Martinez, Kerdrel, Lejeune : trois racistes à la rescousse de Mohammed VI

JCM Martinez
Combien Jean-Claude Martinez a-t-il touché pour son article ? D. R.

Par Karim Bouali – Une tribune signée Jean-Claude Martinez, parue dans Valeurs Actuelles, lève définitivement le voile sur la collusion désormais prouvée entre l’extrême-droite française et le régime monarchique de Rabat. L’auteur de l’article, professeur à l’université de Paris, «s’inquiète d’un arrêt de la Cour de justice de l’Union européenne qui pourrait reconnaître l’existence d’un Etat indépendant recouvrant les terres sahariennes du Maroc», lit-on dans l’exergue de la contribution qui plaide pour la colonisation du Sahara Occidental par le Maroc.

Qui est Jean-Claude Martinez et qui sont les responsables de la revue Valeurs Actuelles ? La réponse à ces questions met à nu la complicité de l’extrême-droite française avec la monarchie marocaine.

Le signataire de l’article en question, qui dénonce le «harcèlement» du Maroc par un «Front Polisario autoproclamé République arabe sahraouie démocratique» fut vice-président du Front national entre 1985 et 2008. Actionné par Rabat, ce mercenaire s’est fendu d’un réquisitoire contre l’arrêt de la Cour de justice de l’Union européenne qu’il qualifie de «bombe politique oubliée depuis bientôt 50 années» et prédit une «spirale infernale» qui «n’aura plus de fin» si le Maroc était privé de son «droit» à la spoliation des richesses du Sahara Occidental.

L’ancien bras droit de Jean-Marie Le Pen s’alarme car il craint que si la Cour de justice européenne n’annule pas son arrêt déclarant l’accord de pêche signé entre le Makhzen et l’UE nul et non avenu, «le Maroc, vieille nation aux mille ans d’histoire, ne pourra rester les bras croisés». La bravade de Jean-Claude Martinez vient en appui à la menace proférée par le régime monarchique de Rabat de ne plus coopérer dans la lutte contre le terrorisme et dans les efforts communs déployés par tous les pays de la région pour juguler les flux migratoires, si l’Europe ne satisfaisait pas aux desiderata de l’enfant gâté qu’il est.

Et ce n’est pas un hasard si ce plaidoyer en faveur du Maroc a été publié dans les colonnes de Valeurs Actuelles. Yves de Kerdrel, le directeur de cette publication, a été condamné deux fois par la justice française, en 2015, pour «provocation à la haine raciale» et «provocation à la discrimination et à la haine ou à violence envers les Roms». Quant au directeur de la rédaction, Geoffroy Lejeune, il est l’auteur d’Une élection ordinaire, un ouvrage dans lequel il souhaitait l’accession du sulfureux Eric Zemmour à la présidence de la République française en 2017. «C’est plausible. En quelque sorte, Eric Zemmour fait de la politique. Dans Valeurs Actuelles, on pose la question et 12% des gens disent qu’ils pourraient voter pour lui. Donc, s’il se présentait réellement, ce ne serait pas un fiasco», songeait-il sur les ondes d’une radio française.

K. B.

 

 

Comment (26)

    Umeri
    20 février 2018 - 21 h 36 min

    Martinez, Kerdel, Lejeune, Lang, B H L, Sarkozy, tous des prédateurs, qui se vendent facilement au plus offrant. M6 étant en mauvaise passe, dans le conflit Sahraoui, a recours, a ces sinistres mercenaires, pour le tirer d’affaire, en retours, il leur laisse le champ libre dans son pays, voila la triste réalité, du régime marocain et de ses fréquentations.

