Cheikha Meriem du Qatar : «Mohammed VI et son régime sont des escrocs»

La lune de miel entre le prince du Qatar et Mohammed VI est terminée. D. R.

En faisant annoncer par son gouvernement l’envoi d’avions chargés d’aides alimentaires au Qatar, Mohammed VI comptait probablement redorer son blason terni à l’international. Seulement, l’information est très loin de correspondre à la réalité. En fait, Mohammed VI a tout bonnement essayé de faire passer pour une aide alimentaire une marchandise déjà payée rubis sur l’ongle par le Qatar. 

Le pot aux roses vient d’être révélé avec fracas par la responsable de l’Observatoire du Qatar, Cheikha Meriem Al-Thani, dont la famille a perçu la déclaration du ministère marocain des Affaires étrangères comme une insulte. Comme il fallait s’y attendre, Mohammed VI a reçu une suprême humiliation… Une gifle qu’il n’est pas près d’oublier et dont il aura certainement du mal à se relever.

Visiblement très remontée contre Mohammed VI, Cheikha Meriem Al-Thani (la première des trois épouses de Cheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani) n’a ainsi pas hésité à révéler l’arnaque marocaine sur sa page Facebook : «Contrairement à certains pays (le Maroc, sic), le Qatar ne vit pas d’aides alimentaires.» Et de préciser que «tous les produits alimentaires réceptionnés par le Qatar depuis le début de la crise avec ses voisins ont été payés d’avance». Cela vaut, a-t-elle poursuivi, autant pour les marchandises envoyées par la Turquie et l’Iran que le Maroc.

La première épouse de Cheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani, qui qualifie Mohammed VI de menteur et d’escroc sans le dire, martèle encore que «le Qatar ne reçoit d’aide de quiconque, mais n’oubliera pas ceux qui se sont tenus à ses côtés».

Le Maroc avait annoncé lundi qu’il allait envoyer un avion chargé d’aides alimentaires au Qatar. L’initiative a été présentée comme un «geste de solidarité» en ce mois de jeûne et «qui n’a pas de lien avec les aspects politiques» de la crise diplomatique actuelle dans le Golfe. Sur «instruction» du roi Mohammed VI, «le Maroc a décidé d’envoyer des avions chargés de produits alimentaires à destination de l’Etat du Qatar», avait affirmé le ministère marocain des Affaires étrangères dans un communiqué.

Bien qu’incongrue, dans la mesure où le riche émirat du Qatar n’a pas besoin de dons pour vivre, l’information a tout de même été largement relayée par une partie de la presse internationale sans être vérifiée. Normal, dirions-nous, tout le monde sait que de nombreux journalistes roulent pour le Makhzen.

Sadek Sahraoui

Comment (66)

    gazouze
    17 juin 2017 - 7 h 00 min

    L’Algérie est un pays arrabe
    L’Algérie est un pays arrabe et berbère filIsta. Et avant tout Musulman.

    Hadj Brahim
    15 juin 2017 - 12 h 18 min

    Quelle mascarade ! …
    Quelle mascarade ! … Regardez-vous même : https://youtu.be/oPCAPBmaiX8

    Anonymous
    15 juin 2017 - 10 h 13 min

    « La première épouse de Cheikh
    « La première épouse de Cheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani qui qualifie Mohammed VI de menteur et d’escroc »… « sans le dire » (!). Pourquoi faites vous dire à une princesse des propos qu’elle n’a jamais tenus ?

      Anonymous
      15 juin 2017 - 12 h 36 min

      Le mot déduction n’existe pas
      Le mot déduction n’existe pas chez les trolls du makhzen. Ce n’est pas parce que tes neurones sont sous herbe qu’on te ressemble tous. Elle a dit pire par la déduction : ton roi est un escroc qui se fait passer pour un saint. En langage clair : on est en pleine perversion. Ça va comme ça ou on te rapplique la piqûre du réveil ?

