Quatre Marocains dont des mineurs violent une touriste polonaise en Italie

polizia
la police a fait savoir qu'elle avait arrêté un homme qui s'apprêtait à fuir en train à Rimini. D. R.

Par Ramdane Yacine – La police italienne vient d’arrêter quatre Marocains qui ont violé une touriste polonaise sur la plage de la ville de Rimini. L’affaire prend une autre tournure, car la Pologne les demande aux Italiens pour les juger en Pologne ; deux des violeurs sont mineurs âgés de 15 et 17 ans.

La police italienne a annoncé hier, dimanche, avoir interpellé quatre personnes, trois mineurs et un homme âgé de 20 ans, en lien avec un double viol commis sur une plage de Rimini, populaire station balnéaire du littoral adriatique. Le groupe est suspecté d’avoir agressé, tôt le matin du 26 août dernier, un couple de touristes polonais. Ils auraient tabassé le jeune homme, avant de violer sa compagne. Ils auraient ensuite également violé une prostituée transgenre d’origine péruvienne.

Sur Twitter, la police italienne a fait savoir hier, dimanche, qu’elle avait arrêté un homme considéré comme le chef de la bande alors qu’il s’apprêtait à fuir en train depuis la gare de Rimini. Cette terrible agression sexuelle était d’une violence telle qu’elle a indigné toute la Péninsule.

Selon la presse italienne, le couple polonais, en vacances sur la côte adriatique, passait une dernière soirée avec des amis sur la plage quand ils ont décidé de s’éloigner du groupe. C’est dans cette zone sombre, vers 4h du matin, qu’ils ont été lâchement agressés et la jeune fille violée. Découvert par des promeneurs à l’aube, gisant ensanglanté sur la plage, le couple a été hospitalisé en état de choc.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les quatre auteurs auraient, en outre, récidivé quelques minutes plus tard en agressant une touriste péruvienne, l’abandonnant ensuite inconsciente sur la voie publique. La police italienne est en train d’enquêter sur d’autres affaires de viols collectifs non encore élucidées et auxquelles ces Marocains ne seraient pas étrangers.

Après la série d’arrestations de Marocains qui ont perpétré des attentats terroristes meurtriers à Barcelone, en Espagne, le mois dernier, et les interpellations opérées en Finlande de Marocains suspectés de liens avec la nébuleuse terroriste et qui avaient tenté de se faire passer pour des Algériens, le royaume est une nouvelle fois éclaboussé par une affaire de mœurs qui n’est pas sans rappeler le viol collectif opéré par une bande déchaînée sur une jeune femme handicapée moteur au Maroc, il y a quelques jours à peine, et qui a suscité une vague d’indignation sans précédent.

R. Y.

Comment (32)

    Anonyme
    6 septembre 2017 - 6 h 56 min

    Encore un autre marocain au fais divers de la délinquance.

    Le responsable PS agressé par un député LREM est en soins intensifs
    Par Étienne Girard
    Publié le 31/08/2017 à 12:33
    La famille de Boris Faure fait savoir que le responsable PS n’est pas tiré d’affaire, au lendemain de son altercation avec le député LREM M’Jid El Guerrab. Elle rejette vigoureusement les accusations d’insulte raciste agitées par l’entourage du macroniste.
    Boris Faure, le responsable PS frappé ce mercredi 30 août par le député macroniste M’Jid EL Guerrab, n’est pas tiré d’affaire. Dans un communiqué auquel Marianne a eu accès, la famille du militant explique ce jeudi 31 août que celui-ci se trouve actuellement « en soins intensifs ».

    Il a été admis à l’hôpital. Son état général s’est rapidement dégradé. Il a dû être opéré en urgence. Les médecins ne se prononcent pas à ce stade sur les suites pour son état de santé. Il est aujourd’hui en soins intensifs et reste sous surveillance
    « , affirme la famille.




