0



      0
      Anonymous
      7 juin 2017 - 1 h 21 min

      À BOURANE quand c’est des
      À BOURANE quand c’est des marocains c’est un pur terroriste,quant c’est un algérien !!!!-:mais on se moque de qui?Tout simplement à maintenant le qui tue qui reste une énigme?…….pour vous!




      0



      0
    Med Benhamou
    6 juin 2017 - 16 h 17 min

    Avant on savait que l
    Avant on savait que l’économie du Maroc reposée sur les trois industries du Hashich, du Tourisme Sexuel et de la Prostitution exotique mais maintenant on sait aussi que la diplomatie du Maroc repose sur le terrorisme comme instrument de stratégie.




    0



    0
    Anonymous
    6 juin 2017 - 16 h 09 min

    Le Maroc a joué maintenant le
    Le Maroc a joué maintenant le jeu est terminé game over…
    Tous les terroristes marocains vont revenir à la maison, ça c’est une certitude vu ce qu’ils vont prendre dans la gueule de la part de l’aviation russe et maintenant de l’aviation américaine, cela veut dire que les sanguinaires barbu vont rentrer à la maison manger de la harrira et tajine…..




    0



    0
    Rayés Al Bahriya
    6 juin 2017 - 16 h 09 min

    Tiens des crocodiles
    Tiens des crocodiles marocains qui débarquent dans une
    Maroquinerie à Londres pr terroriser le peuple civilisé
    Les britannique.
    Leur mission déranger le Brexit. Missionné par momo 106
    Et ses Jacquot lang arabe .
    On a compris leur complot ces merequin de m….




    0



    0
    Anonymous
    6 juin 2017 - 16 h 00 min

    Les 500 000 marocains se
    Les 500 000 marocains se trouvant illégalement sur la terre sacrée algérienne sont un danger certain pour la sécurité la stabilité, l’économie, la santé des algériens. Il faut sortir du pays tous ces marocains qui nous ont toujours traité nous autres algériens de terroristes et s’adonnaient à la propagande mensongère mekhzénienne en terre étrangère. Le boomerang frappe le Maroc en pleine face : le soulèvement rifain, la mauvaise réputation des marocains dans le monde avec leurs actes de terrorisme qui touchent l’Europe, l’Irak, la Syrie, l’Algérie et bien d’autres pays. Toutes les attaques récurrentes haineuses propagandistes marocaines contre le peuple algérien se retournent contre les marocains et le Maroc. N’oublions pas que le Maroc a participé à la décennie noire en Algérie avec le financement du terrorisme en Algérie avec la protection sur le sol marocains des terroristes algériens qui commentaient des atrocités en Algérie et trouvaient refuge au Maroc. Tout ce que fait le Maroc contre l’Algérie se retourne contre les marocains et le Maroc. On ne touche pas à la terre sacrée algérienne et à son peuple martyr. Les marocains ont tout fait pour détruire l’Algérie : drogue, soutien au terrorisme en Algérie, propagande haineuse récurrente contre l’Algérie, le Maroc abrite le Mossad israélien pour nuire à l’Algérie. Tout se retournera contre le Maroc.




    0



    0
      Algérien
      6 juin 2017 - 18 h 18 min

      Le nombre des clandestins
      Le nombre des clandestins marocains en Algérie démunit de jour en jour car chaque mois des milliers se marient avec des Algériennes et régularisent leurs situations, une stratégie bien bien étudiée avec la complicité de l’administration.




      0



      0
        Anonymous
        6 juin 2017 - 21 h 29 min

        Un mariage ne régulariserait
        Un mariage ne régulariserait pas leur situation
        Par contre il suffit d’aller dans l’ouest et de voir toutes les têtes de gueux negrifies qui apportent la debauche et l’insécurité pour voir qu’ils sont trop nombreux au point d’avoir changé la région
        Le pire c’est les algériens qui se marient à eux … quel gâchis
        Fermons toutes nos frontières on est trop mal entoures




        0



        0
    selecto
    6 juin 2017 - 15 h 38 min

    Marocains, race colonialiste
    Marocains, race colonialiste maudite.




    0



    0
    Lotfi ALN
    6 juin 2017 - 15 h 37 min

    PROSTITUTION,DROGUE
    PROSTITUTION,DROGUE,PÉDOPHILIE,TERRORISME,CORRUPTION,ESCLAVAGISME ET MISÈRE!
    LES SEPT PLAIES DU MAROKISTAN!




    0



    0
    Moskosdz.
    6 juin 2017 - 15 h 27 min

    En colonisant par la force la
    En colonisant par la force la terre des pauvres Sahraouis,le Maroc lui même est un état terroriste.




    0



    0
    Anonymous
    6 juin 2017 - 15 h 27 min

    Depuis que l Algerie a
    Depuis que l Algerie a institué le passeport biometrique,personne ne peut se faire passer pour un algerien,heureusement, car tous ces marocains et tunisiens criminels se faisaient passer pour des algeriens et ont sali notre pays.
    nos compatriotes à l étranger doivent eviter au maximum toutes les mosquees tenues par les marocains et les turcs qui sont sous influence salafiste…car ils sont très malins pour endoctrinés les personnes naïves. .




