L’ANP capture le terroriste Abou El-Khatab à Batna

ANP Batna
Les éléments de l'ANP continuent leurs offensives à travers le territoire national. New Press

Un dangereux terroriste a été capturé ce matin par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) en possession d’un pistolet automatique de type Kalachnikov à Arris, dans la wilaya de Batna, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire a capturé, ce matin 22 octobre 2017, à Arris, wilaya de Batna (Ve Région militaire) le dangereux terroriste dénommé Kh. Chafaï, dit Abou El-Khatab, en possession d’un pistolet automatique de type Kalachnikov, trois chargeurs de munitions garnis et une grenade. Ledit terroriste qui avait rallié les groupes terroristes en 1998 était un chef criminel d’un groupe terroriste», précise le communiqué.

Dans le même contexte, un autre détachement de l’Armée nationale populaire «a découvert à Jijel une casemate contenant une importante quantité de denrées alimentaires et de médicaments», ajoute la même

Jijel : deux terroristes abattus et deux pistolets mitrailleurs

Par ailleurs, deux dangereux terroristes ont été abattus et deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov saisis lors d’une embuscade opérée par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) à El-Aouana (Jijel), indique encore le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une embuscade opérée près de la commune de Selma Ben Ziada, daïra d’El-Aouana, wilaya de Jijel (Ve Région militaire), un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu, ce matin 22 octobre 2017, 2 dangereux terroristes et a saisi 2 pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et 4 chargeurs de munitions garnis», précise la même source.

«Cette opération de qualité, toujours en cours, survient après celle menée dans la matinée du même jour à Batna permettant la capture d’un dangereux terroriste, renforçant ainsi la dynamique de résultats positifs réalisés par les forces de l’Armée nationale populaire et dénote de leurs permanentes veille et disponibilité pour contrecarrer toute tentative visant à porter atteinte à la sécurité et la stabilité du pays», conclut le MDN.

source.

R. N.

Comment (4)

    Anonyme
    22 octobre 2017 - 23 h 13 min

    c’est marrant comme les terroristes squattent les plus beaux coins d’Algérie, je trouve ça étrange…
    bon courage à nos djounouds, que Dieu vous garde!




    3



    0
    Anonyme
    22 octobre 2017 - 22 h 54 min

    Que faisait-il ce rat en pleine forêt avec une kalachnikov à la main,pour planter des abricotiers aux Algériens ou quoi? faut en tirer de lui le maximum d’informations et l’envoyer vite au diable.




    5



    0
    BISKRA
    22 octobre 2017 - 19 h 52 min

    BRAVO à notre armé national populaire héritière de notre ALN et les institutions de l’État qui veille pour la sécurité de nos citoyens.
    MERCI et BRAVO




    9



    0
    Anonyme
    22 octobre 2017 - 18 h 10 min

    Il faut lui tirer des informations par tous les moyens,et executer en fin de compte la sentence capitale.




    13



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.