Oran : des candidats à l’émigration clandestine interceptés

émigration
Les gardes-côtes ont mis en échec des tentatives d’émigration clandestine. D. R.

Les unités territoriales des garde-côtes d’Oran ont appréhendé, samedi, lors de deux opérations  en mer, 26 candidats à l’émigration clandestine  au large de Cap Falcon  (Aïn El Turck), a-t-on appris du chargé de la communication de  ce corps de sécurité.

Le premier groupe de harraga, composé de huit personnes, a été  intercepté à 5h  tandis que le second groupe de 18 individus a été arrêté peu de temps après la première opération, a ajouté la même  source.  Les 26 candidats à l’émigration clandestine ont été remis à la Gendarmerie nationale, après les procédures d’usage.

Les unités des garde-côtes d’Oran avaient déjà mis en échec, vendredi, plusieurs tentatives d’émigration clandestine d’une centaine d’individus,  interceptés à 15 miles au nord de Cap Falcon, à bord de cinq embarcations pneumatiques, selon la même source.  Pour la seule journée du vendredi quelque 200 candidats à l’émigration   clandestine ont été arrêtés, au large des côtes de l’ouest du pays par les unités territoriales des garde-côtes.

R. N.

Comment (4)

    GUERRIER
    19 novembre 2017 - 18 h 20 min

    Pourquoi.? ces jeunes fuite ils le paradis de la FLN-RND et leurs complices;certainement ils existe bien une raison;a cause de la famine et la liberté comme nos voisins de l’ouest,je ne le crois pas;je pense dus a l’injustice et le mépris et hogra de nos corrompus dirigeants




    9



    6
    Bled Mikki
    19 novembre 2017 - 13 h 49 min

    DJAZAIR El3izza wal Karama comme dirait fakhamatouhoum




    3



    3
    relax
    18 novembre 2017 - 18 h 32 min

    Plus de deux cents harragas interceptés vendredi ,sans compter ceux qui se sont noyés ,tous ceux arrivés en Espagne et incarcérés ,très peu de réaction ;est – ce tellement banal ? Est-ce la norme dans le monde que chacun fuit sa terre natale ? Personne ne se pose trop de questions ! On n’essaie pas de chercher les causes de cette fuite continue pour l’ailleurs ?




    11



    0
    Ali-Mentation
    18 novembre 2017 - 18 h 00 min

    Patience les amis bientot une usine peugeot va etre construite et il aurait du travaille pour tout le monde,vous prenez des risques pour rien,notre pays va devenir une grande puissance en matiere d’affairisme et detournement,pourquoi ce pays fait fuire ses propres enfants,de quoi auraient ils besoins




    6



    10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.