Trois camions marocains contenant des éléments radioactifs bloqués à Valence

Valence camions radioactifs Maroc
Une vue du port de Valence, dans le sud de l'Espagne. D. R.

Les douanes maritimes espagnoles ont intercepté et isolé trois camions au niveau du port de Valence après avoir détecté des éléments radioactifs tels que de l’uranium et du cobalt dans la cargaison, selon des sources de la Garde civile. Selon le site espagnol Vozpopuli, qui rapporte l’information, les marchandises des trois véhicules proviennent du Maroc et sont en cours d’analyse, alors qu’elles demeurent isolées sur le site de Valenciaport. Les douaniers enquêtent sur le chargement des camions qui attendent de confirmer à la fois les éléments et leur origine exacte, selon les sources de Vozpopuli.

De nombreuses questions se posent sur ce chargement intrigant : s’agit-il de déchets radioactifs ? Si oui, de quelle usine proviennent-ils ? Sont-ce des métaux lourds radioactifs exploités illégalement ? Pour qui ce chargement était-il destiné ?

Le Maroc ajoute ainsi cette nouvelle affaire à son palmarès déjà très lourd de trafics en tous genres. Premier producteur et exportateur de drogue au monde, ce pays s’illustre également par son soutien à des groupes armés dans la région du Sahel. La majeure partie des terroristes ayant commis des attentats en Europe sont d’origine marocaine.

Les services des douanes espagnoles devraient rendre publics les résultats de leur enquête. Nous saurons alors dans quel nouveau «négoce» illicite se sont lancés nos voisins de l’Ouest.

K. B.

Comment (32)

    anti moukhribi
    4 mars 2018 - 23 h 37 min

    c’est surement bouffi six et sa suite !

    Kahina-DZ
    4 mars 2018 - 17 h 59 min

    Une analyse de la composition du Haschisch marocain s’impose, il ya urgence.
    Le Haschisch marocain est-il radio-actif ??

      TARZAN
      4 mars 2018 - 18 h 55 min

      WALLAH QUE TU AS RAISON. le maroc inonde l’algérie par sa drogue et la cocaine latino américaine, le maroc devient une plaque tournante des producteurs latino américains et autres de cette drogue et dérivés, et il n’a qu’un seul objectif c’est de détruire la jeunesse algérienne donc l’avenir de l’algérie à petit feu et lâchement.

    Kahina-DZ
    4 mars 2018 - 16 h 29 min

    L’Algérie doit impérativement analyser la composition du Haschisch marocain ( drogue marocaine), pour voir si ce poison marocain n’est pas radioactif.
    Le nombre de cancéreux en Algérie donne des vertiges ??

    DYHIA-DZ
    4 mars 2018 - 16 h 25 min

    Peut-être qu’il s’agit d’un scénario à la marochienne. Le roi Haschisch veut faire croire à ses esclaves qu’il est devenu une puissance nucléaire….
    Une puissance Haschischo -nucléaire…

    Houari31
    4 mars 2018 - 16 h 14 min

    Cette histoire pue le Makhnez et risque de prendre la tournure a l’irakienne de Saddam suite a son envahussement du Koweit au memes motifs que l’envahissement du Sahara Occidental.

    nectar
    4 mars 2018 - 14 h 44 min

    Ce n’est que de l’uranium pur volé dans les mines du Niger, qui transite par le Maroc pour rejoindre les centrales nucléaires Européennes..Cet article me semble tiré par les cheveux. Notre Momo6, veut s’enrichir vite et bien en s’adonnant au trafic de produits radioactifs…

    TARZAN
    4 mars 2018 - 12 h 41 min

    cet article me laisse perplexe et interrogatif. d’où vient ces produits? du maroc ou d’un autre pays qui cherche à se débarrasser de ces déchets dangereux et qui a payé le maroc pour le faire? la france (qui gère le maroc) est elle au courant de ce chargement? ou va t-il être jeté dans la nature en espagne? le roi du maroc qui est forcément informé de ce chargement, car ça doit forcément passer par les services du makhzen, que complote t-il et contre qui? quelle usine au maroc peut avoir comme déchets ce genre de produits radioactifs? et enfin comme les marocains ne portent pas les algériens dans leur coeur, ont-ils déjà envoyé ce genre de pourriture chez nous?