    2
    1
    Les Egares Wavabites
    19 février 2018 - 17 h 39 min

    Pour être plus clair suite à mon intervention précédente à mon sens la stratégie du Sionisme qui a pris en otage le Pouvoir occidental et principalement les USA représentatifs de la puissance occidentale et de s’immiscer dans les affaires intérieures du monde Musulman en y trouvant les failles et points faibles pour y semer les troubles et diviser pour faire triompher ces intérêts et affaiblir ce monde Musulman qui a les moyens financiers et énergétiques , ainsi que des zones géographiques, détroits donnants sur les mers et océans..un monde Musulman capable d’etre une grande puissance incontournable bien plus que les USA , Chine.. . C’est ce genre d’analyse que les Anglo-saxons on faite y’a plus de un siècle et mis en place un plan sur le long terme dans lequel celui d’introduire le Sionisme et le Wahabisme au moyen orient , la Palestine et l’Arabie terre d’islam , Israël tête de pont occidental au Moyen orient et la croyance du Wahabisme en Arabie lieux Saints pour détruire l’islam de l’intérieur !!! . . Pour ce faire des Dirigeant ou Rois musulmans incultes ou faibles d’esprits sont nécessaires pour que le plan Anglo-saxons Occident puisse aboutir …et la suite est connue.. Califat ottoman détruit.. accords Skye/Picot.. Pacte du Quincy avec Saouds.. … ..Faux Printemps Arabes.. Daesh Wahabite Sioniste… Afghanistan.. Libye.. Syrie.. finalement un monde Musulman plus divisé que jamais ! et cela grâce à la trahison de Dirigeants ou Rois issue de ce Monde Musulman.. à tel point que des Musulmans tuent d’autres Musulmans par le Takfirisme et pseudo « conflit Chites/Sunites.. » .. on peut dire que les Anglo-saxons Occident ont réussit en partie à diviser le monde Musulman grâce aux Poison Sionisme/Wahabisme.. Frère dit Musulman… qu’ils ont injecter au Moyen orient…a savoir que les Choix de la Palestine (Al Qods et Al Aqsa ) ainsi que l’Arabie (Medine et la Mecque) ont été la cle de voute dans leur plan machiavélique , le Sionisme/Wahabisme ont parfaitement rempli leurs missions …

    Les Egares Wahabites
    19 février 2018 - 8 h 37 min

    Les Harkis ont toujours permis la colonisation en se rabaissant et en se soumettant à l’occupant. .Nous avons une autre forme de Harkis qui est dans l’implication et la complicité avec le Sionisme véritable ennemi du monde Musulman.. C’est grâce à cette forme de Harkis que la Libye est ruiné.. la Syrie.. Yémen.. et bizarrement on retrouve les mêmes traitres impliqués avec le Sionisme dans ces tragédies.. Saouds.. Qatar .. Maroc Six .. Erdogan Turquie.. et Islamistes frères Non Musulman Wahabite… et aussitôt que un de ces Harkis est dans l’embarras on voit le Sionisme envoyer ces faux journalistes .. Médias.. ou Politiciens occidentaux ripoux au secours de leur Larbins à l’image de Momo 6 tête de pont de L’Otan sioniste en Afrique du Nord ou bien Saouds tête de pont de L’Otan sioniste au moyen orient.. de même pour Erdogan Turquie et Qatar dans la guerre de L’Otan contre la Syrie..dont les Harkis de terrain sont les Diables islamistes Wahabite Frères du Djihad pour Israël.. .Momo 6 assure sa survie.. Saoud.. Erdogan… Wahabisme … Qatar.. sous protection du Sionisme et ces chiens de Chasse Bhl Sarkozy Trump.. Hollande Fabius.. Gb… Rotshild.. Rokcfeller.. Nethaniaou.. Daesh..

    15
    6
    Vangelis
    19 février 2018 - 7 h 47 min

    Bon sang, mais qui donc lit ce … que la grande majorité des français ignore sans même parler des étrangers qui n’ont en cure.

    Ce n’est pas parce que ce frontiste écrit un laïus tiré par les cheveux que la Cour de Justice Européenne va trembler.

    La narco-terro-monarchie fait flèche de tout bois à supposer qu’elle ait actionné ce gus pour aller à son secours car la réalité est que ce Martinez prend au sérieux les menaces de cette monarchie qui, en cas de succès du Polisario, ferait connaître l’enfer à l’Europe et surtout à son parrain la France qui n’a pas compris qu’à force de s’allier avec des dealers et des criminels, elle doit un jour ou l’autre en payer le prix.

