Un agent du Mossad se serait rendu à Alger après un attentat commis au Liban

Mossi Mossad
Le patron du Mossad, Yossi Cohen. D. R.

Le Hezbollah libanais croit savoir qu’un agent du Mossad se serait rendu à Alger en provenance de Damas, après avoir tenté de commettre un attentat ciblé à Beyrouth. Le journal Al-Akhbar, relevant de l’organisation chiite libanaise, repris par le quotidien arabophone Echorouk, a révélé l’identité de cet espion israélien dont il affirme qu’il aurait tenté d’assassiner un membre du Hamas palestinien dans la ville de Saïda, au Liban. Al-Akhbar se réfère à des rapports de services de sécurité libanais sur «un attentat raté» et «une tentative de créer une antenne du Mossad» au Liban.

L’agent du Mossad serait un Kurde né en Iran et porteur des nationalités irakienne et suédoise, d’où son infiltration en Algérie, si l’on en croit les affirmations du journal libanais. Répondant au nom de Kovan Bamarni, l’espion israélien se serait envolé pour Paris et n’aurait pas séjourné dans notre pays. L’information sur le déplacement de cet agent de Damas à Alger aurait été fournie par les services secrets syriens, toujours selon Al-Akhbar.

L’Etat sioniste et ses services secrets sont très actifs dans plusieurs pays arabes où ils comptent de nombreuses cellules de renseignement et d’action. Des assassinats sont commis à travers le monde par le Mossad qui ne s’encombre d’aucun scrupule pour agir hors du territoire israélien. Pour rappel, le militant algérien en faveur de la cause palestinienne Mohamed Boudia a été assassiné par les services secrets israéliens en France, en juin 1973.

K. B.

Comment (28)

    den
    11 février 2018 - 0 h 25 min

    nous vivons a 8 dans un f2 et cette information ne va pas ameliorer notre condition de vie . c est le dernier soucis de la population qui vie du jour au jour

    3
    3
    Kahina-DZ
    10 février 2018 - 15 h 30 min

    Peut-être qu’il a passé la nuit à l’ambassade de l’IRAN ou d’ARABIE WAHHABITE
    Ces chiites et ces wahhabites partenaires d’ISRAEL,
    Attention leur turban cache beaucoup de vérité.

    2
    3
    Anonyme
    10 février 2018 - 15 h 27 min

    Est-il passé par l’aéroport d’Oran.

    Mhand
    9 février 2018 - 23 h 46 min

    Les choses les plus effrayantes de tous, ce sont nos politiciens qui ont des résidences à l’étranger comme: bouchouareb, saidani et autres, ils sont un danger pour notre nation ainsi que les islamistes qui servent leurs maîtres étrangers.

    22
    2
    kilma
    9 février 2018 - 21 h 21 min

    Faut tous les pendre ces chiens,,,,où on est notre drs ???!!!

    8
    1
    AÏT Chaalal
    9 février 2018 - 20 h 37 min

    Oui, on a un service national d’espionnage et contre espionnage..la DRS possède même un antenne à Beiruth
    , Madrid et dans d’autres lieux dans le monde.
    L’Algérie est considéré comme un pays très fermé où les espions ne peuvent pas circulés tranquillement
    La dernière restructuration de Département de renseignements et de sécurité rentrent dans le cadre d’un projet pour améliorer l’efficacité de DRS pour faire face au nouvelles défis que notre pays affronte depuis 2010.

    15
    6
    FAEM95
    9 février 2018 - 18 h 10 min

    La profondeur historique est chez notre voisin le marokistan appendice et cheval de Troyes d’ou il manoeuvre
    le $ionistan est un cancer il agit par métastases !! Diantre!!on est devenue une Auberge Espagnole !!

    15
    5
    Bouzorane
    9 février 2018 - 17 h 09 min

    « le militant algérien en faveur de la cause palestinienne… » Qu’est ce qu’elle sonne faux, cette phrase!!!

    11
    13
    karimdz
    9 février 2018 - 17 h 07 min

    Des espions isra heil liens il y en a dans chaque pays, et on sait que cet état voyou criminel ne cherche pas notre bien.

    Nos services secrets doivent demeurer très vigilants, et chaque algérien doit être également un acteur dans la défense du pays, et rapporter toute information aux autorités sur des individus suspects. Un numéro vert anti terroriste et anti sioniste devrait être diffusé en Algérie pour communiquer tout fait étrange ou individu suspect.