    2



    0
    Anonyme
    6 septembre 2017 - 6 h 39 min

    Les marocains viols pose des bombes commettent des attentats meurtriers d’une atrocités extrêmes.
    Et c’est les algériens qui sont très mal accueillis par les douaniers et la polices italiennes à leurs arrivés à l’aéroport d’Italie.
    Ils leurs font subir aux algériens et algériennes un traitement de fouilles et de contrôles dégradants et humiliant.
    Et les marocains ils ne sont pas inquiétés où surveiller.
    Venez chez nous les italiens et ke peuple algériens entier saura dorénavant comment vous recevoir.
    Bande de macaroni




    5



    2
    Mohamed El Maadi
    5 septembre 2017 - 19 h 34 min

    Toujours les memes ! Une pensée pour cette Polonaise qui a été souillé par des monstres




    13



    0
    Felfel Har
    5 septembre 2017 - 17 h 02 min

    Rien d’étonnant dans ces comportements. Le MAL est inscrit dans leurs gènes: ils sont menteurs, vo(i)leurs, agresseurs, tueurs, etc. Ce qui me surprend, c’est qu’on est surpris de découvrir leur vraie nature. Le diable lui-même n’arrive pas à les concurrencer. Que ceux qui les ont choisis comme amis et alliés soient les premiers à se brûler à leur contact! Qu’Allah nous préserve de la peste et des pestiférés!




    11



    3
      Felfel Har
      5 septembre 2017 - 17 h 03 min

      Corrections! Lire v(i)oleurs au lieu de vo(i)leurs.




      7



      1
    fissou
    5 septembre 2017 - 15 h 13 min

    le Maroc ‘ c’est l’ELDORADO des pédophiles , n’est-ce pas Monsieur JACK LANG ?




    15



    2
    Nour
    5 septembre 2017 - 14 h 13 min

    En QUOI ca nous concerne ?




    2



    16
      Anonyme
      5 septembre 2017 - 15 h 38 min

      Tu dégages de ce site espèce de pourriture d’esclave mokoko qui use du mot «NOUS» pour tromper les algériens, qui pourtant repère cette race maudite marocaine facilement, s….!!!




      15



      5
        Nour
        5 septembre 2017 - 19 h 45 min

        Anonyme je te trouves bien courageux derriere ton clavier, ce que je veux te faire comprendre, essaie de travailler pour l’Algerie et ne t’occupe pas des autres. Ni toi ni quiconque ne pourra m’enlever ma fierte d’Algerien qui aime son pays et qui ne verse pas necessairement dans la haine de l’autre pour montrer un patriotisme vide qui ne sert nullement l’Algerie pour laquelle se sont sacrifies nos ailleux.




        5



        3
          Chaoui
          6 septembre 2017 - 2 h 44 min

          Aïeux.




          1



          0
      mhd dz
      5 septembre 2017 - 17 h 52 min

      Vu qu,à chaque crimes et peut importe le niveau de délinquance j,usqu au terrorisme commis par des mokoko qui se font passer pour dz.
      Nous sommes à l,affût.
      Ça te vas @Nour?




      6



      4
        Nour
        5 septembre 2017 - 19 h 49 min

        Mhd Dz je comprends parfaitement la problematique et il faut etre vigilant et faire la part des choses.




        4



        2
          mhd dz
          5 septembre 2017 - 21 h 21 min

          C’est la guerre nour et pas de quartier envers les mokoko!
          Âme sensible s,abstenir.




          3



          2
    BEKADDOUR Mohammed
    5 septembre 2017 - 12 h 31 min

    Italie, par delà ses crimes, et pour que la planète HUMAINE change de cycle, (Faire le bilan Italie, faire tous les bilans), doit faire son 3aid El Adha, exécuter FACE AU MONDE ces cauchemars, peu importe leur origine monarchique nationale, le tour du Roy viendra « inéluctablement », et de tous ceux qui sur cette Terre sont inaptes à la noblesse du titre de « Responsable »… Omar, ya Omar toi qui craignait jusqu’à la mauvaise route susceptible de blesser les pattes de la noble bête de somme appelée Baghla, allez Italie un acte exemplaire, à toi l’honneur, tu rendras service à l’humanité, type Emir Abdelkader que la criminelle France n’a pas voulu écouter ! ETC




    8



    3
    Ashtough
    5 septembre 2017 - 12 h 23 min

    Et vous avez oublier ce député de marocain sous l étiquette Macron se comporter comme un voyou au sein de l hémicycle et vous parlez d un maroc plus civilisé que l algerie?




    17



    3
    Anonyme
    5 septembre 2017 - 12 h 15 min

    C’est le vrai visage nauséeux de l’entité artificielle qu’on appelle Maroc une fabrication de la France.




    16



    4
    Moskosdz
    5 septembre 2017 - 11 h 55 min

    Les millions de Marocains éparpillés en Espagne, France, Belgique, Pays-Bas, Italie, Luxembourg, Allemagne, Suède etc.. ne non pas là pour travailler, mais pour écouler les quantités faramineuses de drogues en provenance du Maroc et servir de base arrière à leurs terroristes, pas plus.