    15
    5
    Anonyme Utile
    19 février 2018 - 1 h 51 min

    L’extrême droite française représentée par le FN, dont l’oas est son noyau dur fondateur, a fait allégeance au sionisme mondial dirigé depuis israël. Et toute l’extrême droite occidentale est au ordres du sionisme mondial, preuves à l’appui.

    Le sieur martinez, pour ceux qui ne le savent pas, est un membre du bureau politique du FN. Il est très proche de le pen, le criminel de guerre et auteur de crimes contre l’humanité, qu’il a commis en Algérie.

    Ce n’est un secret pour personne, le 1/3 des israëliens sont des juifs originaires du maroc. Ce qui explique les relations très étroites entre le maroc et israël. Le maroc est un pays traître de la cause Palestinienne et la Oumma, comme le prouve la très haute trahison de hassan 2 en 1967, qui a permi à israël d’occuper le Golan, Gazza, El Qods, la Cisjordanie et le Sinaï.

    Le sieur martiner est également un idéologue du parti ultra raciste et profondément anti-Algérien, le FN. Le sieur martinez, député Européen, est une marionnette sioniste, mandatée, pour faire diversion et empêcher l’indépendance du peuple du Sahara occidentale, comme a tenté de le faire l’oas, pour empêcher l’indépendance de l’Algérie en 1962, en vain.

    Ce CON de martiner et ses maîtres du makhnez marocain veulent à tout prix, faire passer sous silence, tout ce qui a été décidé contre la narco monarchie marocaine, par l’Europe. Mais en vain. Car la volonté du peuple Sahraoui d’accéder à l’indépendance, est inébranlable.

    Le peuple Sahraoui veut l’indépendance et il l’aura. La commission Européenne a d’ailleurs de facto reconnu le droit à l’autodétermination du peuple Sahraoui. Et la commission Européenne, par l’intermédiaire de ses experts, a déjà inviter le Front POLISARIO, pour exclure, de son accord avec le maroc, toutes les richesses, sous toutes leurs formes pillées, sur les territoires Sahraouis occupés illégalement par le maroc.

    L’Europe a déjà décidé d’indemniser la RASD pour le pillage de ses richesses, auquel elle a participé avec le colonisateur illégal marocain.

    L’Europe par cet acte très fort et juste a déjà reconnu que le Sahara occidental ne fait pas partie du maroc et ces territoires sont occupés et pillés, par un pays colonial et étranger, le maroc. CE SONT LES FAITS. Comme le sieur martinez est un IMMENSE CON, il veut l’ignorer.

    Mais sieur martinez, sachez que l’indépendance du Sahara occidentale est en marche, elle est comme le soleil, vous ne pouver pas l’arrêter, ni vous , ni tous vos maîtres sionistes et ceux du makhnez marocain, ni quiconque.

    La CAUSE du peuple Sahraouie est JUSTE et son indépendance est déjà acquise.

    VIVE LA RASD LIBRE ET INDEPENDANTE.

    37
    8
    Kader
    19 février 2018 - 0 h 20 min

    Le prochain Arret de la CJUE va avoir le merite de confirmer la similitude des dossiers de la Palestine et du Sahara Occidental.

    22
    6
    Merad
    19 février 2018 - 0 h 16 min

    Le 27 fevrier le peuple Marocain frere va decouvrir les raisons exclusivement politiques de l’annulation de l’Accord de Peche UE-Maroc qui reposent sur le fait que le Maroc et le Sahara Occidental sont deux pays distincts et neanmoins voisins selon la Cour de la Haye, les differences resolutions du Conseil de Securite de l’ONU et surtout la Charte des Nations Unies.

    24
    7
    Moskosdz
    18 février 2018 - 22 h 50 min

    Comme on ne pourrait jamais faire d’un loup un chien,le narcotrafiquant ne sera jamais honnête aussi,il demeurera éternellement rusé,lâche et traître.

