Les Houthis portent la guerre à l’intérieur de l’Arabie Saoudite

Les Houthis ont tiré un missile qui a atteint sa cible
Les Houthis ont tiré un missile qui a atteint sa cible. D. R.

Un missile balistique tiré jeudi par les rebelles houthis du Yémen «a touché sa cible militaire» en Arabie Saoudite, a rapporté la chaîne de télévision Al-Massira contrôlée par les rebelles.

«Nous confirmons le succès de notre essai de missile balistique qui a touché sa cible militaire à l’intérieur de l’Arabie Saoudite», a indiqué cette télévision.

Le chef des Houthis avait menacé plus tôt l’Arabie Saoudite de représailles en cas de poursuite du blocus imposé au Yémen.

R. I.

Comment (4)

    Mas Umeri
    2 décembre 2017 - 10 h 41 min

     »gardien des lieux saints », Medine et la Mecque,symboles sacrés pour tous les musulmans a travers le monde, le Roi Al Saoud,devenu le persécuteur du Yémen, semant la mort parmi des milliers d’innocents et la destruction de leurs fragiles demeures,devant une opinion internationale complice,monnayant le sang des victimes yéménite contre les petro-dollars de la Monarchie féodale.les yéménites sont dans leur droit d’assurer leur défense.




    2



    0
    benchikh
    1 décembre 2017 - 22 h 10 min

    En lisant l’histoire de l’Yemen ,j’ai remarqué que cette civilisation a été la première d’établir les lois dans le monde, de Hamourabi ,je vous invite à lire l’histoire pleine de dynamisme et dés civilisations des l’âge de pierre 700.000 ans A.V .
    wiki/تاريخ_اليمن pour les gens qu’ils ne connaissent pas, l’Arabie Saoudite est gérer par les Yemites dans le royaume de el Saoud.




    2



    0
    Felfel Har
    30 novembre 2017 - 23 h 42 min

    Let them have a taste of their own medicine! Qu’ils goûtent un peu de leur poison pour ressentir ce que les Yéménis subissent de la part d’un « frère » arabe, pas n’importe lequel, celui qui a la prétention d’être le leader de l’arabité et de l’Islam. Je jure qu’un sioniste aurait eu pitié de ces pauvres Yéménis, si loin du bon Dieu mais si proche du diable saoudien. What goes around, comes around (ya chari dal), les Saoudis connaitront les destructions et les bombardements, la peur et l’instabilité, la révolution et la chute de la monarchie. Adieu alors roi, princes, émirs, chouyoukh et autres prédicateurs rétrogrades! Le monde arabe respirera un peu mieux. Amin!




    15



    0
    Kamel de Gafsa
    30 novembre 2017 - 22 h 49 min

    Les Houthis n’ont plus rien à perdre, mort pour mort, vaut mieux mourir en défendant sa dignité, son pays et sa famille. Par contre les Saoudiens se retrouveront dans une situation violente, ils seront méprisés par le monde entier.




    30



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.