Médéa : deux terroristes abattus

Médéa terrorisme MDN
La luttte antiterroriste continue. New Press

Deux dangereux individus ont été abattus, mercredi, lors d’une opération de fouille et de ratissage menée par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) au niveau de la commune d’Ouled Ahlel, dans la wilaya de Médéa, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale repris par l’agence de presse officielle APS.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste,t suite à une opération de fouille et de ratissage au niveau de la commune d’Ouled Ahlel, daïra d’Ouled Antar à Médéa (1re Région militaire), un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu, dans l’après-midi du 31 janvier, deux dangereux terroristes», précise la même source. «L’opération, qui est toujours en cours, a permis de saisir deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, une quantité de munitions et une paire de jumelles», ajoute le communiqué du MDN.

R. N.

Comment (2)

    Anonyme
    1 février 2018 - 18 h 44 min

    Certains chipotent . Moi , je dis vive l’A.N.P.




    6



    1
    Zaatar
    1 février 2018 - 11 h 06 min

    il y a toujours et encore des terroristes. ça ne veut pas finir.. en fait ça ne finira jamais on aura tout le temps cet épée sur la tête tenue par notre pouvoir et système en place qui nous expliquera à chaque fois ce qui nous attend si jamais il s’en va…




    6



    8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.