    30
    7
    Felfel Har
    18 février 2018 - 21 h 22 min

    J’ai appris en mathématiques que la somme de plusieurs zéros faisait toujours zéro. Le roi aura beau s’assurer du service d’autant de minables et de losers qu’il veut, sa cause est perdue d’avance. Tous les mauvais coups qu’il a imaginés se sont retourné contre lui. Il est seul, il est nu, il est mat! Personne ne peut plus rien pour lui. C’est sans doute en ayant à l’esprit des cas similaires au sien qu’Einstein a eu un jour cette inspiration pour décréter que seuls les idiots continuaient à faire les mêmes bêtises en escomptant des résultats différents. O+0= la tête à Toto 6. Toujours!

    17
    8
    Fosfati
    18 février 2018 - 17 h 47 min

    Quelle credibilité reste t-il à un roitelet qui pose avec Maitre Gims en tenues de Gaypride. Jamais dans l’Histoire des monarchies l’on a vu un roi aussi minable,
    Aussi inculte et aussi ridicule.il est là depuis 20 ans, je defie quiconque peut me sortir une seule interview de ce crétin. Je dis bien une seule interview du niveau du rang qu’il usurpe. Je veux dire une interview digne d’un chef d’état dans laquelle on puisse lire l’analyse de l’actualité, un point de vue économique, une opinion sur la politique régionale et internationale: RIEN ! Pas une seule interview digne de ce nom. Tout ce qu’il est capable de faire , non sans peine, c’est d’ânoner des discours rédigés par d’autres crétins kharouqi . Yabourreb quand je pense qu’à peine 14 km plus loin se trouve un vrai Roi…un Roi beau, charismatique, discret , humble, digne, noble. Un Roi marié à une dame brillante, belle et élégante. Un Roi qui regne sur un peuple Historique qui a tant donné à l’humanité; j’ai nommé le Roi Filipe d’Espagne ! Pouvez vous imaginer le Roi Filipe poser en jean’s troué et en chemise rose avec ..Maitre Gims? Savez vous ce qu’a fait ce digne Roi dans la semaine qui a suivi son intronisation? Attachez vos ceintures, je vais vous le dire: il a ordonné un Audit EXTERNE sur tout le patrimoine de la famille régnante Espagnole !!! C’est à dire commander une enquête sur le patrimoine de de sa propre famille. Autrement dit s’assurer que les avoirs de ses parents proviennent d’efforts et d’activités légales. Nom de dieu , qui d’entre les roitelets zarabe peut faire ça? Autre chose que l’Histoire retiendra du Roi Filipe: il a INTERDIT à toutes les sociétés d’État de recruter toute personne appartenant , de près ou de loin , à la famille régnante!! Ça c’est du Rey !

    30
    12
    Anonyme
    18 février 2018 - 17 h 29 min

    Dans cette gravissime affaire du Sahara Occidental c’est le pauvre peuple marocain qui finira par payer l’addition sachant que la famille royale et les sbires du Palais ont assure leurs arrieres en ayant deja place leur argent vole a ce peuple dans les paradis fiscaux.

    16
    9
    Paris75011
    18 février 2018 - 16 h 51 min

    Cet article confirme ce que je disais il y’a quelques semaines sur ce Site a savoir que le Maroc est devenu pour la France ce qu’a toujours ete « Israel » pour les Yenkees.
    Le premier signale de cette affirmation a ete donne par l’ex Ambassadeur de la France aupres de l’ONU qui a dit un jour a partir de New York que  » que le Maroc est la …… ». je m’abstient de dire toute la phrase par respect a mes amis marocains d’ici et dont je sait qu’ils ont une dignite meme s’ils ne peuvent exprimer que ici en France et pour cause….

    22
    12
    Bennani
    18 février 2018 - 15 h 41 min

    Un pays qui nage dans la m…., un peuple qui creve de faim et de soif, une economie en chute libre et un roitelet qui se permet de depenser l’argent de ce peuple dans le lobbying rien que pour satisfaire ses caprices enfantins et en arriere plan ne pas perdre la face aupres de ses sujets de de la Communaute internationale sur son dossier de colonisation du Sahara Occidental.