    Foued
    14 juin 2017 - 21 h 58 min

    Que le roi du Maroc donne à
    Que le roi du Maroc donne à manger à son propre peuple qui crève de faim. L’hôpital se moque de la charité

    bda
    14 juin 2017 - 15 h 06 min

    C’est un etat qui vit de
    C’est un etat qui vit de mensonges. Mentir c est la devise cherifienne, Zafzafi a recu l’argent du Polisario c’est egalement un grossier mensonge les images reportees par les chaines de TV marocaines sont aussi mensongeres.

    mhd bouira
    14 juin 2017 - 8 h 12 min

    Autant rentré dans un grand
    Autant rentré dans un grand restaurant et pouvoir y trouvé la perle dans un plat d,huîtres et ainsi régler la note.
    Pas de chance momo6 surtout quand on mène une politique hasardeuse..

    Hoho
    13 juin 2017 - 23 h 58 min

    Le Qatar et l’Algérie se
    Le Qatar et l’Algérie se sont des pays arabes et musulmans frères .
    Arrêtez de nous insulter via les médias .

      filista
      14 juin 2017 - 9 h 19 min

      L’ALGERIE EST UN PAYS
      L’ALGERIE EST UN PAYS MUSULMAN MAIS PAS ARABE

        Djazairi
        15 juin 2017 - 16 h 02 min

        شَعْـبُ الجـزائرِ مُـسْـلِـمٌ
        شَعْـبُ الجـزائرِ مُـسْـلِـمٌ وَإلىَ الـعُـروبةِ يَـنتَـسِـبْ

        مَنْ قَــالَ حَـادَ عَنْ أصْلِـهِ أَوْ قَــالَ مَـاتَ فَقَدْ كَـذبْ

      Chaoui
      14 juin 2017 - 18 h 22 min

      Je ne me sens AUCUN lien avec
      Je ne me sens AUCUN lien avec le Qatar. Idem pour l’Arabie saoudite et de manière générale toutes les monarchies du Golfe. Je me sens plus proches des iraniens que de ces derniers traîtres qui ont toujours eu la trahison comme vraie nature. De plus, être musulman – ce que je suis – ne veut pas dire être.. »arabe ». J’appelle de mes vœux notre Pays à se retirer de cette ligue arabe qui est un nid de vipères sous l’emprise des USraéliens…

    Gazouze
    13 juin 2017 - 22 h 45 min

    Riad bien dit!
    Riad bien dit!

    Riad
    13 juin 2017 - 21 h 18 min

    Et sinon, qu’en est-il des
    Et sinon, qu’en est-il des réfugiés syriens retenus en otage par les marocains et qui vivent dans des conditions ignobles ?

    beni segguene
    13 juin 2017 - 20 h 56 min

    Depuis l’an 2000 le Qatar a
    Depuis l’an 2000 le Qatar a versé au Maroc plus de 50 milliards d’aides (le TGV qui fait la fierté des marocains est entièrement financé par le Qatar et l’Arabie saoudite) et au final le marocains traitent le Qatar comme un vulgaire pays sinistré à qui ils envoient des boites de conserves!!!! Pourquoi les faussaires marocains, qui sont incapables d’accueillir 56 réfugiés syriens, se pressent-ils à aider le Qatar qui ne leur a rien demandé???

      Fourbes authentiques
      13 juin 2017 - 21 h 40 min

      Premierment,ce supposé TGV
      Premierment,ce supposé TGV(qui ne servira jamais au marocain lambda)n’en est pas un,ce n’est que des lignes LGV(lignes a grande vitesse),que les francais leur ont imposés.Des lignes LGV que je rappelle,l’Algérie va innaugurer incessament(lignes Oran-Tlemcen,entre autres).Ensuite,les marocains n’ont rien envoyé au Qatar sous des auspices humanitaires,justement.Le noeud Gordien réside dans le fait que les marokis,fourbes,hypocrites,menteurs et très avides aux feux de la rampe qu’ils sont,ont essayé de faire passer une transaction comerciale anodine pour des aides humanitaires.Le maroki ne fait jamais rien sans contre partie…

        Jean_Boucane
        13 juin 2017 - 22 h 41 min

        Effectivement ils ont fait
        Effectivement ils ont fait tout un cinema pour leur TGV alors que c’est un LGV comme en Algerie… d’ailleurs le LGV algerien va transferer le pays d’Est en Ouest sans que l’on en parle!!! Ils sont bizarres les mokokos meme quand ils font une chose ils utilisent leur mégaphones!!!

