Algérie Poste dément toute panne de ses distributeurs automatiques de billets

AP distributeurs
Les distributeurs fonctionnent noramlement. D. R.

Algérie Poste a démenti l’information «rapportée par certains médias» selon laquelle ses distributeurs automatiques de billets seraient tombés en panne. «La direction générale d’Algérie Poste rassure ses clients et les informe que la rumeur propagée par certains médias sur une prétendue panne de ses distributeurs automatiques de billets est infondée», indique, en effet, cette entité publique dans un communiqué rendu public dans la soirée d’hier.

Les distributeurs fonctionnent normalement et Algérie Poste n’a enregistré aucune défaillance, «puisque 300 000 opérations de retrait ont été effectuées jeudi, vendredi et samedi», souligne le communiqué, qui explique que les opérations en question concernaient aussi bien la carte Gold que la classique.

Algérie Poste dénonce, enfin, une «désinformation préméditée qui vise à porter atteinte à la réputation» de l’entreprise.

L. S.

 

Comment (5)

    elgat
    19 février 2018 - 19 h 47 min

    Oui monsieur les dab sont en panne allez vérifier au lieu de démentir . Dans la wilaya de relizne cela fait plus d’une semaine que le DAB de Hamadna , Jdiouia, hamri et oued rhiou sont en panne.




    1



    0
    Ninir
    19 février 2018 - 15 h 43 min

    les DAB ne sont pas en panne mais rejettent la carte dhahabia. essayez de retirer de l’argent dans les DAB de la nouvelle ville de Tizi Ouzou et vous verrez. par contre celui du centre ville fonctionne à merveille.




    1



    1
    anonyme
    19 février 2018 - 15 h 12 min

    désolé on s’est trompé mme la ministre, en fait ce sont les centaines de gens qui font la queue devant les distributeurs qui sont en panne




    5



    1
    Anonyme
    19 février 2018 - 12 h 24 min

    effectivement Madame le Ministre cette carte elle a fonctionner que deux fois, une fois a l’intérieur du bureau de la poste et une autre fois dans un D A B .Et après la même chanson votre carte ( est capturée ) et pour l’avoir il faut patienter a l’intérieur du bureau de la poste.




    6



    1
    Anonyme
    19 février 2018 - 7 h 39 min

    Oh! que si Madame la ministre. Il y aussi le problème de la « dhahabia » qui ne fonctionne pas dans les distributeurs.




    15



    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.