Constantine : trois terroristes et trois éléments de soutien capturés

Trois terroristes et trois éléments de soutien ont été capturés dimanche à Constantine par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) en coordination avec les éléments de la Gendarmerie nationale et de la Sûreté nationale, indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, un détachement de l’Armée nationale populaire, en coordination avec les éléments de la Gendarmerie nationale et de la sureté nationale ont capturé ce matin du 11 juin 2017, lors d’une opération de qualité menée à la nouvelle ville Ali Mendjeli, à Constantine (5e RM), trois terroristes et trois éléments de soutien, et récupéré deux pistolets automatiques, une quantité de munitions, un véhicule utilitaire, un micro-ordinateur portable, 8 téléphones portables ainsi qu’une somme d’argent en monnaie nationale (84 500 DA) et en devises (202 400 euros)», précise la même source.

Il s’agit des terroristes M. Omar dit El-Kaâkaâ , ayant rejoint les groupes terroristes en 2008 ; D. Abdellah dit Hacen El-Assimi, ayant rejoint les groupes terroristes en 2007 ; et A. Moadh. «Cette opération combinée vient réitérer la vigilance et le professionnalisme des forces de l’Armée nationale populaire et les différents corps de sécurité, ainsi que leur interopérabilité efficace, notamment en ce mois sacré du Ramadan», souligne le communiqué.

R. N.

Commentaires

    Stroump Rieur.
    13 juin 2017 - 13 h 24 min

    Ce serait Trois Terroristes
    Ce serait Trois Terroristes de 1993 qui croient se battre encore pour une «  »Douma islamya » , des Robinsons Crusoé qui vivaient de chasse et cueilliette de mûres , ils ne savaient même pas qu’on est en 2017 !!! . Quel fut leur étonnement devant un Smartphone , Une Télévision Couleur !!!! ….. Sérieusement ces résidus de Terroristes Wahabite Frères dit Musulmans sont déconnecté de la Société , de l’islam , et vivent mentalement dans une Utopie sombre, déconnecté de la réalité. Il faut les Rehabiliter et les désactiver du Wahabisme .




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.