    Il serait bien également que les services secrets entre les pays musulmans non sionisés, approfondissent leurs échanges dans le renseignement, ce n est pas après coup, qu il faut s apercevoir que tel individu supposé kurde iranien était en fait un agent du mossad.

    17
    4
    الهوارية
    9 février 2018 - 16 h 56 min

    Qui lui a donné le visa pour atterrir en Algérie?
    Un PAFiste la laisser passer les frontières du Maroc? Tunisie, l’Afrique?
    Cette can…. a dû venir en Boté!!!!

    12
    3
    Anonyme
    9 février 2018 - 15 h 24 min

    Éplucher moi chaque hotel luxueux en Algérie etc….

    22
    2
    Question ?!!!
    9 février 2018 - 15 h 22 min

    Avons nous des services secrets Algériens en Algérie pour que notre Algérie devienne un nid d’espion ?

    11
    18
    FIN DE L'ALGÉRIE
    9 février 2018 - 15 h 19 min

    L »objectif de ses migrants et étrangés en masse en Algérie c’est de tuer nos racines et nos valeurs pour que le métissage noir afriquain soit une priorité en Algérie pour mieu nous controler à l’avenir et tout ceci par des passeurs occidentaux !!! VOILA LE POURQUOI DU COMMENT.

    29
    13
    Tout simplement algérien
    9 février 2018 - 15 h 18 min

    c’est un nom algérien Citoyen de rester éveillé de garder les yeux bien ouverts et de signaler la moindre chose suspecte même anodine la signaler au service de sécurité algérien.
    tout algérien doit surveiller ses africain clandestin surveillez aussi les partisans du MAK ceux-là sont les véritables traître de l’Algérie.
    je suis algérien kabyle respectueux des algérien arabe qui sont tout comme moi 100 % algérien.
    les ennemis viendront des subsahariens et partisans du MAK sans oublier certains clandestins marocain résidence à l’ouest de l’Algérie.
    l’armée protège l’extérieur de l’Algérie la police protège l’intérieur de l’Algérie et nous autres algériens nous devons surveiller l’intérieur de l’intérieur de notre pays.
    la vigilance des citoyens et la meilleure arme contre les plans machiavéliques qui se prépare contre notre chère patrie l’Algérie.
    dites-vous une chose frère et sœur Algérien que les Juifs israéliens n’ont aucun courage ils sont forts dans la fourberie et la trahison mais en aucun cas dans le face-à-face et le corps à corps.
    le terrorisme ne passera pas par l’Algérie nous sommes prêts et réveiller nous vous attendons de pied ferme..!!

    44
    10
      anonyme
      10 février 2018 - 10 h 40 min

      à Tout simplement algérien

      Vous dites bien les choses, il faut surveiller et surtout EXPULSER ces migrants africains trop nombreux, bons qu’à détruire et polluer, qu’ à se bagarrer avec des algériens en faisant des blessés hospitalisés (Blida, Zéralda les plus récentes rixes), qu’à diffuser maladies et vices très graves, la question des algériens est que font ces populations africaines en terre algérienne.

      6
      4
    Que la chasse commence !!!
    9 février 2018 - 15 h 13 min

    LA CHASSE EST OUVERTE car cela veut dire que le Mossad et leurs chiens de Goy ont une base en Algérie. Merci au gouvernement de donner une grosse récompense à celui qui en captura un ou une !! L’Algérie n’est pas un abris pour des TERRORISTES !!!!!

    37
    3
    Anonyme
    9 février 2018 - 14 h 28 min

    Cette sale graine est disséminée au 4 coins de la planète, prête à exécuter les ordres dictés par le Q.G.
    du Mossad. Il faut s’en préserver comme la peste.

    26
    4
    Comme tous les pays
    9 février 2018 - 14 h 13 min

    Pourquoi ne pas créer un numéro gratuit affiché partout pour signaler les anomalies et pour les dénonciations de tout comportement suspect. Je sais que nos services travaillent nuits et jours à cela mais je pense que ce n`est pas suffisant car à l`image de nos dirigeants (nos députés, nos partis, notre président…..et la liste est longue) on voit qu`on représente rien de sérieux, je veux dire nous ne sommes pas à craindre pour les autres nations.
    Tous les autres pays évoluent et travaille pour leur nation pendant que nous, nous nous débattons pour bâtir une économie basique car tous nos cerveaux sont dans d`autres pays. La population de la fuite des cerveaux est remplacée par l`arrivée des réfugiés subsaharien. Stratégie occidentale au top.

