Faderco se mobilise pour les orphelins​

Faderco
Anis Larid, chef de produit Bimbies chez Faderco. AP

Par Houneida Acil – Dans le cadre d’une opération caritative qui a débuté le 1er juin de cette année, l’entreprise nationale de droit algérien Faderco entamé une opération de dons au niveau de plusieurs wilayas du pays.

Voulant valoriser l’image de son produit Bimbies, Faderco, spécialiste dans les produits d’hygiène corporelle et domestique, a ciblé huit associations d’orphelins à travers les wilayas d’Alger, Oran, Annaba et Constantine.

Hier, lundi 14 août, Faderco a visité SOS village d’enfants à Draria afin de leur remettre les dons récoltés suite à cette initiative.

«Pour un paquet de couche acheté, un paquet est donné à une association d’orphelins», a indiqué l’assistant, chef de produit Bimbies, Anis Larid, devant notre caméra.

Cette opération, dont le coup d’envoi a coïncidé avec le mois sacré de Ramadhan, a pour but de «sensibiliser» le consommateur à soutenir cette démarche louable et le responsabiliser vis-à-vis des orphelins à travers le pays.  Notre interlocuteur a fait savoir que les associations ciblées sont au nombre de trois à Alger, deux sur Oran, deux sur Annaba et une association à Constantine.

L’opération continuera aujourd’hui et la remise des dons se fera au niveau de l’Association enfance sans frontières, à Bologhine.

La caméra d’AP vous présente un aperçu de la remise de dons, d’hier, au niveau de SOS village, à Draria.

H. A.​

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.