L’Egyptien Hassan Chahata n’entraînera pas le MCA

Football Chahata
Hassan Chahata. D. R.

Finalement, l’ancien sélectionneur des Pharaons, Hassan Chahata, n’entraînera pas le Mouloudia Club d’Alger (MCA), a annoncé la direction de ce club qui évoque des raisons «familiales». Le prétexte avancé par le coach égyptien serait lié à une intervention chirurgicale que son épouse devrait subir «en extrême urgence».

L’annonce de la désignation de Hassan Chahata comme entraîneur du MCA a suscité une vive polémique chez les supporters du club et de nombreux Algériens qui gardent en mémoire la fameuse querelle provoquée par l’agression des joueurs de l’équipe nationale de football au Caire en 2009, dont le bus fut caillassé. Il s’en était suivie une campagne enragée contre l’Algérie dans les médias égyptiens.

R. S.  

Comment (2)

    Jamesben
    26 juillet 2017 - 18 h 36 min

    De toute cette histoire, et après le pont aérien décidé par Biutef, sans lequel il n’y aurait jamais eu l’historique qualification a Oum Dourman, on a retenu une photo-montage montrant El m3allem en robe de mariée au bras de Rzbah Saadane son époux radieux et dégoulinant de bonheur




    0



    0
      Le Patriote
      26 juillet 2017 - 21 h 23 min

      Bien vu. Je me rappelle de la photo qui fit fureur sur les réseaux sociaux et eut du succès en Égypte même. M3alem (devenu m3alma) épousant chikh Rabah. Il y avait de quoi montrer aux Égyptiens que l’humour algérien pouvait faire plus mal que les coups de matraques des policiers déchainés contre tout ce qui était algérien. Pour revenir à la photo, j’avais proposé de la légender: « LA BELLE-AU-BOIS -(oum)DORMAN »




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.