Tamanrasset : un autre terroriste se rend aux autorités militaires

ANP Tamanrasset
La stratégie de l'ANP reste toujours payante. New Press

Un autre terroriste, en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et d’un chargeur de munitions garni, s’est rendu vendredi aux autorités militaires à Tamanrasset, indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, et grâce aux efforts des forces de l’Armée nationale populaire, un deuxième terroriste s’est rendu aujourd’hui 6 avril 2018 aux autorités militaires à Tamanrasset (VIe RM), précise la source. Il s’agit du dénommé M. Sidi Mokhtar, dit M’barek, en sa possession 1 pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et 1 chargeur de munitions garni, ce terroriste avait rallié les groupes criminels en 2014», souligne le communiqué.

Dans la matinée, un terroriste dénommé Sid Omar, dit Abou Hamid, qui avait rallié les groupes terroristes en 2013, s’est rendu aux autorités militaires de la même région. Ledit terroriste avait également en sa possession 1 pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et 3 chargeurs garnis.

Ainsi, le bilan des terroristes qui se sont rendus, durant la première semaine du mois en cours, s’élève à 4 terroristes et la récupération de 4 armes à feu et une quantité de munitions. «Ces résultats réitèrent l’efficacité de la stratégie adoptée par l’Armée nationale populaire dans l’éradication du fléau du terrorisme et la mise en échec de toute tentative visant à porter atteinte à la stabilité de notre pays», souligne le communiqué du MDN.

R. N.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.