L’APN participe à Téhéran à la 13e session de l’Union des conseils des pays membres de l’OCI

Le Parlement algérien sera représenté à cette réunion par 4 députés et 2 membres du Conseil de la nation
La 3e session de la conférence de l’OCI à Istanbul. D. R.

L’Assemblée populaire nationale (APN) participera à la 13e session de la conférence de l’Union des conseils des Etats membres de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) et aux réunions y afférentes, prévue du 13 au 17 janvier en cours à Téhéran, indique jeudi un communiqué de l’APN.

Cette session verra la tenue de la 39e réunion du comité exécutif de l’union et de la 8e réunion du comité permanent de la Palestine, suivies de la réunion des quatre commissions spécialisées, précise le communiqué.

Il s’agira également de la 7e session de la conférence des femmes parlementaires musulmanes prévue le 15 janvier, outre une réunion de concertation des secrétaires généraux.

Le Parlement algérien sera représenté à cette réunion par les députés Ali Hamel, Dahbia Loucif, Youcef Adjissa et Ahcène Aribi ainsi que deux membres du Conseil de la nation, à savoir Mohamed Akhamouk et Abdelhak Kazi Tani.

R. N.

Commentaires

    Algérien Nationaliste
    12 janvier 2018 - 12 h 50 min

    Je ne comprends pourquoi ce gouvernement passe son temps à légitimer l’islam, l’Arabie saoudite, la France et les Etats unis au lieu de faire des coopérations exclusives avec les pays de l’Asie de l’est comme la Corée du Nord la Russie ou la Chine, nous perdons notre temps avec des pays terroristes sionistes qui se moquent éperdument de notre développement économique et qui veulent la destruction de l’Algérie en infiltrant les minorités salafistes comme le MSP.

    5
    8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.