Un parlementaire marocain menace l’Algérie

Comment (14)

    Kalam el kibar
    7 avril 2018 - 12 h 10 min

    Ce n’est pas la première fois qu’un marroki menace l’Algérie. Les points communs des sujets marocains sont 1/ la soumission et l’aplaventrisme face à sidhoum et 2/ les fanfaronnades face à l’Algérie, c’est leur façon à eux de s’inventer un semblant de dignité. Les marocains ils n’ont que leur grande gueule, mais quand ils sont confrontés à)a la réalité, il se font petits, ça fait plus de 50 ans que ces serviles nous menacent et fantasment de guerroyer l’Algérie, mais ils en sont incapables, ils savent trés bien qu’une seule cartouche tirée en direction de l’Algérie signifiera une guerre de 100 ans avec l’Algérie. et en cas de guerre, même les morts algériens sortiront des cimetières pour écraser la vermine.

    25
    1
    Mohand Ennagh
    3 avril 2018 - 18 h 02 min

    C’est presque devenu une mode; n’importe quel zigoto se la ramène pour dire que c’est grâce à son pays que l’Algérie est indépendante. Il ne manque plus qu’ils nous disent que c’est eux qui ont fait la guerre d’indépendance à la place de nos moudjahidines !
    Ce genre de gesticulation est habituel de la part du voisin de l’Ouest; chaque fois que ça chauffe chez lui il se tourne vers nous : leur économie va mal, la société est au bord de l’implosion et Sidhoum a divorcé. Je conclurais en rappelant ce qu’avait dit Boudiaf à Hassan Dos (Allah yarhamhoum tous les deux) quand ce dernier avait dit que l’silamise est une expérience en Algérie : « Allhamdoullah 3anda rahi tartgat ou chefnaha, chouf hadouk li mazal ma tartgatch 3andhoum ». Eh ben on y est, rahi rayha tatartag 3andhom nonobstant les appuis de la France, des États-Trumpiens et d’Israel.

    32
    6
      AÏT Chaalal
      4 avril 2018 - 5 h 07 min

      Ce qui me faut peur en cas de reprise de combat entre les unités de polisario et l’armée de pacotille de sa majesté, c’est les grands vagues de réfugiés marocains qui vont se déferlés sur le sol Algérien ..Il faut sécurisé les frontières de l’ouest au maximum pour faire face à l’exode des sujets de sa majesté..Sa femme elle s’est barrée déjà de Maroc, c’est le tour de son peuple qui va se barrer prochainement.

      24
      5
    ader
    3 avril 2018 - 17 h 29 min

    Mon message est adressé à nos voisins de l’ouest!
    Vos gouvernant vous trompe,vous savez tres bien que votre royaume ets assis sur un volcan ,son irruption est imminente.on vous détourné votre Attention vers L ‘Algerie ,comme d’habitude
    on a pas peur des affrontement,très rodés.
    alors un conseil de voisin ! vous vous calmés envers nous,et continuer à vous soulevé contre vos dirigeant.
    amicalement

    34
    4
    messaoudene
    3 avril 2018 - 16 h 12 min

    pauvre député quel est ton langage vous les politiques marocains vous n’avez que la parlote l’algerie est plus force que vous le pensez vous ne pouviez faire face ni politiquent ni militairement la leçon vous a était donner juste après l’independence reste a l’écart et ne parlez plus de vos supérieurs l’algerie c’est l’étoile de toute l’Afrique

    31
    5
    Algérie
    3 avril 2018 - 15 h 20 min

    Les pingouins du parlement haschisch se font pousser un bras.
    Juste avec un sifflement à l’Algérienne, de peur tes cheveux pousseront de nouveau sur ta tête ya l’esclave

    35
    4
    DZZZZZZZ
    3 avril 2018 - 14 h 45 min

    Allez CHICHE !! Il nous fera plaisir de vous montrer le droit chemin pour un voyage sans retour à l’au-delà.

    Commence par libérer ton pays avant de parler de la révolution faite par des Femmes et des Hommes de la Terre Algérie.

    41
    4
    DYHIA-DZ
    3 avril 2018 - 14 h 42 min

    Vous serez effacés de la carte géographique avant que les moteurs de vos deux avionnettes démarrent

    C’est qui cet esclave qui veut devenir un être humain en nous menaçant avec deux avious.

    49
    7
      TARZAN
      3 avril 2018 - 19 h 36 min

      mdr ouech adah ikhelat fina!!!

      19
      6
    Kahina-DZ
    3 avril 2018 - 14 h 37 min

    Il ne faut pas rêver ya les esclaves, vous n’êtes pas des Hommes pour faire une révolution.

    L’Algérie a été libérée par le sacrifice de ses propres Enfants. Le Maroc a toujours été du coté du Colon français, le contraire aurait été un miracle.
    Les historiens ont bien décrit la trahison marocaine envers la révolution algérienne.

    Qu’attendez vous pour envoyer des centaines pour libérer Sebta et Melilla. Mais une armée de PD n’a pas autant de courage.

    54
    5
      TARZAN
      3 avril 2018 - 19 h 41 min

      ce commentaire et les autres ici me font vraiment rire car c’est vrai. je suis sûr que le makhzen lui reproche ces propos totalement ridicules, et wallah el adim qu’il ridiculise son propre peuple et pays. moi je ne vais m^me pas répondre pour ne pas les accabler davantage

      26
      2
    Anonyme
    3 avril 2018 - 13 h 22 min

    Ce parlementaire est un esclave du Makhzen. Il ignore qu’une guerre sonnera la fin du règne de son maître, le tyran de Rabat.

    34
    4
    Anonyme
    3 avril 2018 - 12 h 55 min

    Est ce qu’au moins vous avez les moyens de votre politique d,ailleurs en 1963 et l’Algérie fraichement indépendante si ce n’est pas respect au soutien de la bande frontalière a l’Algérie sue ce dernier n’a pas voulu terminer son opération sinon tout le territoire du Maroc serait devenu Algérien….et connaissant vos intentions malsaines alors qu’attendez vous pour passer a l’action.Vous seriez homme libre en parlant de Sebta et Milia occupées par l’Espagne.

    33
    3
    El Moussaténe
    3 avril 2018 - 11 h 56 min

    Comme pour la Palestine , l’indépendance du Sahara Occidental est indéniable et non négociable !
    Pour le reste , on verra bien …

    34
    4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.