Un parlementaire turc salue le rôle de Bouteflika dans la promotion de la paix et de la sécurité

Le président de la commission des affaires étrangères de la Grande Assemblée nationale turque, Volkan Bozkir, a salué lundi le rôle du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, dans la promotion de la paix et de la sécurité dans le monde à la faveur du succès de la politique de la réconciliation nationale en Algérie.

Lors de son entretien avec le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah, le responsable turc a qualifié le président Bouteflika de «personnalité importante dans les relations internationales».

L’entretien a été l’occasion d’«un échange sur des questions d’intérêt commun, notamment les derniers développements de la question palestinienne», indique un communiqué du Conseil de la nation, précisant que les deux parties ont mis l’accent sur «la nécessité de coordonner les positions pour permettre au peuple palestinien d’exercer son droit sur son territoire conformément aux décisions internationales».

«Le terrorisme et la lutte contre ce fléau ont également été évoqués lors de cette rencontre», conclut le communiqué.

R. N.

Comment (4)

    TARZAN
    26 décembre 2017 - 20 h 44 min

    la france et le maroc à travers leurs revues propagandes du mensonge et de la honte, ont tout fait pour le priver d’un prix nobel de la paix qu’il pouvait gagner haut la main!




    0



    5
      hrire
      27 décembre 2017 - 7 h 31 min

      Il fallait compter sur vitre intervention piur lui offrir cette fustinction.




      0



      0
    hrire
    26 décembre 2017 - 12 h 27 min

    Ce turc on ne lui a presente que la loi de la reconciliation alors que les meilleurs resultats etaient sous la loi de la Rahma initiee par Zeroul meme BAN KINOON alors secretaire general de l’ONU etait ebahi par la loi de Zeroual




    5



    3
    Anonyme
    26 décembre 2017 - 11 h 02 min

    Un parlementaire Turc félicite Bouteflika pour avoir réhabilité les traitres et les terroristes et opprimé les honnètes citoyens




    12



    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.