16es de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique : défaite du MCA face au MFM FC

16es de finale aller de la Ligue des champions d'Afrique MC Alger ES Sétif
Le MC Alger s'est incliné face au MFM FC sur le score de 1 but à 2. New Press

Le MC Alger s’est incliné en déplacement face à l’équipe du Ministère des montagnes, du feu et des miracles (MFM FC) du Nigeria sur le score de 1 but à 2 (mi-temps : 0-1), en 16es de finale (aller) de la Ligue des champions d’Afrique de football, disputé mercredi à Lagos. Les buts nigérians ont été inscrits par Chijoke Nnamidi (36e) et Bashiru Mansuru (84e), alors qu’Abdelaziz Ammachi avait égalisé pour les Algériens en début de deuxième mi-temps (56e).

Le match retour est prévu le samedi 17 mars (20h45) au stade 5-Juillet d’Alger. Le MC Alger s’était qualifié pour les 16es de finale aux dépens de la modeste formation congolaise de l’AS Otoho (aller 0-2, retour 9-0).

L’ESS s’incline face l’Aduana Stars

L’ES Sétif s’est inclinée face à l’Aduana Stars du Ghana sur le score de 1 but à 0 (mi-temps : 0-0), en 16es de finale (aller) de la Ligue des champions d’Afrique de football, disputé mercredi à Dormaa (Ghana). Le but ghanéen a été inscrit sur penalty par Stephen Adams (73e).

Exemptés du tour précédant, les Sétifiens, vainqueurs du trophée en 2014, joueront le match retour dimanche 18 mars (19h) au stade 8-Mai-45 de Sétif.

R. S.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.