        Chaoui
        13 juin 2017 - 23 h 39 min

        La tactique : gagner sur les
        La tactique : gagner sur les deux…tableaux. En envoyant au Qatar ce que cet Etat a commandé et payé, le Maroc s’acquitte de son obligation…commerciale. La rouerie de travestir cette opération commerciale en clamant publiquement sur les agences de presse qu’elle constitue un geste humanitaire (qui plus est en plein Ramadan…) vise à duper l’Arabie Saoudite pour pouvoir continuer à lui soutirer de l’argent. Si le Maroc s’était limité à dire la vérité, il pouvait dire « adieu » aux dollars de l’Arabie Saoudite qui exige de ses larbins qu’ils se rangent derrière elle…Mais à l’heure qu’il est, si nous nous sommes au fait de ce dernier « arrangement » du Maroc avec la vérité, l’Arabie Saoudite doit le savoir aussi…

      Chaoui
      13 juin 2017 - 23 h 22 min

      L’histoire du TGV « marocain »
      L’histoire du TGV « marocain » n’est pas tout à fait celle que tu décrit :
      1) Ce TGV n’est pas…marocain mais…français, ayant été pour l’essentiel financé avec l’argent du contribuable…français…(ce qu’on s’est soigneusement gardé d’annoncer à ces derniers).
      2) Ce TGV est détenu par une société privée française qui en est LA propriétaire. Et cette même société gère elle-même sa billetterie…
      3) De fait, les marocains ne sont ici que des « consommateurs » (voyageurs) de ce TGV et rien d’autre l’argent des billets de train qu’ils paient va dans les poches des dirigeants français de cette société).
      Faussaires les marocains ! Plus faussaires qu’eux tu meurs ! Voici un lien :

      http://barakanews.unblog.fr/2007/08/30/les-alaouites-ne-sont-pas-des-descendants-du-prophete/#%20comment-196

      RasElHanout
      13 juin 2017 - 23 h 31 min

      De quel TGV parlez-vous alors
      De quel TGV parlez-vous alors qu’il n’existe que dans les fantasmes du Roitelet M6 et contre laquelle chimérique idée, le fils du Glaoui à offert un Riad à Sarkozy. Même s’il va exister en 2020, alors qu’aucune perspective pour son financement ne pointe à l’horizon, comment peut-on parler de TGV dans un pays ou 80% de la population rurale marocaine, soit environ 15 millions de marocains continuent à se déplacer à dos de mulet quand le chef de famille à la chance d’en avoir un (mulet). Un peu de sérieux Please.

      RasElHanout
      14 juin 2017 - 0 h 04 min

      De quel TGV parlez-vous alors
      De quel TGV parlez-vous alors qu’il n’existe que dans les fantasmes du Roitelet M6 et contre laquelle chimérique idée, le fils du Glaoui à offert un Riad à Sarkozy. Même s’il va exister en 2020, alors qu’aucune perspective pour son financement ne pointe à l’horizon, comment peut-on parler de TGV dans un pays ou 80% de la population rurale marocaine, soit environ 15 millions de marocains continuent à se déplacer à dos de mulet quand le chef de famille à la chance d’en avoir un (mulet). Un peu de sérieux Please.

