Prière de l’Absent vendredi à la Grande Mosquée de Paris

Paris
Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris. D. R.

La prière de l’Absent sera également accomplie vendredi, à l’occasion de la prière hebdomadaire, à la Grande Mosquée de Paris, à la mémoire des victimes du crash d’un avion militaire survenu mercredi à Boufarik, indique une dépêche de l’agence de presse officielle APS.

«La Grande Mosquée de Paris et la fédération de mosquées en France se joignent dans une profonde tristesse au deuil national du peuple algérien suite au pire drame aérien de l’histoire de l’Algérie survenu mercredi au sud d’Alger, qui a fait 257 morts, membres d’équipage, passagers civils et militaires», a indiqué un communiqué, annonçant que la prière de l’Absent sera accomplie vendredi à l’occasion de la prière hebdomadaire. «Nous nous associons au chagrin et au deuil des familles des victimes à qui nous présentons toutes nos condoléances attristées devant cette immense tragédie», a ajouté le recteur Dalil Boubakeur, qui a signé le communiqué.

R. N.

Comment (2)

    ChitaDZ
    12 avril 2018 - 17 h 51 min

    Avant tout !! Honneur à nos Valeureux Chouadas et Nos glorieux Moudjahidines mais quand je vois la tête de ce Khanez je me dis qu’on n’est très mal représenter !!

    8
    1
    DZDZ
    12 avril 2018 - 13 h 05 min

    SVP, précisez que les Mokkokos ne sont pas les biens venus.
    On ne veut plus voir leur hypocrisie même dans la deuil.

    6
    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.