    25
    12
    Rachid Djha
    18 février 2018 - 14 h 22 min

    Cette histoire me rappelle celle de Djeha a qui un jour on est venu lui dire que « le feu est en train de ravager son village ». Sa reponse etait de dire que « l’essentiel est que ma maison n’est pas concernee ».
    Un peu plus tard on est revenu pour lui dire que « le feu a atteint sa maison » et sa reponse etait de dire que « l’essentiel est que ma tete est sauve ».
    Attendons la 3eme etape pour voir la suite….

    26
    8
    Le Rifain
    18 février 2018 - 14 h 14 min

    M6 est capable de dialoguer avec Satan pour sauver sa peau du bourbier Sahrawi au regard des enjeux. Il tient cela de son pere H2 qui pour sauver sa peau du bourbier Rifain en 1958 il nous a invente cette image de son pere M5 apparue en pleine lune pour nous faire croire que cette satanique famille allaouite etait divine aupres de notre Prophete (QSSL).
    Si ca a marche en 1958 a la faveur de la naivete de nos parents et grand-parents, je ne pense pas que ca marchera cette fois-ci.

    37
    11
    UPSA
    18 février 2018 - 13 h 45 min

    Depuis quand le nom martinez est devenu un nom Français;c’est un lèche bottes Espagnole et pour gagner la sympathie des Français de souche;il fait la girouette

    40
    10
    Anonyme
    18 février 2018 - 13 h 27 min

    Rien d’étonnant à la position de ce nid de monarchistes français qui de surcroit n’ont toujours pas digéré l’indépendance de l’Algérie.
    Le plus dramatique pour eux, c’est qu’ils se trompent de guerre, l’Algérie n’a pas grand chose à voir avec le Polisario si ce n’est son soutien au droit à l’autodétermination de ces populations; droit reconnu par l’ensemble des nations à l’exception de quelques pays animés par des dessins post coloniaux inavouables ou des intérêts mercantiles. Elle assume depuis plus 40 ans en liaison avec le HCR le devoir d’assistance que lui impose son statut de voisin immédiat du Sahara Occidental en hébergeant ce peuple que le Maroc souhaiterait voir décimé. Le Maroc a bel et bien essayé de rayer ce peuple au napalm lors sa fuite sous les bombardements vers le territoire algérien. Cette réalité est trop souvent occultées par les médias français, toujours très prompt à s’émouvoir des génocides qui ne touchent pas leurs intérêts immédiats. On peut en dire autant de l’Espagne qui ne s’est toujours pas affranchie des séquelles du franquisme.
    Cette position de « Valeur Actuelle » a au moins le mérite de clarifier pour les non avertis les véritables ressorts de cette affaire. Ce journal est en effet un ardent partisan du fait colonial; une de ses marottes est la glorification de l’occupation israélienne des territoires palestiniens.
    Rien d’étonnant donc au soutien de ce journal à l’aventure coloniale du Maroc. Là où par contre on peut se poser la question de la rémunération de ces journaliste, c’est cette référence à une monarchie millénaire qui n’a en réalité qu’un peu moins de trois siècle.. L’Afrique du Nord a de tout temps été constitués de villes-états à l’instar de Marrakech, Fes, Tlemcen, Bejaïa,Tunis, etc. L’unification du Maroc s’est opéré en 1732 par l’effondrement du royaume de Fes et l’absorption de ce dernier par le royaume de Marrakech. On peut comprendre l’intérêt du makhzen et des Alaouites à travestir l’histoire pour s’assurer une légitimité religieuse qu’il n’ont pas et qu’avaient les Idrissides, on comprend moins une telle confusion de la part de ces pseudos journalistes.

