Fusillade à Las Vegas : 20 morts et plus de 100 blessés

Los Angeles
La fusillade a créé un mouvement de panique parmi les spectateurs. D. R.

Au moins 20 personnes ont été tuées et plus de 100 blessées lors d’une fusillade qui a éclaté dimanche soir à Las Vegas, dans l’ouest des Etats-Unis, lors d’un festival de musique country, a déclaré le shérif de la ville, Joe Lombardo.

L’auteur des coups de feu, qui a été abattu par la police, était un résident de la ville. Sa compagne est actuellement recherchée, a précisé le shérif.

Les circonstances de cette fusillade restent floues et les mobiles du  tireur sont inconnus. Selon les premiers témoignages et de premières  indications, des coups de feu ont été tirés contre plusieurs personnes,  dont un officier de police, lors d’un concert.  La fusillade a provoqué un vaste mouvement de foule et des scènes   d’affolement dans la ville du Nevada, connue pour ses casinos et ses hôtels  de luxe.

R. I.

Comment (2)

    il se passe quoi dans le monde ?
    2 octobre 2017 - 13 h 44 min

    quelle connerie cette loi sur le port d’armes aux usa !!!! voilà aujourd’hui tout le monde peut tirer sur tout le monde juste pour le confort financier de 4 ou 5 vautours du lobby de l’armement !
    c’est quand qu’ils se réveilleront les humains pour voir enfin qu’ils sont dirigés par des loups et des vautours..???




    2



    0
    Anonyme
    2 octobre 2017 - 11 h 19 min

    C est de nouveau le Farwest aux USA avec leurs lois de ports d armes……Le lobby des armes est extremement puissant aux USA.Ces pauvres victimes innocentes paient la folie des hommes




    1



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.