      Thidhet
      14 juin 2017 - 0 h 28 min

      Il ne suffit pas de mettre un
      Il ne suffit pas de mettre un bout de metal pointu à l’avant de n’importe quel teuf-teuf pour que ce soit un TGV. Ce TGV qui fait la fierté des marocains, c’est comme le gazoduc Nigeria-Maroc. Il n’existe que dans les fantasmes formatés par la bande à mouh66. Et la seule chose que les saoudiens et les qataris ont accepté de financer, ce sont les filles de joie. Fort malheureusement.

      lebonentendeur
      14 juin 2017 - 15 h 09 min

      parfois on se demande d’ou
      parfois on se demande d’ou vous vient toute cette haine viscérale de nos freres marocains…et oui, entendez le bien, ce sont nos freres, vous etes sans doute une de ces personnes qui ne vit pas au niveau du peuple car autrement vous comprendrez vite que vous etes sur le mauvais chemin….l’arnaque n’a que trop duré, des deux cotés les peuples sont en train de se reveiller et ils vont mettre fin a ce cirque qui n’a que trop duré

    Anonymous
    13 juin 2017 - 20 h 32 min

    Après la visite à Cuba « stand
    Après la visite à Cuba « stand up » solidaire du peuple sahraoui ,
    Et les danses clin d’oeil, ,les sourires, et les gesticulations du « ThaMakhzenth »
    Suppliante le président Trump de la rencontrer,
    Voici Cheikha Meriem du Qatar, de venir, à son tour, pour jeter un pavé dans la mare
    Et dénoncer les manoeuvres secrètes douteuses
    Du Roi milliardaire (06 milliards dollar de revenus) « des pauvres »,
    Et de son régime très opportuniste, et très affairiste du « ThaMakhzenth » , et ses sbires moyenageux

    IMSOUNENE VIA MAKOUDA
    13 juin 2017 - 19 h 24 min

    maroc PETIT PAYS
    maroc PETIT PAYS

    Expression
    13 juin 2017 - 19 h 13 min

    Pourquoi il envoi pas des
    Pourquoi il envoi pas des cargaisons en ce mois de Ramadan au Rif hein pourtant ya urgence de développer la régions il ne le fait pas il préfère envoyer à l’étranger commendeur des croyants foutaise oui

    TARZAN
    13 juin 2017 - 19 h 10 min

    mais les marocains sont le
    mais les marocains sont le peuple le plus malhonnête au monde http://www.h24info.ma/maroc/les-marocains-peuple-le-plus-malhonnete-de-la-terre-etude/41334

    Tinhinane
    13 juin 2017 - 18 h 31 min

    Pauvre moumou-hachich, il
    Pauvre moumou-hachich, il voulait faire croire au monde qu’il fait nourrir ceux qui maintiennent le Maroc en vie.
    Tout le monde sait que c’est la charité des pays du Golf qui fait nourrir le Maroc.
    En tout cas, le makhzan a eu une réponse de la part de ses nourriciers.

    amel
    13 juin 2017 - 18 h 20 min

    Elle sait de quoi elle parle,
    Elle sait de quoi elle parle, cette honorable dame. Toutes les pistes mènent au régime pouuri de el mahlaka el mokharribiya. Les qataris leurs ont fait confiance, les ont écoutés, les ont cru quoi qu’ils leurs disent et voilà où ils les ont poussés.Une impasse, Il est temps pour le qatar de faire pénitance et surtout de répudier cette mahlaka du 3ohr une fois pour toute. Peut-être qu’il n’est pas trop tard.

    Mohammed El Maadi
    13 juin 2017 - 18 h 04 min

    Le Maroc joue le rôle que lui
    Le Maroc joue le rôle que lui a assigné l’Arabie Saoudite qui veut en faire un sous traitant dans la région. Kaddafi a été dégommé pour que le Roi du Maroc prenne sa place en Afrique comme les saoudiens veulent dégommer l’Algérie pour le compte du Maroc.Ils sont vicieux faire passer des marchandises achetés pour un don ils n’ont honte de plus rien.

    Une gifle, une!
    13 juin 2017 - 17 h 49 min

    Excellente photo des 2 GPS :
    Excellente photo des 2 GPS : Gros Plein de Sous et Gros plein de Soupe, deux imbéciles heureux

      Fosfati
      13 juin 2017 - 23 h 43 min

      Ce ne sont pas 2 GPS mais GPM
      Ce ne sont pas 2 GPS mais GPM ( Gros Procs Malades).

    antimak II
    13 juin 2017 - 17 h 31 min

    Le bâtard il a osé…..ce qu
    … il a osé…..ce qu’il faut comprendre ce sont les maquereaux séoudien cerclés de courroies qui sont à la manoeuvre : ainsi celui qui tapera sur le narco- maroc sera donc pro-quatari pour les séoudo-courroie CQFD. NE RATEZ plus un narco-séoudo-maroki. Entre enfants de …ils s’entendent comme … …..et même plus je dirais.