    44
    12
    Rachid Djha
    18 février 2018 - 13 h 20 min

    Il faut d’abord verifier si ces Martinez, Kerdrel, Lejeune ne sont pas des amis intimes du pedophile Jack Lang afin d’approfondir au mieux cette investigation,

    37
    13
    M'hamed HARMOUCHI
    18 février 2018 - 13 h 16 min

    Cet article met en evidence le niveau de la panique du Roitelet M6 a quelques jours du 27 fevrier qui va etre fatidique pour l’avenir de cette feodale predatrice famille allaouite allochtone au Maroc.

    31
    10
    Ziad ALAMI
    18 février 2018 - 13 h 13 min

    Rien d’etonnant du moment que les liens entre l’extreme droite et tous les colonisateurs ont ete etablis depuis belle lurette.

    32
    9
    DYHIA-DZ
    18 février 2018 - 9 h 52 min

    Comme tous les autres hommes politiques français cupides ( y compris les présidents) qui sont devenus des mendiants des babouches gratuites et des séjours gratuits chez moumou-haschich.
    La France n’existe plus.

    58
    14
    FATEM95
    18 février 2018 - 9 h 44 min

    Le roitelet Shlomo VI croit falsifier l’histoire après s’etre accoquiné aux républicains , le gros joufflu croit inverser la vapeur en se couchant dans le caniveau de l’Extreme Droite , le régime du makhnaz est aux abois il s’agrippe a sa fausse théorie d’etre un royaume millénaire alors que cette entité a été crée par Lyautey hélas par ces fréquentations on voit que ses soutiens ont disparus du radar politique Clinton Sarkozy Hollande sur qui il croyait compter mais Martinez est notre ennemi donc l’ami du bouffi qui le rétribue pour écrire cette flatterie sur ce régime médiéval que les Saharaouis vont faire tomber !! et tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute !!

    87
    14
    Tinhinane-DZ
    18 février 2018 - 9 h 22 min

    L’extrême droite française et moumou le Haschisch ont une maladie commune qui s’appelle L’ALGÉRIE.
    Pendant ses vacances au Maroc, Jean-Marie Le Pen a été interviewé par la gazette du Maroc. Lisez sa réponse sur une question concernant le Sahara occidental.

     »Je comprends la position du Maroc car j’étais moi-même pour une Algérie française. Je n’étais pas un colon, mais un patriote. J’avais l’espoir que les jeunes musulmans d’Algérie soient les porte-parole du drapeau français dans le monde arabe et musulman. Vous savez, quand j’étais dans l’armée en Indochine, nous étions tous frères. Sur le terrain, il n’y a ni race, ni couleur. C’est cet esprit-là de fraternité totale que je voulais développer lorsque je défendais l’Algérie française. Mais De Gaule en a voulu autrement. »

    52
    29
    Anonyme
    18 février 2018 - 9 h 02 min

    Ils aiment les bougnouls apprivoisés qu´ils dressent contre les bougnouls qui échapent à leur controle. Ou l´ennemi de mon ennnemi est mon ami.

    57
    110
    Kahina-DZ
    18 février 2018 - 8 h 58 min

    Lors de sa visite au Maroc, Marine Le Pen a rencontré les salafistes marocains et parmi eux le djihadiste marocain Fizazi
    Le cheikh salafiste Mohamed Fizazi a déclaré : «Nous avons des intérêts communs avec le Front National. Nous aussi, nous voulons que nos citoyens restent ici chez eux, ou dans le pire des cas, qu’ils immigrent vers les terres de la Khilafa où règne la Chariâa, pour aider leurs frères à faire le Jihad, au lieu d’aller se perdre et mendier dans les pays des kuffars (les infidèles) comme la France, que nous allons, bien sûr, conquérir et soumettre à la loi d’Allah, mais pas pour le moment.»

    50
    14
    Anonyme
    18 février 2018 - 7 h 14 min

    Ce sont en quelque sorte des disciples de J. M. Lepen. Lequel s’était impliqué corps et âme dans un autre combat colonial. Avec le succès que l’on connaît. Le Sahara Occidental sera indépendant. C’est aussi sûr que demain il fera jour. Et le fait que Moha6 se rabatte sur de tels personnages montre bien qu’il est en train d’abattre ses dernières cartes.

    58
    14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.