Alger : arrestation de 83 individus impliqués dans plusieurs crimes

Alger
Les mis en cause sont impliqués dans plusieurs crimes, tels que la possession de drogues et de psychotropes, et le port d'armes blanches prohibées. D. R.

Les forces de la sûreté de wilaya d’Alger ont effectué, cette semaine, des descentes dans différents quartiers populaires de la capitale, qui se sont soldées par l’arrestation de 83 individus auteurs de plusieurs crimes punis par la loi, indiquent les mêmes services dans un communiqué.

Les mis en cause interpellés par les services de la sûreté de wilaya d’Alger dans les quartiers de la capitale sont impliqués dans plusieurs crimes, tels que la possession de drogues et de psychotropes, et le port d’armes blanches prohibées, précise le communiqué.

Une quantité de kif traité et des stupéfiants ont été saisis, outre 22 armes blanches de différentes tailles utilisées dans les opérations de vol et d’agression à l’encontre des citoyens.

R. N.

Comment (4)

    anonymous
    8 septembre 2017 - 14 h 27 min

    Faut faire cela à Annaba et sa banlieue. Les parkings sauvages existe toujours et les raquetteur demande le paiement devant les policiers sans aucun problème! J’ai même vu des voyous, au centre ville de Annaba, manier des couteaux devant des policiers en civils et en fonction qui leur parlaient!




    2



    0
    Anonyme
    7 septembre 2017 - 22 h 06 min

    Aux suivants ont ne s’arrêtent pas en si bon chemin.
    Allez faire un tour dans ORAN et sa banlieue.
    Sa pullulent le trafics à outrance et les clandestins marocains en font partie et que même ils sont à la tête de plusieurs réseaux de trafics rn tout genre principalement de la drogues.




    3



    2
    fissou
    7 septembre 2017 - 15 h 55 min

    QUE MONSIEUR LE GENERAL HAMEL VOUS LISE !




    0



    4
    zaatar
    7 septembre 2017 - 13 h 32 min

    Et si les forces de la sûreté de la wilaya d’Alger nous débarrassaient de ces parkings sauvages et de ces racketteurs qui pullulent un peu partout dans le grand Alger? Et si les forces de la sûreté de la wilaya nous débarrassaient de tous ces chauffards criminels de la route qui empoisonnent la vie de tous les citoyens par leur conduite dangereuse et qui ne respectent aucune loi ni code de conduite? et si les forces de la sûreté de wilaya nous débarrassaient de ces marchés informels qui se sont érigés un peu partout dans le grand Alger générant de la circulation monstre à tous les niveaux ?
    solutionner ces points serait déjà une belle avancée vers une vie un peu plus paisible. Enfin…espérons.




    13



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.