Djezzy signe un contrat de 110 millions de dinars avec une entreprise nationale

djezzy Djezzy
Djezzy, toujours fier de participer à la valorisation de la production nationale. D. R.

Dans le cadre du renforcement de son partenariat avec les entreprises nationales, Djezzy a annoncé, ce matin, lors d’une visite à la Foire de la production nationale, la signature, aujourd’hui 26 décembre 2017, d’un contrat avec l’Eurl Khalifa Mobilier Company, une société basée à Sétif, pour la fourniture et l’installation du mobilier et des accessoires pour les nouvelles boutiques de Djezzy sur la totalité du territoire national.

Ce contrat, d’une valeur de 107 millions de dinars, s’inscrit dans le sillage des accords déjà conclus avec les sociétés Expo Sign et StudioA d’une valeur globale de 550 millions de dinars. Ces deux sociétés nationales, basées à Rouiba et Chéraga, sont engagées dans les travaux d’aménagement du nouveau siège de Djezzy à Dar El-Beïda avec un style moderne devant permettre une nouvelle organisation du travail aux normes internationales.

Tous les aménagements sont produits localement, et Expo Sign a, à cette occasion, lancé la production d’une ligne d’éclairage de bureau pour remplacer des produits d’importation.

En tant qu’entreprise publique économique détenue à 51% par le Fonds national d’investissement (FNI), Djezzy a saisi l’occasion de la tenue de la 26e édition de la Foire de la production nationale pour réaffirmer son ancrage dans le tissu économique algérien et sa contribution au développement des entreprises locales dans le cadre de la stratégie du gouvernement.

En produisant depuis seize ans en Algérie, avec des Algériens et pour des Algériens, des services hautement spécialisés, Djezzy, leader des technologies de communications numériques, est fier de participer activement à la valorisation des compétences algériennes et de la production nationale.

C. P.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.