    Anonymous
    13 juin 2017 - 17 h 25 min

    Il ne peut pas s’occuper du
    Il ne peut pas s’occuper du Rif qui vit dans la pauvreté ? Pourquoi cette remise au point ne figure pas dans le Figaro, ni dans Libération ni dans le Monde. Pouah !

    Anonymous
    13 juin 2017 - 17 h 21 min

    Cheikha Meriem du Qatar :
    Cheikha Meriem du Qatar : «Mohammed VI et son régime sont des escrocs»

    Le faux, et usage de faux, la malice, la ruse, l’opportunisme, les coups bas, les coups de poignards au dos,
    Ce sont les méthodes, et les procédures de travail , et de gestion quotidiennes du « Makhzen »
    Pour duper, narguer, et tromper le monde, dignes du « Mossad », du « Shin Beth », et d’ « Aman » israéliens

    Anonymous
    13 juin 2017 - 16 h 39 min

    C’est l’hôpital qui se moque
    C’est l’hôpital qui se moque de la charte. Le roitelet M6 qui a affamé le peuple vient en aide au Qatar, les imbéciles eux mêmes vont rigoler. Des pays du golfe et de l’Afrique du Nord les marocains sont probablement les plus démunis. C’est d’ailleurs cette extrême pauvreté qui poussent certaines familles à la prostition. Depuis la fermeture des frontières avec l’Algérie, le roi M6 n’a pas cessé de supplier alger de reouvrir les frontières terrestres parce que c’est les touristes algériens qui font vivre de nombreuses familles. Si le peuple marocain veut une amitié, des échanges avec les algériens ils n’ont qu’à chassez cet envahisseur arabe de leur terre.

      Anonymous
      13 juin 2017 - 17 h 08 min

      Quel touristes ? Il veut
      Quel touristes ? Il veut surtout refiler ses indésirables à l’Algérie il y a déjà 450 000 clando marocains même avec les frontières fermé

        Chaoui
        14 juin 2017 - 1 h 22 min

        Et ce n’est pas tout ! L
        Et ce n’est pas tout ! L’ouverture de la frontière signerait pour nous bien plus que le chaos : passage en quantité monstrueuse de drogue(s) + de leurs terroristes et + de l’ennemi de l’Humanité, j’ai nommé : les vipères sionistes qui on fait nid chez eux depuis des lustres au point d’être les vrais dirigeants du Maroc…

    ZIZOU
    13 juin 2017 - 16 h 28 min

    IL DEVRAIT ENVOYÉ AU MOINS 1
    IL DEVRAIT ENVOYÉ AU MOINS 1 AVION 1 SEUL SUFFIRAIT A EL HOCEIMA

    mhd bouira
    13 juin 2017 - 15 h 36 min

    Hyennes de l,atlas
    Hyennes de l,atlas(monarchiotte) vs vautours du quatar(seigneurie) de l,ordre de la CRAPULERIE!

    Chaoui ou zien
    13 juin 2017 - 15 h 29 min

    Franchement je ne comprend
    Franchement je ne comprend plus rien a cette histoire. Il a ete deja etabli que ce royaume vassal vit aux crochets de l’arabie saoudite qui le defend bec et ongles. Le boycott a ete instaure par cette meme arabie avec l’accord tacite des americains bien qu’ils s’en defendent. Que cette merchandise soit donc un don (j’en doute aussi) ou payee rubis sur l’ongle par le Qatar, n’est ce pas un acte irrationnel de la part de ce roitelet qui va a l’encontre de ce boycott et par consequent contre la decision de son protecteur? Ce momo doit etre vraiment bourre de hashish. J’espere que l’Algerie gardera sa neutralite. Un veritable sable mouvant, ce qui est bien a propos dans cette histoire.