    22



    2
    Jean_Boucane
    5 septembre 2017 - 11 h 00 min

    le fameux douanier Driss qui donnait au Maroc les fichiers S de la France.. apparemment les médias français disent qu’il donnait également au service marocain la liste des responsables algériens qui se rendait en France!!! les marocains quand ils peuvent hagar les algériens ils le font sans hésiter et après il y a des naïfs algériens qui viennent répéter qu’ils sont nos frères!!!




    25



    3
    mhd dz
    5 septembre 2017 - 10 h 24 min

    Inutile de se poser la question ‘mais quelle a été leur enfance pour en arriver à un telle niveau de sauvagerie?




    22



    0
    Otto
    5 septembre 2017 - 9 h 57 min

    Encore une preuve s’il en fallait une pour inciter l’armée de verrouiller davantage notre frontière ouest.
    Une espèce nouvelle de mutants a vu le jour ces derniers années, une espèce terroriste qui viole et qui ment comme un arracheur de dents. leurs femmes, filles, sœurs pratiquent quant à elles le plus vieux métier du monde avec la sorcellerie comme appât. Berk, répugnants ces mutants.




    23



    4
    zaatar
    5 septembre 2017 - 9 h 17 min

    Que peut bien produire un pays noyé dans de la drogue et la prostitution? Que pourrait bien enfanter une nation livrée aux pétards, et son chef en premier, et aux péripatéticiennes? Faut il s’étonner de ce qui vient de se passer en Italie? Les réponses sont bien sur évidentes.




    28



    2
    Anonyme
    5 septembre 2017 - 7 h 06 min

    On devrait creuser un canal qui partirait de la mediterrannee au nord et qui rejoindrait l’atlantique au sud pour separer eloigner notre pays de cette vermine.




    27



    2
    Anti khafafich
    5 septembre 2017 - 4 h 51 min

    Et on laisse encore ces mokokos en liberte chez nous!




    38



    5
      ZORO
      5 septembre 2017 - 8 h 30 min

      Chez toi ?? où ?? Au canada?? Festay!!!! SIGNE ZORO….Z…




      6



      23
    Yeoman
    5 septembre 2017 - 4 h 36 min

    Jamais un pays n’a produit autant de délinquance, de drogue, de corruption, de prostitution en tous genres, de violence lâche faite aux femmes et aux enfants, et j’en passe.




    44



    3
    Jean_Boucane
    4 septembre 2017 - 23 h 47 min

    Ils commencent a me faire de plus en plus peur… ils sont en train de devenir trés sauvage alors qu’ils nous ont reporté depuis des années qu’ils étaient civilisés! Je demande a notre armée de verouiller encore plus la frontiere!!!




    41



    5
      Anonyme
      5 septembre 2017 - 12 h 12 min

      et de renvoyer toute la racaille marocaine qui se trouve sur le territoire algérien illégalement, ils sont un demi million, une colonisation de peuplement de mutants mokokos nourris à la drogue, aux mensonges, à l’ignorance, la propagande de leur mekhzène, leurs mœurs sont dégradantes, ils sont un grand danger pour l’Algérie, nos valeurs, notre stabilité. Avec Bouteflika encore au pouvoir il faut craindre le pire avec ces racailles de voisins, Ils se croient en terrain conquis depuis que le clan d’Oujda a débarqué pour prendre le pouvoir en Algérie.




      11



      2
    selecto
    4 septembre 2017 - 23 h 46 min

    En Algérie les 500.000 clandestins Marocains sont entrain de noyauter la société algérienne par les mariages en douce avec la complicité de l’administration qui est déjà noyautée par leurs compatriotes naturalisés rescapés de la rafle de 1975 et bizarrement ils sont protégés même contre les expulsions.
    Ils forment un danger sécuritaire dormant pour l’Algérie.




    42



    8
    anti abou lahya
    4 septembre 2017 - 23 h 11 min

    en europe !!!! hahahah , croyez moi , ça sera le trésor marocain qui va payer les millions d’euros à la victime !




    36



    2
      UnMoh
      5 septembre 2017 - 5 h 44 min

      Ya chikh tu as raison




      8



      1
        DEHMANI
        5 septembre 2017 - 11 h 02 min

        sur un autre site d’info, un titre qui confirme que l’Algérie est constamment espionné par le Maroc: 2 ministres algériens lors d’un déplacement en France pour un sommet arabe.




        5



        3
    Anonyme
    4 septembre 2017 - 22 h 34 min

    les vrais responsables sont les états européens qui ont pactisé avec momoche le 6e!!!




    42



    6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.