Messahel prendra part jeudi au Caire à un conseil de la Ligue arabe consacré à El-Qods

financement du terrorisme
Abdelkader Messahel. New Press

Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, prendra part jeudi au Caire à une session extraordinaire du conseil de la Ligue arabe au niveau ministériel consacrée à l’examen des derniers développements suite à la reconnaissance par l’Administration américaine d’El-Qods comme capitale d’Israël, a indiqué mercredi un communiqué du ministère.

Cette deuxième réunion ministérielle du genre consacrée à la question d’El-Qods «intervient après l’annonce de la décision américaine qui a été rejetée par la communauté internationale à travers la résolution adoptée par l’Assemblée générale de l’ONU le 21 décembre 2017», a précisé le communiqué.

Le conseil ministériel extraordinaire de la Ligue arabe, auquel avait pris part M. Messahel le 9 décembre 2017, «avait adopté une position ferme à l’égard de la décision américaine qualifiée par l’Algérie de violation flagrante des résolutions du Conseil de sécurité de l’ONU et de la légalité internationale et d’entrave à la relance du processus de paix», a rappelé la même source.

R. N.

Comment (5)

    Anonyme
    2 février 2018 - 8 h 16 min

    @ Sinegh:J’ai vu la vidéo dont vous faites la publicité, je n’ai trouvé que des mensonges , des contres vérités et des insultes contre les musulmans et les arabes , chose qui n’est pas nouvelle pour les israéliens qui sont tellement obstinés et fanatiques qu’ils n’acceptent aucune autre vérité qui n’est pas la leur.Contentons nous de ce que le coran a révélé à leur sujet depuis plus de 14 siècles en les démasquant à travers des dizaines de versets.De toute façon, la fin d’Israël est proche , c’est une fatalité et une vérité absolue.Nous n’avons qu’à lire le début de la Sourate El Israa.




    1



    2
    Sinegh
    1 février 2018 - 18 h 10 min

    A propos de la reconnaissance d’El-Qods comme capitale d’Israël:

    https://www.youtube.com/watch?v=N3qTnSdmeNU&t=10s




    0



    2
    Yeoman
    1 février 2018 - 17 h 31 min

    À chaque fois que je vois la photo de M. Messahel, je pense à ses déclarations concernant moh la bobine et ça me fait rire.




    1



    1
    Anonyme
    1 février 2018 - 11 h 07 min

    La ligue d el Kharab est un club de rencontre soumi aux petrodollards,elle n a jamais servi a eviter aucune des catastrophes que vivent les arabes,au contraire cette ligue a ete le grand appui de ceux qui decident ou ont decidé de multiplier les attaques terroristes de DAECH. le secretaire general a ete toujours impose par la saoudie et ses serviteurs.
    Beaucoup de personalites honnetes veulent reformer cette ligue et lui preparer de nouveaux statuts conformes aux aspirations des peuples arabes et surtout de lui changer le nom .Comme l Union Africaine et l Union Europeenne l ont fait…..la ligue arabe deviendra l union arabe……mais ce sera peut etre les prochaines generatiosn de dirigeants qui changeront tout et se libereront……




    5



    2
    Rani Zaafane
    31 janvier 2018 - 20 h 39 min

    Comme si une telle rencontre pouvait changer quoi que ce soit à la situation! El Qods a été vendue par les pays du golfe notamment par l’Arabie Saoudite et par l’Égypte version Sissi. L’Algérie quant à elle n’a rien à faire dans cette ligue.




    11



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.