Les vols internationaux programmés lundi effectués à leurs horaires fixes

Air Algérie Ben Bella
A Oran, le mouvement de grève n'a pas été suivi. D. R.

Les vols internationaux programmés lundi à l’aéroport international Ahmed-Benbella d’Oran ont été effectués à leurs horaires fixes, a indiqué le directeur régional de la compagnie Air Algérie.

Kara Tourki a assuré à l’APS que les personnels exerçant à l’aéroport international Ahmed-Benbella relevant d’Air Algérie n’ont pas suivi la grève observée lundi par les personnels de la navigation commerciale de la compagnie qu’ils ont qualifiée d’«illégale» car n’ayant pas été précédée d’un préavis.

Il a précisé qu’à l’exception du vol en provenance d’Alger prévu aux environs de 9 heures, annulé à cause du débrayage, les autres vols internationaux programmés dans la matinée à l’aéroport d’Oran ont été effectués en «temps prévus, notamment les vols Oran-Paris, Oran-Toulouse, Oran-Marseille et Oran-Médine». Kara Tourki a signalé l’éventualité d’annuler des vols intérieurs le soir, à l’instar des vols Alger-Oran, Alger-Oran-Béchar-Alger et Constantine-Oran (aller et retour) et, probablement, le vol international Alger-Oran-Casablanca.

Le personnel navigant commercial d’Air Algérie a déclenché tôt lundi une grève pour appuyer plusieurs revendications dont la révision de la grille des salaires.

R. N.

Commentaires

    Zahida LAMOURI
    22 janvier 2018 - 21 h 20 min

    Je l’ai dèjà dit et je le répète. Air Algérie possède des cadres compétents et de très haute valeur mais qui sont, malheureusement, marginalisés. Et je sais de quoi je parle. Parmis ces cadres, il n’y a qu’UN SEUL qui serait à même de faire sortir du marasme notre compagnie et la sauver à coup sûr. Ce cadre très compétent et très sérieux se nomme : Mr. Zoheir HAOUAOUI. Partout où est passé cet homme, ça a été une TOTALE RÉUSSITE. Et TOUT LE MONDE au sein de notre compagnie reconnait les compétences averrées de cet homme. Pourquoi attendre encore plus ? L’actuel PDG, Allah ghaleb est très limité et un incompétent notoire et cela tout le monde le reconnait . Donc… pourquoi continuer d’attendre pour dégommer l’actuel « pdg »…? Incompréhensible et inadmissible !!!

    2
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.