No comment : les Haraga exhibent un bébé en pleine mer

Comment (4)

    VivaViva
    11 novembre 2017 - 13 h 13 min

    Voila où on en est. 1000 milliards de dollars en importations de tout genre et record mondial d’achats d’armes à l’etranger ….




    2



    1
      Anonyme
      11 novembre 2017 - 13 h 19 min

      Et 100 milliards de dollars de commissios investies dans l’economie de leur chére France à 3 millions d’euros l’appartement. Et dite qu’on est le pays de 1,5 million de martyrs !!




      5



      0
    Bob
    8 novembre 2017 - 18 h 31 min

    Salam à tous et à toutes
    Franchement ça fait super mal au coeur de voir cette vidéo,mais en même temps je tiens a relever le courage et la détermination de ces jeunes ,il faut le faire
    La traversée n’est certainement pas une croisière avec distraction et soirées à thèmes,une chose est sûr quand on se fait courser par un fauve on court le plus vite possible ,en trois mots : instinct de survie.
    Que dieu leur vient en aide




    7



    4
    Anonyme
    8 novembre 2017 - 16 h 31 min

    Même les bébés fuit ouyahia et sa planche a billets ;âpres les 12ffilles harragates de annaba ! ouyahia vas rester tous seul sur cette terre d Algérie puisque ses ministres ont déjà préparé leurs arrieres en francs ,tous comme saidani et ould abbes et leurs progestérones ! comment voulez vous que les algériens reste ils dans le pays ! l exemple est donne par les gens du pouvoir ! echaab faak bikoum ou bihoum !




    4



    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.