    Anonymous
    4 mars 2018 - 12 h 09 min

    J’ai le profond sentiment que l’UE est en train de préparer un dossier de chantage dit « le nucléaire » en opposition aux trois outils de chantage (Terrorisme, Subsahariens, Haschich) que le Maroc se prépare à utiliser contre les pays européens afin de les punir de leur nouvelle position sur la question du Sahara Occidental exprimée par le dernier Arrêt de la CJUE.

    Paris 75011
    4 mars 2018 - 11 h 44 min

    L’histoire de la famille allaouite du Maroc ressemble de plus en plus à celle de Saddam et de sa famille. Trois (03) étapes caracteristiques pour illustrer ce rapprochement :
    1/- le Maroc et l’Irak ont toujours été utilisé par l’Occident pour s’attaquer aux pays anti -israelien (Algérie, Iran etc…) : Guerre des sables de 1963 contre l’Algerie et guerre de 1981 contre l’Iran).
    2/- l’Occident à, au début, encouragé l’Irak et le Maroc pour envahir respectivement le Koweït et le Sahara occidental sur la base de considérations pseudo-historiques et au dépend du Droit international fabriqué par ces même pays Occidentaux, puis ensuite s’opposer à ces colonisations (Koweït, Sahara occidental) après avoir mis mal à l’aise les deux familles (Saddam et M6) auprès de leurs populations .
    3/- utilisation du même alibi (le nucléaire) pour gommer ces familles qui ne servent plus à rien ni au Sionisme international ni aux multinationales de l’armement.

    Rachid Djha
    4 mars 2018 - 11 h 14 min

    Après la Misère Collectiviste, la Soumission Consentementiste, le Haschich Euphemiste, le Tourisme Sexualiste, la Prostitution Exotiste, la Femme Muletiste, la Pédophilie Européenniste, la Perversion Khalidjiste, le Terrorisme Marocaniste, l’Esclavage Libyiste, le Paradis Fiscaliste, c’est au tour du NUCLÉAIRE RADIOACTIVISTE.

    Hafraoui
    4 mars 2018 - 10 h 46 min

    Cette reconversion du haschich au nucléaire est plus lucrative financierement parce que le Haschich connait actuellement une mévente en raison du renforcement des contrôles des pays voisins au Maroc et donne en même temps le sentiment d’être devenu subitement une puissance nucléaire.

    RezkideBelcourt
    4 mars 2018 - 8 h 43 min

    J’ai regardé dernièrement toutes les saisons de la série Narcos, et je confirme que Monsieur Escobar est un petit trafiquant par rapport à Mohscobar 6, car développer son business au trafic de déchets nucléaires cela est un acte diabolique.
    Je profite de cette occasion pour dénoncer la barbarie et la sauvagerie que certains rituels au Maroc, par le massacre horrible d’animaux pour des fêtes religieuses.

    Anonyme
    4 mars 2018 - 7 h 34 min

    C’est un sujet vital trop grave qui doit etre traité prioritairement par les personnes les plus compétentes.

    Kenza
    4 mars 2018 - 7 h 22 min

    Là où il y a un coup fourré, Israël n’est pas loin…..

    DYHIA-DZ
    4 mars 2018 - 5 h 27 min

    Le monde aura droit au Haschisch radio-actif…
    Des sanctions de l’ONU seront les bienvenues !!

