Le président du Conseil saoudien de la Choura en visite lundi en Algérie

Al-Cheikh Choura
Abdallah Ben Mohammad Al-Cheikh. D. R.

Le président du Conseil saoudien de la Choura, Abdallah Ben Mohammad Al-Cheikh, effectuera à partir de lundi une visite de quatre jours (du 18 au 21 décembre) en Algérie, indique dimanche un communiqué  du Conseil de la nation.

Lors de cette visite qui intervient à l’invitation du président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah, le président du Conseil saoudien de  la Choura rencontrera plusieurs responsables au Parlement et au  gouvernement, ajoute la même source.

R. N.

Comment (6)

    Biskra CHAÂBANI
    17 décembre 2017 - 22 h 46 min

    Qu’il retourne chez lui ! L’ALGÉRIE n’a que dieu pour conseiller…..

    Chaoui
    17 décembre 2017 - 20 h 55 min

    Ce spécialiste de la « choura » aurait mieux fait de rester chez-lui…En fait, je pense qu’il s’est juste trompé de…destination…Dès qu’on le lui fera réaliser…, il s’empressera de se rendre fissa-fissa chez le protégé de son pays et de leur alliés juifs…Il aurait dû atterrir non chez-nous mais au…Maroc.
    Jamais je n’ai été aussi allergique à ces rats du Golfe. J’en ai une irrémédiable répulsion depuis la première « guerre du Golfe » et celle de l’Afghanistan en passant par leurs récents criminels forfaits au Yémen, en Syrie, en Libye et au Mali…

    Houa
    17 décembre 2017 - 20 h 19 min

    envoyé certainement pour convaincre nos dirigeants de s’aligner sur les thèses des Al Saouds (reconnaissance de Jérusalem.capital d’Israël, et Abou Diss capital d’un hypothétique micro état Palestinien, réforme du Coran et des hadith selon une version qui plairait à leurs maîtres aux Usa et en Israël) et bientôt la légalisation de l’homosexualité, le nudisme et toutes les pratiques qui étaient interdites par des Fatwas qui nous venaient de cette même monarchie.

    11
    3
    Halim Lemdigouti
    17 décembre 2017 - 19 h 52 min

    Of, on ne va pas faire trop d’histoire avec ce « spécialiste de la Choura » . Il suffit juste de croire quand il parle qu’on écoute TV Coran ou Radio Coran et le tour est joué !

    Que voulez-vous, les pays koufars ont leurs ingénieurs (la Nasa, MIT …etc… etc… ) pour faire des conférences, nous on a des ingénieurs en … Choura pour se faire ! Chacun son destin !!

    8
    1
    Kahina
    17 décembre 2017 - 19 h 40 min

    Ils veut écouter d’autres chansons du RAI Algérien.
    Il a bien aimé la chanson de Abd-Elkader ya Boualem que El-Hadj khaled avait chanté.

    Sans problème, chaque pays vient faire son bain de foule en Algérie.

    6
    3
    Anonyme
    17 décembre 2017 - 18 h 08 min

    On leur a envoyé cheb Khaled pour les distraire, aussitôt ils nous remercient avec l’envoi de ce cheikh, spécialiste de la charia, pour nous endormir et mieux nous rouler dans la farine.

    Bonne soirée.

    24
    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.