    19
    6
    Felfel Har
    9 février 2018 - 13 h 11 min

    Les Israéliens, imbus d’eux-mêmes, s’inventent des exploits et des prouesses qu’ils sont les seuls à connaître. En général, les services secrets de n’importe quel pays ne révèlent pas les activités de leurs agents. Si le Hezbollah ou la Syrie savaient que cet agent avait réellement séjourné en Algérie, pourquoi n’ont-ils pas alerté nos autorités en temps opportun pour l’arrêter? En parler maintenant revient à donner l’occasion à Israël de pavoiser. En vérité, s’il y a un pays qu’il redoute le plus, c’est bien le nôtre, d’où l’aide qu’il fournit au Maroc, pensant que ce serait plus facile de nous déstabiliser. Peine perdue!

    26
    5
    Rascasse
    9 février 2018 - 12 h 33 min

    Au risque de déplaire, on se focalise trop sur les jeunes et les démocrates et on oublie les agents et les trafiquants, bon nos valeureux soldats patriotes font un travail titanesque dommage l’Energie est bouffée par la médiocrité des uns et les appétits voraces des autres, un sursaut national patriotique pacifique s’impose , y’a trop de lâches vendus dans les rouages du système

    18
    5
    Anonyme
    9 février 2018 - 11 h 59 min

    comme si c etait la premiere fois que le maussade envoi un agent quelque part question espionnage les israelens sont rodés et c est une de leur force ,,ça grouille partout dans le monde et par defaut ils finirons par s espionner eux même

    10
    3
    @nonyme
    9 février 2018 - 11 h 12 min

    L’ Etat Algerien doit être très vigilant, et je doute que cela n a pas échappé au DRS la connexion mak-bhl/mossad sachant qu’ il y a une cinquième colonne en Algérie depuis quelques temps qui agit dans l ombre sous couvert d une pseudo autonomie…Dans d autres pays soit disant démocrate ce genre d individus traître à leur patrie auront été emprisonnés depuis belle lurette. L État Algérien, le DRS, La Justice doivent sévir contre tout collabo, traître et espionnage envers l Algérie….

    18
    3
    Moskosdz
    9 février 2018 - 11 h 06 min

    Hormis la pègre islamiste à qui l’ont fait croire une bonne récompense en chair fraîche dans l’au-delà,jamais les services étrangers ne trouveront d’autres alliés.

    11
    6
    Karamazov
    9 février 2018 - 11 h 01 min

    Si je comprends bien , tout le monde connaissait cet espion mais on l’a laissé faire. Vous ne trouvez pas ça bizarre?
    Mais non je n’ai pas dit bizarre!

    9
    4
    elhadj
    9 février 2018 - 9 h 54 min

    nos services doivent redoubler de vigilance et surveiller par ailleurs et de très prés les agissements du MAK, les intrusions massives de migrants subsahariens pour préserver notre pays de toute action malfaisante.a cela devra s ajouter non seulement la vigilance et le patriotisme des citoyens mais aussi leurs concours pour signaler tout comportement suspect qui pourrait nuire a notre securite.

    55
    12
      Anonyme
      9 février 2018 - 16 h 02 min

      Où serait fini le magot des milles miliards $ volés? Si les juifs révelaient les comptes de vos zaims dans les paradis fiscaux et les pays occidentaux les régimes crouleraient comme des feuilles en automne!!

      12
      12
        Certe
        10 février 2018 - 3 h 04 min

        Tu as peu être raison, on comprendrais pourquoi on les utilisent avec votre complicité à l’encontre des vrais Algériens !

        2
        1
    benchikh
    9 février 2018 - 8 h 57 min

    son nom est Mohamed Dahman ,un professeur de chimie ,le Mossad comme la CIA visent la cervelle des scientifiques arabes ,comme c’était le cas du Tunisien El zouari à cause de sa connaissance sur les avions sans pilote ,que Hamas se servira contre Israel.Aujourd’hui ,les fusées de Hamas est un vrai danger dans la région Palestinienne.

    37
    7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.