    Vangelis
    13 juin 2017 - 15 h 02 min

    La narco monarchie alliée
    La narco monarchie alliée inconditionnelle de l’Arabie Yahoudite et dépendant d’elle ne voulait pas apparaître comme soutenir le Qatar qui est devenu l’ennemi de ladite Arabie. Il a donc fait passer pour une aide humanitaire cet envoi de nourriture craignant les foudres de son protecteur. Seulement voilà, la vérité devait apparaître au grand jour et si les merdias internationaux avaient une once de jugeote, avant de relayer des informations tirées par les cheveux, ils auraient du se demander comme un non pays pouvait venir à l’aide d’un autre 100 fois au minimum plus riche. La narco monarchie ne peut pas se permettre d’envoyer gratuitement des avions bourrés de denrées alimentaires, comme elle l’avait affirmé encore une nouvelle fois par fanfaronnade, alors que plus de 40 % de ses sujets n’ont pas de quoi manger. Mais là encore, le rois des pauvres n’en a cure, il préfère paraître que d’être, bien évidemment avec l’argent de la drogue. C’est encore l’arroseur arrosé.

    Kahina
    13 juin 2017 - 15 h 01 min

    Momo-6 aura des comptes à
    Momo-6 aura des comptes à rendre à son autre maitre, Les Al-Saoud. L’Arabie Saoudite va couper le couffin aux marocains.

      Chaoui
      13 juin 2017 - 23 h 49 min

      C’est EXACTEMENT ça. Il coupe
      C’est EXACTEMENT ça. Il coupe la branche sur laquelle il est…assis…(s’il n’a plus les dollars de ces 2 pays – Qatar et Arabie -, ce ne sera pas le « début de la fin », mais la…fin tout court pour le Maroc). A ce stade, ce n’est plus de la mendicité dont le Maroc avait jusqu’ici fait sa vraie et seule nature mais de l’escroquerie doublée de trahison…

      Cette famille prétendument « royale » a de qui tenir…Voici un lien : http://barakanews.unblog.fr/2007/08/30/les-alaouites-ne-sont-pas-des-descendants-du-prophete/#%20comment-196

    Kassaman
    13 juin 2017 - 14 h 35 min

    Les hyènes se mangent entre
    Les hyènes se mangent entre-elles, installons-nous prenons du pop-corn et regardons le spectacle de ces meurtriers et surtout on ne parti pour aucun…

      Lotfi ALN
      13 juin 2017 - 14 h 49 min

      Kalb ellouz khouya et le
      Kalb ellouz khouya et le spectacle ne fait que commencer, jamais un algérien ne peut oublier les méfaits de ces lâches et leurs déclarations durant la décennie noire

        Merad boudia amine
        13 juin 2017 - 16 h 43 min

        Il fallait s’y attendre a ce
        Il fallait s’y attendre a ce conflit car le but de l’Arabie seoudite est connu. Être le maitre du monde arabe et musulman . que. Dieu les détruisent tous les deux et le Maroc avec . l’Algérie n’oubliera jamais ce que katar et l’Arabie seoudite et le Maroc aussi en alimentant le Terrorisme pour. Déstabiliser. Et. Détruire l’Algérie .et malgré tout la. Politique extérieure de l’Algérie est extra

      Chaoui
      13 juin 2017 - 23 h 53 min

      Je ne les qualifierais pas de
      Je ne les qualifierais pas de… »meurtriers », ils n’ont pas ce courage, mais de…TRAÎTRES. Et entre traîtres, il n’y a pas de doublures : « qui se ressemble, s’assemble ».

    adlane
    13 juin 2017 - 14 h 15 min

    honte a tous les pays arabes
    honte a tous les pays arabes qui se dechirent depuis 15 siecles au nom d une meme religion appelee Islam. honte a tous les pays arabes et surtout a ces royaumes de pacotille du golf arabique qui depensent des milliards de Dollars pour financer les guerres et le maintien de leurs peuples dans l ignorance et a l ecart du monde civilise qui n arrete pas d avancer et tous ces crimes sont commis afin de demeurer proprietes de roitelets qui ont comme seule ambition l argent et le sexe.