    Kahina-DZ
    4 mars 2018 - 5 h 23 min

    Une vraie pourriture…

    Anonyme
    4 mars 2018 - 4 h 08 min

    Le Maroc n’est pas un pays c’est une mahchacha, un bunker pour voyous de tout acabit.
    M6 un descendant du prophète très spécial.

    Royaume de la dope nucléaire
    4 mars 2018 - 3 h 43 min

    C’est du hashish enrichi a l’uranium,une sorte d’herbe mutante atomique capable d’effets psycadéliques x10 que le hashish traditionnel.

    Anonyme
    4 mars 2018 - 3 h 09 min

    C’est une information qui peut avoir l’effet d’une « bombe atomique » !!!

    Sidali
    4 mars 2018 - 3 h 06 min

    Maintenant je comprends mieux pourquoi ces dernières années le Mongolien M6 ne raté jamais l’occasion à chacun de ses discours d’insulter l’Algérie, son peuple et son histoire pensant qu’avec sa probable bombe atomique, offerte certainement par l’Entité Sioniste, personne ne peut lui tenir tête.

    Mohamedz
    4 mars 2018 - 3 h 00 min

    L’importante de cette découverte me rappelle les raisons de la disparition de Saddam suivi du choas provoqué en Irak.

    BabElOuedAchouhadas
    4 mars 2018 - 2 h 53 min

    Si cette information de production d’uranium enrichi par le Maroc se confirme on pourra dire que l’Espagne et certainement cetains pays européens veulent offrir à Trump l’occasion idéale pour se venger de Momo6 pour avoir soutenu financièrement Hellary Clinton lors des dernieres élections présidentielles des USA.
    Et si je parle de vengeance c’est en rapport au harcèlement ininterrompu de Trump vis à vis des pays comme l’Iran et la Corée du Nord pour des raisons d’enrichissement d’uranium.

    M'hamed HAMROUCH
    4 mars 2018 - 2 h 41 min

    Bizarrement cette grave révélation des Autorités espagnoles pourtant tenue secrète à ce jour par l’ensemble des pays de l’UE, vient juste après les dernières menaces proférées par la feodale Narco-Monarchie absolue contre les pays de l’UE; menaces mettant sur la balance les outils de chantage (Haschich, Terrorisme, Migrants Subsahariens) du Makhzen contre suite a la Résolution de la Cour de justice européenne portant exclusion du Sahara Occidental de l’Accord de Pêche.

    Med Benhamou
    4 mars 2018 - 2 h 28 min

    C’est à croire que l’Espagne hypocrite vient de se réveiller pour découvrir subitement que le Maroc fait de l’enrichissement d’uranium à des fins militaires !!!

    ALI
    4 mars 2018 - 2 h 23 min

    CA CONFIRME CE QUI SE CHUCHOTTE DANS DE NOMBREUSES CHANCELLERIES OCCIDENTALES DEPUIS QUELQUES ANNEES À SAVOIR QUE LE MAROC SE PRÉPARE À AVOIR SA BOMBE ATOMIQUE GRACE À LA CONTRIBUTION SCIENTIFIQUE ET TECHNOLOGIQUE D’ISRAËL.