    0



    0
    Ahmed Abbou
    6 juin 2017 - 15 h 22 min

    Bcp de spécialistes s
    Bcp de spécialistes s’interrogent sur le devenir proche du Maroc avec ces quotidiennes et de plus en.plus intenses revendications identitaires surtout avec le retour au Maroc des 2.000 terroristes marocains de Daech et dont environ 80% sont originaires du Rif paraît-il.




    0



    0
      Djaffar
      6 juin 2017 - 16 h 41 min

      Les premiers colons marchants
      Les premiers colons marchants de leur « Marche verte » le coran à la main étaient de touts les régions du Maroc, est ouest sur nord y compris du Rif comme des sauterelles.




      0



      0
    Otto
    6 juin 2017 - 15 h 12 min

    Décidément le royaume de la
    Décidément le royaume de la drogue est en passe de devenir le royaume du terrorisme. Tous les terroristes du bataclan étaient marocains, les terroristes de Belgique tous marocains, en Espagne ils ont arrêté 4 terroristes marocains et là en Angleterre les terroristes sont encore marocains !!!
    Le royaume de la drogue et en passe de détenir tous les mauvais records de la planète:
    Premier producteur de drogue au monde
    Premier pays exportant ses filles de joie
    Première destination des pédophiles
    Premier pays exportateur du TERRORISME
    Ou va s’arrêter le royaume du haschich dans sa folie meurtrière ? Ses enfants sont tous des bombes à retardement qui peuvent commettre leurs crimes partout en europe, de vrais criminels ces marocains, qu’ils aillent en enfer tous comme ils sont, il n’y en a pas un qui vaut un clou ou un boulon, c’est selon ce qui est mis dans la bonbonne de gaz.




    0



    0
    Moroccoleaks
    6 juin 2017 - 15 h 09 min

    Les 05 informations de base
    Les 05 informations de base sur cette féodale Narco-monarchie absolue pour cette semaine : 1/- Cet article conforte l’hypothèse disant que le Régime du Makhnez utilise le terrorisme comme outil de pression envers ses partenaires : Madrid, 2004- Londres, 2012, 2014, 2017 – Paris, 2015 – Bruxelles 2016. 2/- Le régime du Makhnez refuse de remettre la quarantaine de réfugiés syriens de figuig et en présence du HCR de peur que ces réfugiés syriens fassent éclater la vérité au monde entier sur les mensonges du Roitelet M6. 3/- Les États membres de la CEDEAO viennent de refuser diplomatiquement la demande du Makhnez pour son adhésion à cette Organisation reportant l’examen de cette demande a l’année prochaine. 4/- Malgré la propagande du Makhnez, Mme Leila Aichi vient de remporter haut la main le premier tour des législatives françaises de la 9e Circonscription et sous la bannière LREM tout en écrasant le franco-marocain auteur de cette campagne de propagande et qu’elle va retrouver au second tour.Bonne chance à Mme Aichi. 5/- La diaspora Rifaine menée par l’ex député Said Chaou vient de demander officiellement à Mr Gutterez, le SG de l’ONU de mettre la Région du RIF sous protection Onusienne en attendant le prochain fonctionnement du Gouvernement de la République du Rif qui a été mis en place à Madrid le 20 Mai dernier.Ceci explique en partie pourquoi le drapeau allaouite à été remplacé massivement par les drapeaux de la République du Rif dans les dernières manifestations quotidiennes dans les villes et villages du Rif.




    0



    0
      Mohamedz
      6 juin 2017 - 17 h 19 min

      Merci pour cette synthèse
      Merci pour cette synthèse très instructive et dont chaque point nécessite un ouvrage pour apporter les clarifications nécessaires. Néanmoins ma seule question porte sur le point 1. A savoir, pourquoi les plus importants massacres terroristes en Europe sont l’oeuvre de terroristes marocains qui n’agissent plus au Maroc depuis l’attentat de 2003 de Casa. Certains élément de réponses disent que depuis l’attentat de Casa en 2003, le Makhzen à récupéré cette génération de terroristes qu’elle utilise pour stratégie extérieur en commençant par l’attentat de Madrid en 2004 à la veille des législatives espagnoles afin de faire tomber Aznar dont le soutien pour le Polisario était notoire. Résultats des courses est que le Makhnez était arrivé à faire tomber Aznar grâce aux terroristes marocains activant sous la bannière du MUR connu pour être proche du Palais.