    HANNIBAL
    13 juin 2017 - 14 h 14 min

    Ha ! cette remise en place
    Ha ! cette remise en place bien mérité depuis quand le roitelet dont la générosité débordante a toujours été
    de se mettre a genoux et de tendre les mains pour recevoir l’aumone !!Charité bien ordonnée commence par soit meme !

    Doctor Haydar
    13 juin 2017 - 13 h 51 min

    Pauvre pays, pauvre roi ,il
    Pauvre pays, pauvre roi ,il régularise des centaines d’émigrants subsahariens avec des cartes de sejour de longue durée alors que de l’autre côté il laisse des dizaines de Syriens bloqués dans une zone désertique et d un autre côté il y a des centaines de Marocains qui traversent chaque jour le détroit de Gibraltar pour fuir l’oppression et la misère au peril de leur vie… En plus ,le roi mate tous les jours des opposants à son régime à El Hoceima et dans d’autres villes marocaines a coup de baton et de gaz lacrymogenes sans oublier les pauvres Sahraouis persécutés. son peuple vit dans la misere et la drogue alors qu’il envoi des tonnes de nourriture à des multimiliardaires qui certainement vont les envoyés directement à leur zoo privés pour nourrir leur animaux exotiques ,pauvres monarchies. Finalement tous les rois quels qu’ils soient ont du mépris pour leur populace

      Chaoui
      14 juin 2017 - 1 h 30 min

      Le Maroc ne « régularise » pas
      Le Maroc ne « régularise » pas les subsahariens par compassion ou humanisme mais par calcul…financier…(pour cela, il reçoit de conséquentes sommes de l’Espagne et de la France et y compris de…l’UE? A chaque personne qu’il régularise et dont il justifie, correspond un quantum financier…). Le Maroc veut montrer qu’il fait « rempart » à l’immigration vers l’Europe…

    Tin-Hinane
    13 juin 2017 - 13 h 39 min

    Franchement ils se valent le
    Franchement ils se valent le Maroc et le Qatar même combat, fournisseurs de daesh et de tous les tueurs psychopathes, complices tous les deux de l’occident dans tous ses crimes alors …

    bougtob
    13 juin 2017 - 13 h 38 min

    Le Maroc devrait s’occuper
    Le Maroc devrait s’occuper des Marocains ,il faut s’avoir qu’une paysanne touche même pas 4 € par jour pour travailler du lever au coucher du soleil.L’exploitation maximum des gens aisés qui fourrent des dizaines d’Euros dans les corsages des danseuses de boite de nuit. Il devrait également penser à ces réfugiés Syriens qu’il a volontairement coincés entre la frontière Marocaine et Algérienne bien que les autorités Algériennes avaient fait le geste pour les récupérer (…), il faut savoir que ce pays est le plus pauvre du Maghreb, mais il est spécialisé dans ce genre de coups de com’ qui le font passer pour un pays riche.

    kerozène
    13 juin 2017 - 13 h 21 min

    Controverse et hypocrisie ,d
    Controverse et hypocrisie: d’une part allié des Saoudiens pour bombarder les pauvres Yemenites et d’autre part envoi d’aide alimentaire aux riches qataris… quel paradoxe ,c’est à croire que c’est l’effet du cannabis qui influence les décisions du monarque,

    libération
    13 juin 2017 - 13 h 19 min

    les rois arabes commencent à
    les rois arabes commencent à se bouffer entre eux et c’est tant mieux .. VIVE LES REPUBLIQUES des peuples en voie de libération et Gloire à la république algérienne démocratique et populaire .. Les ennemis des peuples arabes et des peuples musulmans ne sont ni les berbères ni les perses , ni les russes ni les américains ni personne , leur ennemi principal et mortel c’est les monarchies arabes et leur charlatans wahabistes…

    HANNIBAL
    13 juin 2017 - 13 h 14 min

    En plus annoncé en grande
    En plus annoncé en grande pompe a chaque occasion qui se présente (…) un comportement de cireur de pompe pour qui l’honneur n’existe pas (…) heureusement que le ridicule ne tue pas !!

