France : saisie record de cannabis dans un camion marocain

France cannabis
Plus de 2 tonnes de résine de cannabis en provenance du Maroc saisies en France. D. R.

Plus de 2,3 tonnes de résine de cannabis, d’une valeur marchande de plus de 17 millions d’euros, ont été saisies par les douaniers français dans un camion marocain, a indiqué, samedi, le parquet de Rennes (ouest). «Il s’agit de la plus importante saisie de cannabis réalisée par les services douaniers en 2017», écrit dans un communiqué le procureur de la République de Rennes, Nicolas Jacquet.

La marchandise était dissimulée à bord d’un camion immatriculé au Maroc circulant en direction du nord. Les deux chauffeurs, de nationalité marocaine, ont déclaré lors d’un contrôle dans la région de La Rochelle se rendre à Paris à vide après avoir livré leur chargement en Espagne. Les douaniers ont cependant remarqué au fond de la remorque quatre plaques en bois retenues par des vis, semblant neuves par rapport à l’état général du camion.

Des traces de peinture blanche et des embouts de visseuse au sol amènent les agents à soupçonner l’existence d’une cache aménagée. Ils démontent alors les plaques en bois et découvrent 73 ballots de résine de cannabis, d’un poids total de 2 362 kg. Les deux chauffeurs ont été inculpés samedi et incarcérés.

R. I.

Comment (8)

    Les Égarés.
    24 octobre 2017 - 2 h 04 min

    Le Délinquant Momo Six aime tellement la France qu’il lui envoie de Camions de Canabis !…. Arrête Momo tu vas finir à Fresnes !




    1



    0
    Youssef
    22 octobre 2017 - 23 h 11 min

    C’est l ‘hôpital qui se fout de la charité. Si on compare les insanités débités depuis de longues années par les responsables makhzeniens sur le compte de l ‘Algérie, je vous assure qu’il n’y a pas photo. Je félicite donc M. Messahel et j’espère que ça va être comme ça dorénavant. Oeil pour oeil dents pour dents. Ederbou yahraf mederbou.




    10



    0
    Boumediene
    22 octobre 2017 - 11 h 58 min

    En fait, c’est le compte à rebours qui vient d’être déclenché pour ce régime de turn.




    16



    1
    Anonyme
    22 octobre 2017 - 11 h 31 min

    Seule une prostitué peut se cacher derrière un paravent pour mieux étaler ses charmes depuis la création de cette entité appelé le mokhrib qui porte bien son nom cette secte nuisible qui ne vit que par la production de drogue et la
    prostitution en innondant le pourtour méditerranéen et toute l’Europe comme prouvé par cette prise dont sur les ballots il y avait le sceau du roi comment se fait’il que les prise de haschich sont plus grosse en France en Algerie qu’au mokhrib
    et en Mauritanie sans compter l’Espagne qui est obligé de patrouiller sur la mer pour reduire ce trafic nocif on voit là que c’est avec l’assentiment du roi et de son makhnaz pourri jusqu’a la moelle que ses quantités de zetla royale peuvent
    impunément quitter le royaume de Sodome sauf que la douane française n’est pas aveugle et corrompue et qu’elle fait son travail correctement l’ilustre roitelet mongol VI va déclarer le Kif plante Bio et saine pour les neurones et qu’il n’y a rien de tel pour amadouer sa populace au point que le mar’oké est devenu un zombie seul une plainte a l’ONU en bonne et due forme a l’encontre de ce royaume et une surveillance aux frontières accrue pourront arreter ce commerce illicite de ce maudit pays récalcitrant qui est un immense cloaque n’a de séculaire que la prédation et la fourberie
    le reste est un nuage de fumé qui a fait de l’amir des meztolènes 1ère fortune d’Afrique .
    ( Le mar »oké est tellement drogué qu »entre la foto du roi et un ane il ne peut faire la différence )




    21



    1
    zaatar
    22 octobre 2017 - 11 h 19 min

    Après cette confirmation de la déclaration de Messahel, ce dernier devrait aussi continuer dans le même sens et déclarer aussi que le Maroc est aussi le pays de la prostitution. On ne tardera pas alors à en avoir la preuve par A + B comme pour le cas de la drogue. Par extrapolation alors, Monsieur Messahel pourra affirmer sans risque de se tromper que le Maroc est également le pays de terroristes et d’espions à la solde d’Israël. Nous aurons alors, par la suite, la confirmation par A + B. C’est très simple en fait pour ce pays, ses dessous se voient d’en haut…




    23



    1
    Makhloufi
    22 octobre 2017 - 10 h 21 min

    Donc Messahel avait raison.




    36



    2
    Nassim Ali
    22 octobre 2017 - 9 h 57 min

    Je me demande comment vont reagir les Marocotrafiquants a cette nouvelle qui a ete faite deja par Mr Messahel. Vont~ils rappeler leur ambassadeur en France pour consultation? On ne peut cacher le Soleil avec un Tamis.




    28



    2
    Moskosdz
    22 octobre 2017 - 8 h 23 min

    C’est avec l’argent de cette même drogue exportée par les généraux de mimi Escobar qu’ont été financés les terroristes Marocains auteurs de carnages sur les centaines d’innocents Espagnols,Français,Belges et Anglais.




    32



    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.