Handball : Sofiane Hiouani nouvel entraîneur national

EN hand Fédération
L'équipe nationale de handball a un nouvel entraîneur. D. R.

Le président de la Fédération algérienne de la discipline (FAHB), Habib Labane, a annoncé le nom du nouvel entraîneur national du handball messieurs. Il s’agit de l’entraîneur du CR Bordj Bou Arrérridj, Sofiane Hiouani. Il est désormais à la tête de la barre technique de l’équipe nationale de handball (messieurs).

Cette annonce a été faite lors de la conférence de presse tenue au siège de la FAHB à Alger suite au désistement du technicien croate Sead Hasanefendic, annoncé dans un premier temps pour prendre les rênes du sept national, avec lequel il était présent lors du tournoi des Quatre nations à Tunis.

L’actuel coach du CRBBA, club évoluant en division Excellence et vainqueur au mois d’octobre de la Supercoupe d’Algérie aux dépens du GS Pétroliers, sera assisté de l’ancien international Mohamed Seghir Zineddine, qui a exercé depuis de longues années comme entraîneur dans les pays du Golfe.

La nomination de ce staff technique local, en remplacement de l’ex-entraîneur national Salah Bouchekriou, intervient à moins de deux mois de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2018 au Gabon (16-28 janvier) au cours de laquelle les Algériens ont hérité au premier tour de la Tunisie, du Cameroun, du Congo et du pays organisateur (poule A) alors que le groupe B est composé de l’Egypte (tenante du titre), du Maroc, de la RD Congo, de l’Angola et du Nigeria.

R. S.

Commentaires

    TARZAN
    21 novembre 2017 - 20 h 34 min

    la tunisie a humilié l’algérie dans ce sport. avant dans les années 70 et 80 on était supérieur à nos voisins, aujourd’hui, la tunisie a dix ans d’avance sur nous!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.