    Méditorial
    13 juin 2017 - 13 h 09 min

    Le seul mot qui me vient à l
    Le seul mot qui me vient à l’esprit: KHAMEDJ !!!

    Moi
    13 juin 2017 - 13 h 07 min

    Il faut vraiment (à notre
    Il faut vraiment que notre pays fasse attention, très attention même à ce maudit voisin de l’Ouest. Il est capable de tout pour s’affirmer sur la scène internationale. C’est vraiment mesquin de faire passer une commande de denrées payée A L’AVANCE pour une « aide alimentaire » le tout enrobé de considérations religieuses (mois de piété).
    Le Maroc dont le peuple meurt de faim « accorde » son aide alimentaire au… Qatar hyperriche ? hhhhhhhh

    Nasser
    13 juin 2017 - 13 h 03 min

    quelle MESQUINERIE….HONTE à
    quelle MESQUINERIE….HONTE à LUI…. si il avait une ONCE DE SOLIDARITE surtout en ce mois sacré du RAMADHAN ça se saurait notamment en ce qui concernes les réfugiés Syriens toujours bloqués sur son territoire, laissés à l’ abandon sans eau ni nourriture, sans abri, alors que notre pays avait mis en place un dispositif pour les accueillir !!! .

    Rayés Al Bahriya
    13 juin 2017 - 12 h 43 min

    Solidarité durant le mois
    Solidarité durant le mois sacré ?…
    Quelle forfaiture. Son peuple a été jeté dans les bennes (…) et jeté ds la misère
    Noire.
    Honteux!!! (…)

    Stroump Rieur.
    13 juin 2017 - 12 h 41 min

    Vous Savez ,.ce n’est par l
    Vous Savez ,.ce n’est pas l’habit qui fait le roi . . Mohamed six a un joli costume , mais qui le porte ??……..(…) Maintenant il ne faut pas s’apitoyer sur le Qatar qui a participé à ruiner et semer la famine en Libye , Syrie et menacé l’Algérie…..Ce mini émirat est un Régime Wahabite qui avec les Saouds ont financé le Terrorisme Djihadiste aveugle.

    Dzdzdz
    13 juin 2017 - 12 h 40 min

    Bizarrement pas un mot chez
    Bizarrement pas un mot chez tsa, le nouvel organe de propagande de la narcomonarchie…

    Anonymous
    13 juin 2017 - 11 h 59 min

    La honte………… !! De
    La honte………… !! De mieux en mieux. (…) Mais c’est quoi ce pays ? Ah ah ah le commandeur escroc vient de se faire allumer le troufion en public. La Cheikha doit se lâcher pour notre plus grand plaisir. Le commandeur escroc, la meilleure de l’année ! Sauf que nous, nous sommes au courant depuis 1963 de l’escroquerie marocaine.

      Illetre
      13 juin 2017 - 14 h 08 min

      Anonymous. Pardon, l
      Anonymous. Pardon, l’escroquerie marocaine date depuis le Roi Syphax, passant par la periode de l’Emir Abdelkader, puis par le Revolution Algerienne (affaire de Tanger) et enfin 1963 et ainsi de suite ,

    Mello
    13 juin 2017 - 11 h 52 min

    No comment !.. Merci de tout
    No comment !.. Merci de tout coeur, chere Cheikha. Le doute n’est plus de mise avec ce « cochon » du maghreb.

      inconito
      13 juin 2017 - 14 h 16 min

      Tout le monde le sait, el
      Tout le monde le sait, el maroc a toujours ete gere par les juifs , et comme ce connard de moh 6 a Presque vecu avec eux , forcement il devient , escrot, menteurs , hypocrites. il essaye de se forger une bonne image mais pas avec nous, on le connait assez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.