Comment Bernard-Henri Lévy a fait fortune grâce au «printemps arabe»

BHL avec des miliciens libyens. D. R.

La destruction du monde musulman et l’assassinat d’Arabes a rapporté une fortune au charlatan-philosophe Bernard-Henri Lévy. L’ennemi déclaré des nations progressistes arabes a aujourd’hui tellement d’argent qu’il ne sait pas quoi en faire. Connu pour ses goûts du luxe, l’allié objectif des groupes terroristes islamistes s’était mis au lendemain du «printemps arabe», dont il a sans relâche fait la promotion, à acheter avec une grande frénésie des maisons de maître un peu partout dans le monde.

Mais au bout d’un certain temps, il s’est rendu compte qu’il en avait trop. Le «spin doctor» de Nicolas Sarkozy, dont la guerre contre la Libye en 2011 a déstabilisé durablement le Maghreb et le Sahel, se plaint même de ne pas pouvoir en jouir pleinement.

Bernard-Henri Lévy a ainsi confié à Bloomberg dans un article publié lundi qu’il était contraint de vendre une de ses villas au Maroc, à Tanger, faute de pouvoir en profiter suffisamment. «Je partage mon temps entre Paris, New York et Marrakech. J’ai trop de maisons dans le monde, et hélas, l’année ne dure que 52 semaines», a-t-il confié à l’agence américaine.

Et c’est l’une de ses deux maisons acquises au Maroc pour une bouchée de pain qu’il compte «sacrifier» en premier. Prix de la demeure mise sur le marché ? 6 millions d’euros, en vente sur le site de Christie’s International Real Estate, pour 600 mètres carrés situés «au sommet d’une falaise, face à Gibraltar, au point précis où se côtoient l’Atlantique et la Méditerranée», affirme Bernard-Henri Lévy (BHL), bon vendeur. C’est que l’humanitaire-escroc veille scrupuleusement à ce son investissement lui rapporte un maximum.

Maintenant, il faut voir si la vente de cette maison achetée avec les sangs des Arabes ne renvoie pas à une crainte de BHL de voir le Maroc sombrer dans une crise prochaine. Car, c’est connu, là où Bernard Lévy passe, la situation sécuritaire se détériore, les conflits confessionnels et sectaires s’intensifient et des massacres horribles sont commis. A la place des Marocains qui lui ont ouvert leurs portes, je commencerai sérieusement à m’inquiéter.

Sadek Sahraoui

Comment (20)

    jamesben
    11 juillet 2017 - 23 h 51 min

    bhl

    salim
    10 juillet 2017 - 23 h 01 min

    Cet article sur cette fripouille juive sioniste BHL donne des coliques à certains,ils viennent déverser leur poison ici. Si vous suivez les algériens ils vont vous donner la diarrhée.
    Un remède la peau de la grenade va diminuer la bile et les douleurs d’estomac.
    Ce message pour les Trolls qui se reconnaissent ils sont nombreux ici.

    Goyim asexués
    10 juillet 2017 - 21 h 44 min

    six goyim zarabicous armés accompagnant le plus grand ennemi de la création, El Gueddafi a vraiment bien éduqué « son » peuple »…Ces Goyim méritent d’être effacés, n’est-ce pas El Kabbache dit « Pierre » ! Et pourtant BHL est un asexué ! Il n’a RIEN entre les deux jambes, comme les actuels maréchaux « Libyens »

    Felfel Har
    10 juillet 2017 - 16 h 54 min

    Ce BHL de malheur n’est qu’un charlatan qui vit aux dépens de ceux qui l’écoutent et croient en lui. Il est porteur du germe de la destruction, à l’instar de ceux, à l’ego démesuré, qui s’estiment « élus de Dieu » et qui n’ont pour ligne de conduite que la recherche du pouvoir (en opprimant les autres) et l’accumulation des richesses (en spoliant leurs richesses). J’ai nommé le sionisme et ses vassaux. Ceux parmi eux qui rêvent d’empire seraient bien inspirés de relire l’Histoire du monde: tous les empires se sont écroulés. Il ne reste que des ruines. Leur tour viendra!

    mhd dz
    10 juillet 2017 - 12 h 59 min

    « satan c’est lucifer, satan c’est le porteur de lumière, satan c’est celui qui a donné aux hommes les arts et les lettres[…] c’est l’intelligence, la clairvoyance, la pénétration. »
    https://youtu.be/OO12SxE5tRA

      mhd dz
      10 juillet 2017 - 13 h 01 min

      Oupss d,après bhl.