    Ziad ALAMI
    4 mars 2018 - 2 h 18 min

    Espérant que l’Agence Internationale aux Énergies Atomiques (AIEA) va se saisir de ce dossier et mener ses inopinées enquêtes habituelles à l’effet de mettre enfin toute la lumière sur ce vieux dossier tenu secret et certainement confirmer au monde entier :
    1/- que cette cargaison d’éléments résiduels de produits radioactives enrichis provient du Centre d’enrichement nucléaire se trouvant dans la Région de Maamora au Maroc et n’a jamais fait l’objet de déclaration obligatoire auprès de l’AIEA.
    2/- que ce Centre d’enrichissement appartient » a « Israël » et est géré en collaboration avec le Régime du Makhzen .
    3/- que cette cargaison est destinée à des pays de l’ex bloc communiste (Bulgarie, Hongrie) pour un traitement de désactivation biologique pour effacer toute traçabilité.
    4/- que cette subite interception de cette cargaison par les autorités espagnoles en concertation avec l’UE vient en réponse à la brutale réaction du Régime du Makhzen d’avant hier suivie de menaces officielles sous forme de chantage déguisé envers les pays de l’UE suite au verdict de la CJUE relatif à l’Accord de Pêche UE-Maroc.
    En tout état de cause, il faut espérer aussi que cette enquête de l’AIEA va nous dire pourquoi le Maroc et « Israël » refusent à ce jour de ratifier le Protocole additionnel à l’Accord de non prolifération des armes nucléaires de 1994, obligeant les pays signataires de déclarer leurs Centres de production nucléaire à utilisation pacifique tout en acceptant les missions de surveillance inopinée des experts de l’AIEA.
    Dans ce cadre il est utile de rappeler que les instruments de ratification de ce Protocole additionnel viennent d’être déposés par le MAE de l’Algérie auprès de l’AIEA à Vienne (Autriche) après avoir signé et ratifiél’Accord en 2004 et 2008 suivi de la signature du Protocole additionnel en 2015.

    Anonyme
    4 mars 2018 - 2 h 11 min

    Les sionistes sont-ils en train d’aider le makhzen à avoir l’armement nucléaire.
    L’ONU doit envoyer une délégation pour inspection

    Anonyme
    4 mars 2018 - 2 h 10 min

    Finalement, nos voisins de l’ouest ne sont pas seulement nuisibles, mais carrément…. radioactifs !

    Mon opinion
    4 mars 2018 - 1 h 04 min

    Salam,

    Le plus grand danger existentiel pour l’ Algérie et le plus grand risque de déstabilisation, si il venait à arriver viendra du maroc.
    Ne pas oublier qu’ un million de juif marocains vivent entre le maroc et l’ entité usurpatrice et que ses gens là détestent au plus au point la politique algérienne de soutien au peuple Palestinien.
    Pour ma part entre parentheses sans chauvinisme simplement un constat;( l’ Algérie a l’une des plus belle politique extérieure du monde qu’ il soit. Un exemple tout simple c’ est cette dernière fabuleuse idée de troquer des medecins Cubains contre du pétrole pour venir en aide à ce pays qui souffre énormément de l’ ambargo des sionistes, idée à mettre au palmares des formes d’ entraide entre les peuples opprimés.)
    Pour en revenir à ces crapules, ils sont capables des coups fourrés les plus invraissemblables tellement ils sont dénués de scrupules et de moralités pour faire passer leurs volontés abjectes.
    Toute la problématique au Sahel réside dans cette nuisance qui va grandissante dont les instigateurs sont la France et les marocains et voudraient que cela dégénère au plus haut point pour amener à une installation d’ une force d’ intervention américaine ou d’ une plus grosse coalition au sud de nos frontières ou l’Algérie ne connaîtra jamais plus la paix par l’envoi régulier et massif de terroristes vers le nord.
    Cette alliance franco-marocaine tire la France vers le bas, car lorsqu’on s’ associe avec des trafficants immoraux en tout genre on en sort jamais grandi, on fini toujours par y laisser des plumes, quoique la France a perdu son âme depuis belle lurette.

    Abdelkader
    3 mars 2018 - 23 h 38 min

    Tout le monde sait qu’il y a un centre nucléaire secret dans la forêt de Maamora, près de Rabat. Le site est ultra sécurisé. Il est tenu par des juifs marocains ( ils sont plus de 1 millions en Israël , sans compter ceux de France, USA, Canada…….).

    Kp10
    3 mars 2018 - 22 h 05 min

    Malgré les moyens techniques, humains mis en oeuvre par l’Europe, nos voisins de l’ouest continuent à jouer aux rois des trafics.
    Une raison de plus pour maintenir nos frontières fermées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.