Le Premier ministre malien en visite de travail en Algérie

Maïga Mali
Soumeylou Boubèye Maïga, Premer ministre malien. D. R.

Le Premier ministre de la République du Mali, Soumeylou Boubèye Maïga, effectuera une visite de travail en Algérie les 13 et 14 janvier courant, à l’invitation de son homologue algérien, Ahmed Ouyahia, indique, vendredi, un communiqué des services du Premier ministre.

Cette visite, précise le communiqué, s’inscrit dans le cadre du dialogue et de concertation existant entre les deux pays et sera l’occasion pour le Premier ministre malien d’examiner avec son homologue algérien la coopération bilatérale et les perspectives de sa consolidation et de son élargissement.

Elle permettra également «d’aborder les questions régionales d’intérêt commun, notamment au Sahel», ajoute-t-on de même source.

R. N.

Comment (4)

    Anonyme
    14 janvier 2018 - 9 h 31 min

    Le ramassage des ressortissants maliens en Algérie et leur retour dans leur pays (Mali) est vivement souhaité, cette question est primordiale.




    2



    0
    Algérien Nationaliste
    13 janvier 2018 - 10 h 54 min

    Avec un taux de fécondité moyen de 6.2 enfants par femme, les maliens risquent de vite envahir l’Algérie ces prochaines années. Il faut une politique des deux enfants comme en Chine pour les 54 pays d’Afrique.




    5



    4
      Anonyme
      13 janvier 2018 - 20 h 05 min

      Il faut renvoyer tous ces maliens nigériens et les autres chez eux. On n’attend pas qu’ils nous envahissent, il faut vigilance fermeté et mur à la frontière mali-niger, les algériens refuse cette invasion sahélienne.




      3



      0
    Anonyme
    13 janvier 2018 - 7 h 27 min

    J’espère qu’il est venu chercher ses compatriotes qui nous empoisonnent la vie quotidiennement. Merci d’avance M le ministre de bien vouloir ramener vos compatriotes dans leur pays chéri.




    5



    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.