    الهوارية في كندا
    10 juillet 2017 - 11 h 57 min

    BHL hait les musulmans et les arabes, comment peut-il acquérir des demeures en terre d’islam? (…)

    une Algérienne
    10 juillet 2017 - 10 h 03 min

    ( لا يغرنك تقلب الذين كفروا في البلاد ( 196 ) متاع قليل ثم مأواهم جهنم وبئس المهاد ( 197 ) لكن الذين اتقوا ربهم لهم جنات تجري من تحتها الأنهار خالدين فيها نزلا من عند الله وما عند الله خير للأبرار ( 198 ) )
    « 196. Que ne t’abuse point la versatilité [pour la prospérité] dans le pays, de ceux qui sont infidèles.
    197. Piètre jouissance! Puis leur refuge sera l’Enfer. Et quelle détestable couche!
    198. Mais quant à ceux qui craignent leur Seigneur, ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement, un lieu d’accueil de la part d’Allah. Et ce qu’il y a auprès d’Allah est meilleur, pour les pieux. »

    Je me demande ce que pensent aujourd’hui les débiles qui l’ont suivi pour détruire leur pays !?

    « قُلْ هَلْ نُنَبِّئُكُمْ بِالأخْسَرِينَ أَعْمَالا (103) الَّذِينَ ضَلَّ سَعْيُهُمْ فِي الْحَيَاةِ الدُّنْيَا وَهُمْ يَحْسَبُونَ أَنَّهُمْ يُحْسِنُونَ صُنْعًا » AL-KAHF (LA CAVERNE)
    103. Dis : « Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en œuvres?
    104. Ceux dont l’effort, dans la vie présente, s’est égaré, alors qu’ils s’imaginent faire le bien.
    (…)

    mehdi mountather
    10 juillet 2017 - 9 h 22 min

    Henry-Levy criminel mais ces dictateurs arabes pire que ce criminel Henry Levy a fait fortune parce que ces arabes les amis d’Henry Levy jayhine INCHAALLAH la fin d’Henry-Levy par un arrêt cardiaque accident de la route ou crash d’avion Amine ces amis arabes et kabyles kifkif

    Afroukh
    10 juillet 2017 - 8 h 43 min

    L’immonde arabe porte en soi le germe de la decomposition. Ce n’est pas BHL qui fit 200 000 morts durant la décennie noire mais vos freres islamiques plus ou moins modèrés et c’est votre fraterie arabe d’orient que vous aviez comme model. L’Arabisation en Algerie est une traitrise.

    Luc
    10 juillet 2017 - 8 h 22 min

    L’article ne fait qu’accabler BHL, ce qui est parfaitement normal, et je vous soutiens. Mais le titre dit « comment » BHL a fait fortune, à aucun moment cela n’est expliqué dans l’article. C’est dommage.

    derbal
    10 juillet 2017 - 7 h 43 min

    c est juif rusé avec des arabes ,,pas trop

      derbal
      10 juillet 2017 - 7 h 52 min

      SKUZ rectif c est UN juif rusé ,,,avec des arabes ,,,pas trop ,,oui disons facile a berné

    BEKADDOUR
    9 juillet 2017 - 20 h 11 min

    BHL est le type du Juif qui avait révolté Karl Marx qui eut pour premier livre « La question juive », sachant que Marx fut de famille juive en Allemagne, il y dénonçait le fait que les Juifs avaient L’Argent pour Dieu, ce qui lui a valu à titre posthume qu’un Juif, (Dans un livre) l’accuse d’être antisémite ! Le comble ! Aux Algériens de France, les nobles, de penser une offensive pour réveiller les… Gaulois ! La takhafou illa mina Allah !

    jugurthajubak
    9 juillet 2017 - 19 h 57 min

    Cet imposteur doublé d’un usurpateur est milliardaire de part la multinationale héritée de son père, cette multinationale qui exploite le bois est l’une des plus importante qui participe à la déforestation de l’Afrique, cf le témoignage de Guy Carlier alias Le tallec, qui était directeur financier de cette multinationale de l’époque du père de ce philosophe raté.

    Rayés Al Bahriya
    9 juillet 2017 - 19 h 53 min

    .mmoi je veux savoir comment planifier son élimination pure et simple.
    Y a aussi Sarkozy et ses acolytes oulad França .
    Ils sont légions.
    On les connais très bien.
    Ils ont honte de leur sang souillé.

      manuel
      10 juillet 2017 - 6 h 01 min

      La bombe Atomique ISRAELLIENE existe-elle contre un pays Arabe (en cas d’escalade)….!!?

    Ninir
    9 juillet 2017 - 19 h 23 min

    faut pas s’inquiéter pour les marocains qui ont ouvert leurs portes à ce criminel. ils sont de la même veine. qui sème le vent récolte la tempête. à trop jouer avec le diable on devient son disciple.

      Moskosdz+Manuel.
      10 juillet 2017 - 10 h 04 min

      Israël n’a pas besoin de gaspiller une bombe atomique contre un pays Arabe qui lui coûtera une fortune,la pègre islamiste est entre ses mains et sait comment jouer avec,elle est gratuite en +.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.