Match amical Algérie-Emirats arabes unis : Madjer convoque 21 joueurs locaux

21 joueurs locaux sont convoqués par Madjer en prévision du match amical contre les EAU
Rabah Madjer. New Press

Vingt-et-un joueurs locaux ont été convoqués par le sélectionneur national, Rabah Madjer, en prévision du match amical contre les Emirats arabes unis, prévu le 23 décembre courant à Dubaï, a annoncé samedi la Fédération algérienne de football (FAF). «La sélection nationale des joueurs locaux commencera par effectuer un stage de préparation à partir du 17 décembre au Centre technique national (CTN) de Sidi-Moussa», a ajouté l’instance fédérale dans un bref communiqué publié sur son site officiel.

Avec six joueurs convoqués, l’USM Alger est le club le mieux représenté dans ce stage, suivi de l’Entente de Sétif et du CS Constantine avec 4 joueurs chacun.

Liste des joueurs convoqués

Faouzi Chaouchi, Rachid Ahmed Bouhenna (MC Alger), Abdelkader Salhi, Ali Lakroum (CR Belouizdad), Abdelkader Bedrane, Akram Djahnit, Mohamed Khouthir Ziti, Abdelmoumène Djabou (ES Sétif), Mokhtar Benmoussa, Farouk Chafaï, Mohamed Benkhemmassa, Abderraouf Benguit, Ayoub Abdellaoui, Oussama Darfalou (USM Alger), Islam Arous, Farid El-Mellali (Paradou AC), Mohamed Walid Bencherifa, Sid-Ali Lamri, Abdennour Belkheir, Mohamed-Lamine Abid (CS Constantine), Salim Boukhenchouche (JS Kabylie)

R. S.

Comment (4)

    Anonyme
    13 décembre 2017 - 16 h 43 min

    La plus grande équipe actuelle du championnat et bel et bien le CSC , Pratique un beau Football et un plaisir de les regarder de voir Belkhier ou Abid attaque c’est beau, sa rappel le MCA des Années 75 76 77 78, j’espère que Madjer appellera toute l’équipe du CSC En équipe National comme ce fut le cas un moment donnée de notre histoire du MCA ET CRB et Après la JET DE KABYLIE Bonne chance




    1



    1
    DYHIA
    11 décembre 2017 - 0 h 47 min

    Un seul joueur de la JSK ???




    5



    1
      MELLO
      11 décembre 2017 - 14 h 50 min

      Malheureusement, comme en investissements économiques, comme en politique en général, cette Kabylie reste la dernière roue de la charrette.
      La JSK a perdu de son envergure, tout a été fait pour la faire reléguer en division 2, mais ils ne pourront jamais le faire. La JSK a de nouveaux dirigeants capables de lui insuffler un nouveau sang pour redevenir le porte-flambeau du football Algérien. La JSK n’est pas un simple club de football.




      3



      1
        Anonyme
        12 décembre 2017 - 19 h 17 min

        Les émiratis n’aiment pas les kabyles




        3



        2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.