      0



      0
    HANNIBAL
    6 juin 2017 - 14 h 58 min

    L’angleterre a décrété le
    L’angleterre a décrété le mar »ok pays dandeureux et regardez le remerciement de cette engeance de fourbes cette peuplade de Bochus VI qui est le plus gros contingent de daesch
    et qui commet ses forfaits a l’étranger devrait rentrer au royaume de bouffi VI pour regler ses comptes au roitelet éclairé qui exploite dans les champs de kif son peuple et le prostitue aux etrangers
    qui a part planer et commettre des attentats sont nuisibles comme les rats et ont ne peut leur tourner le dos l’Emir Abdekader en a fait l’expérience donc expulsion de tout les mar »oké chez nous en Algerie sans état d’ame a la frontière ouest on entend beaucoup

    wa kha » et daba un danger pour notre frontière et notre sérénité d’avoir ces zombies a nos cotés demain c’est un autre pays qui sera victime !!!




    0



    0
    Amazigh
    6 juin 2017 - 14 h 48 min

    La horde marocaine financée
    La horde marocaine financée et entrainée par l’Arabie Seoudite et le Quatar a encore frappé …..Les occidentaux, notamment les Français refusent de voir que le Maroc en envoyant des milliers de concitoyens rejoindre Daech et Elquaida en Syrie a contribué à développer le terrorisme en Europe, comme en temoigne la participation quasi permanente des Marocains à tous les attentats commis en Europe !!




    0



    0
    Expression
    6 juin 2017 - 14 h 38 min

    Arrêté de faire le jeux des
    Arrêté de faire le jeux des occidentaux encore et encore des Marocains aux yeux d’eux les Anglais c’est des Arabes Maghrébin qui ont commis ce carnage et c’est un Algérien qui dis cela saha




    0



    0
    Felfel Har
    6 juin 2017 - 14 h 33 min

    Quand est-ce que l’Occident
    Quand est-ce que l’Occident admettra que la majorité des terrorristes sont saoudiens et marocains et que leur pays respectifs parrainent les sanguinaires qui les endeuillent? La lutte contre cette hydre aux multiples tentacules impose de s’attaquer à la tête d’abord. Tant qu’ils chercheront à déstabiliser des pays qui sont eux-mêmes victimes du salafisme (Algérie, Libye, Syrie,etc), ils feront fausse route et prolongeront leur calvaire. Faites ce que vous savez si bien faire, en l’occurence changer les régimes saoudien et marocain, et la paix reviendra dans vos pays. Nous vous en serions reconnaissants.




    0



    0
    amel
    6 juin 2017 - 14 h 20 min

    Ils ont tous été formés pour
    Ils ont tous été formés pour nous assassiner, nous. Le maroc qui prétendait za3ma combattre le communisme a produit des sujets bon marché, substituts de substituts, qui, baignants dans la misère n’ont aucune difficulté à croire que leur mission sur terre est de mourir de mort violente. C’est le cas de dire qu’on ne peut décider si c’est à force d’être bêtre que ces gens agissent ainsi ou si c’est leur destin qui les force à se comporter ainsi.




    0



    0
    Anonymous
    6 juin 2017 - 14 h 18 min

    Avant on aurait trouvé ce
    Avant on aurait trouvé ce titre méchant, mais maintenant que nous savons la vérité sur la décennie noire, tout journal qui rappellera ce remise au point fera œuvre salutaire. Nous avons vécu la discrimination pendant des années à cause de la décennie noire, maintenant nous connaissons les pays qui financent le terrorisme par leurs imams, leurs financements et leurs poubelles ; nous allons rétablir la vérité. Le terrorisme en Algérie est le fait aussi de pseudo-pays frères. Faisons la guerre à la drogue, sortons de la ligue arabe et aidons la diaspora algérienne à sortir des mosquées tenus par ces officines. Aidons la diaspora algérienne à sortir de ce guêpier. On rappelle : boycottez les magasins marocains, sortez de leurs mosquées, tenez-vous à l’écart. Le rêve des ces gens, des qataris et des saoudiens est de nous salir. Sauf que nous, nous avons une armée loyale, patriote qui a ferraillé dur contre les terroristes. Toute notre reconnaissance à l’ANP, MERCI !




    0



    0
    mhd bouira
    6 juin 2017 - 14 h 15 min

    J’ai eu exactement la même
    J’ai eu exactement la même réaction;encore des maroqins!




    0



    0
    Le Patriote
    6 juin 2017 - 14 h 12 min

    « …un Italien d’origine
    « …un Italien d’origine marocaine » dit l’article. On devrait plutôt dire « un Marocain résidant en Italie ».Ça ne vous rappelle rien? Le 1er novembre 2013 le criminel qui avait escaladés la clôture de notre consulat à Casa et monté sur la terrasse du bâtiment, avait arraché notre drapeau national, l’avait déchiré puis brûlé ous l’oeil complice des agents de police marocains le criminel donc était un « Marocain résidant en Italie…




    0



    0
      BabElOuedAchouhadas
      6 juin 2017 - 15 h 16 min

      Ce 1er Novembre 2013 au
      Ce 1er Novembre 2013 au Consulat Algérien à Casabordel est une date qu’aucun algérien ni algérienne ne pourrait oublier tant que les comptes ne seront pas soldés et ça ne saurait tarder selon les prévisionnistes en la matière.




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.