Abdelouahab Derbal : «Les élections se déroulent dans de bonnes conditions»

Abdelouahab Derbal
Abdelouahab Derbal. New Press

Le président de la Haute Instance indépendante de surveillance des élections (HIISE), Abdelouahab Derbal, a assuré jeudi à Tipasa que les élections locales se déroulent dans de bonnes conditions sur tout le territoire national, avec l’enregistrement d’un nombre de saisines sans impact sur le déroulement de scrutin, rapporte l’APS.

Dans une déclaration à la presse à l’issue d’une visite dans la matinée dans deux centres de vote du centre-ville de Tipasa, M. Derbal a affirmé le bon déroulement du scrutin sur tout le territoire national, en dépit, a-t-il dit, de l’enregistrement d’un nombre de saisines, mais sans impact significatif sur le bon déroulement et la crédibilité du processus électoral, a-t-il assuré. Aucun problème susceptible d’entraver le processus électoral n’a été enregistré, a-t-il, en outre, ajouté.

R. N.

Comment (2)

    LOUCIF
    23 novembre 2017 - 18 h 16 min

    Pôvre individu que ce brizidène de la Haute Instance indépendante de surveillance des élections (HIISE) !!! Comment peut-il être crédible cet individu quand il fait une déclaration prématurée de ce genre alors que le scrutin n’a pas encore atteint son terme et que les bureaux de vote ne sont pas encore fermés ! Non mais je rêve ou quoi ! D’un côté cet individu , islamiste de part sa famille politique, dit qu’il n’a pas les moyens d’exercer correctement ces missions et là il prétend être au courant de se qui se passe dans des milliers et des milliers de bureaux de vote sur un territoire d’une superficie de 2 381 741 km2 ! Wine , wine raiyeha ya dzaeir ???




    6



    0
    chibl
    23 novembre 2017 - 17 h 48 min

    Monsieur Derbal, les seules fois ou il y a eu des élections ou la volonté populaire a ete respectée c est le 1 er juillet 1962, un scrutin organisé par la France pour l’indépendance du pays et la deuxième fois en 1995 aux élections qui ont portées Liamine Zeroual a la présidence, tout le reste n’est que de la fraude.




    8



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.