Arrestation d’une femme ayant extorqué plus de 400 millions de centimes à ses victimes

sûreté d'Alger Daech
Un groupe de terroristes a été démantelé a Constantine. New Press

Les services de la sûreté d’Alger ont procédé à l’arrestation d’une femme impliquée dans une affaire d’escroquerie, a indiqué lundi un communiqué des mêmes services. La mise en cause a extorqué plus de 400 millions de centimes à cinq de ses victimes en se faisant passer pour un agent d’un service administratif public, précise la même source. Suite à une plainte déposée par une victime, les services de la sûreté relevant de la circonscription de Sidi-M’hamed ont arrêté la prévenue qui a reçu un montant de 157 millions de centimes de la part de la victime pour régler le loyer du local de son père décédé.

Les éléments de la police ont arrêté la mise en cause devant la Grande-Poste après avoir fixé un rendez-vous par téléphone avec la victime. La fouille de son véhicule a permis de trouver plusieurs dossiers et documents administratifs de quatre autres victimes à qui elle a extirpé des montants de plus de 400 millions centimes. La mise en cause a été présentée devant le procureur de la République territorialement compétent, qui a ordonné sa mise en détention provisoire, conclut le communiqué.

R. N.

Comment (5)

    Moskosdz
    27 février 2018 - 12 h 03 min

    Si le service public faisait correctement son boulot,personne n’escroquerait personne.

    10
    1
    Moskosdz
    27 février 2018 - 9 h 36 min

    Si le service administratif public faisait correctement son boulot,on ne serait jamais arrivé là.

    8
    3
    Ali8
    27 février 2018 - 8 h 04 min

    Meskina elle n’a pas un fiable piston et pour une modique somme de 400 millions de centimes elle va certainement en prison, mais notre drebki national et ses amis les pilleurs de la nation Algérienne, ont reçu des distinctions et des compléments d’avoir volé plusieurs milliards et le peuple n’a rien dit!!! il faux avoir vraiment un soutien fort!!

    19
    6
      Patriote
      27 février 2018 - 15 h 35 min

      @Ali8,cette criminelle a toucher les pauvres .

      6
      1
    Malika
    26 février 2018 - 21 h 14 min

    Celle là elle ne doit pas avoir de soutiens car à Oran il y a une autre femme agent immobilier qui a arnaqué des citoyens dans des sommes en milliards de dinars, une intouchable même la justice n’ose pas la condamner.

    28

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.