Daech tente de dynamiter le ministère saoudien de la Défense

Daech Médine
Attentat de Médine, revendiqué par Daech, le 4 juillet 2016. D. R.

Les autorités saoudiennes ont affirmé ce matin avoir déjoué un attentat suicide planifié par l’organisation terroriste Daech contre des bâtiments du ministère de la Défense à Riyad et arrêté quatre suspects.

Selon l’agence officielle saoudienne SPA, les suspects seraient deux Yéménites membres de Daech qui devaient commettre un attentat suicide avec la complicité de deux Saoudiens. Ils «sont soupçonnés d’être impliqués dans la préparation d’une attaque suicide contre des bâtiments (du ministère de la Défense)», a ajouté SPA, qui n’a pas précisé la date de leur arrestation.

Dans la nuit de lundi à mardi, les autorités saoudiennes avaient annoncé que les deux Yéménites avaient été arrêtés avant d’avoir pu passer à l’acte. L’agence saoudienne a publié des photos d’une petite maison située dans un bâtiment avec une cour fermée, où les présumés kamikazes se sont réfugiés pour s’entraîner à l’utilisation de vestes d’explosifs.

Depuis 2014, l’Arabie Saoudite a été la cible de plusieurs attentats meurtriers revendiqués par Daech. Le royaume saoudien est membre de la coalition internationale anti-Daech dirigée par les Etats-Unis.

R. I.

Comment (6)

    Amazighkan
    17 septembre 2017 - 19 h 00 min

    L’islamisme est un explosif très instable qui peut péter à la gueule de tous les manipulateurs de la religion à des desseins peu amen. Mais bon les zarabes sont incorrigibles, ils n’apprennent rien de leurs erreurs.




    0



    0
    Med
    14 septembre 2017 - 11 h 38 min

    Mon oeil , Daech , c’est vous ! deux yémenites qui vous combattent , ce ne sont , forcement, pas des terroristes c’est des résistants a la destruction de leur pays par la pire engeance que le monde musulman ait enfanté !




    0



    0
    Les Égarés.
    12 septembre 2017 - 22 h 02 min

    Dommage que ça a raté !! .Ces Satané Saouds Wahabites tuent des Musulmans , en Syrie et surtout au Yémen , bombardent le Yémen , trahissent les Palestiniens , sèment le Wahabisme Kharidjites , croyance diabolique Anthropomorphiste qui considèrent que Allah est une Personne Qui monte descend et s’assoit si il le veut !..Que Allah a des Mains veritablement mais les Wahabites savent pas si il y a des Doigts et la couleur !!!? .




    3



    0
    TARZAN
    12 septembre 2017 - 17 h 17 min

    daesh c’est le qatar! et si le qatar supprime le visa pour les marocains (pourtant les marocains sont les premiers pourvoyeurs de terroristes de daesh et les pires criminels daesh, et malgré aussi que les marocains cherchent à émigrer pour s’installer dans tous les pays du monde pour fuir leur misère et la dictature au maroc), c’est pour les engager à commettre des attentats dans le monde. su daesh frappe l’algérie c’est le maroc et le qatar et notre réponse doit être exemplaire pour l’honneur des algériens et nos chouhadas




    3



    0
    HANNIBAL
    12 septembre 2017 - 16 h 45 min

    Il est temps de récolter ce qu’ils ont semé,le chien qui revient a mordre son maitre ! Cheeh et Cheeh y a plus qu’a
    accuser le qatar voisin maintenant ils voient du daesch partout avant ils etaient aveugles dans ce royaume maudit !




    4



    0
    L'EPERVIER.
    12 septembre 2017 - 14 h 54 min

    deash , c’est vous et vos parrains , imperialo-sioniste . ce sont des resistants yemenites lesquels vous avez detruit leur pays et massacres son peuple. vous etes des criminels deguises en saints. vous etes a la porte de l’enfer , saoud de m………. et dans pas longtemps.




    9



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.