Selon la presse italienne : Taider pourrait quitter le FC Bologne pour un club de la Bundesliga

Taider est annoncé du côté de Stuttgart ou Francfort
Saphir Taider lors du match de Serie A contre Fiorentina. D. R.

Le milieu international algérien du FC Bologne (Serie A italienne de football), Saphir Taider, sur le départ, devrait rejoindre, durant ce mercato d’hiver, un club allemand de la Bundesliga, rapporte mercredi la presse locale. Le joueur algérien, qui n’a pas trouvé un accord avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat, est annoncé du côté de Stuttgart ou Francfort, au moment où son bail court encore jusqu’en 2019.

L’entourage de l’international algérien (25 ans) a également initié des échanges avec deux clubs turcs, Fenerbahçe et Istanbul Basaksehir, dans l’optique d’un possible transfert cet hiver, mais c’est plutôt en Allemagne que son avenir se dessine.

Le joueur, qui a fait l’essentiel de sa carrière en Italie, avait connu une mauvaise expérience en Angleterre en 2014 quand il s’était engagé avec Southampton, avant de le quitter en pleine intersaison pour rejoindre Sassuolo (Italie). Il n’avait pas été retenu pour les deux derniers matches de l’équipe nationale face au Nigeria, gagné sur tapis vert (3-0), en clôture des qualifications de la Coupe du monde 2018 et en amical face à la Centrafrique (3-0).

S. S.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.