Abdallah Zekri : «Le discours de Manuel Valls sur l’islam est nauséabond»

Valls islam Zekri
Valls et Sarkozy : deux hommes au service du sionisme. D. R.

«Des hommes politiques sur le déclin et en mal de reconnaissance médiatique ont trouvé dans l’islam et les musulmans de France leur nouveau bouc émissaire», s’indigne l’Observatoire contre l’islamophobie, suite aux dernières positions de l’ancien Premier ministre français, Manuel Valls.

«Il en est ainsi de Manuel Valls qui, avant de quitter la France pour se lancer dans une carrière politique hypothétique en Espagne, veut semer la discorde entre les Français», dénonce cette organisation présidée par Abdallah Zekri, qui estime que «le débat actuel sur l’islam, instrumentalisé par certains politiques et personnalités médiatiques, est nauséabond et funeste».

«Il est temps qu’ils se ressaisissent et cessent d’accabler l’islam et les musulmans de tous les maux», note l’Observatoire contre l’islamophobie, pour qui «il est également temps que les politiques respectent la loi de 1905 instaurant la séparation entre l’Etat et les cultes et ne s’ingèrent en aucune manière dans la gestion du culte musulman».

L. S.

Comment (7)

    Anonyme
    25 avril 2018 - 8 h 16 min

    Si les musulmans de France en faisaient un peu moins,ces vendus au sionisme n auraient pas utiliser cet argument pour exister encore sur la scène médiatique.
    Les musulmans de France (pas tous) et d’ailleurs doivent être discrets et ne pas gêner les autres par leur accoutrement et leurs rassemblements à chaque prière qui font peur aux gens, comme si on était en Arabie Saoudite….
    Tous les vendredis on se croirait dans une ville assiégée par des gens venus vous envahir… Il faut aussi savoir reconnaître ses torts.

    14
    5
    À La Poubelle
    24 avril 2018 - 22 h 14 min

    2 chiens bâtards dressés au sionisme raciste au service du CRIF.
    Ils sont en fin de cycle, jetés à la poubelle. Même les poubelles Parisiennes n’en veulent pas. Parce-que trop nauséabonds. Alors forcément, enragés comme ils le sont contre les musulmans,il faut bien qu’ils fassent un peu de tapage dans la benne à ordures, avant qu’ils disparaissent à jamais dans la décharge.

    28
    8
    Les Égarés Valls et Sarko
    24 avril 2018 - 21 h 43 min

    Sarkozy le Hongrois et Valls l’espagnol …Deux Guignols employés du Crif Israël un Panier de Crabes…A vomir.

    29
    8
    kilma
    24 avril 2018 - 20 h 27 min

    Mr zekri,il va falloir arrêter de l’accueillir dans les mosquées, les periodes de l’aïd pour prendre des votes….parler c’est bien ,mais agir c’est mieux.

    20
    5
    Errai
    24 avril 2018 - 20 h 11 min

    Alerte!!! Il faut faire quelque chose pour les 300 signataires anti-coran, ils ont piqué le syndrome Valls.

    16
    7
    BEKADDOUR MOHAMMED
    24 avril 2018 - 19 h 27 min

    La Vraie « France » si vieille si mûre qui a vécu toutes les expériences, (Rien à voir avec Manuel), voudrait finir en paix, avec la certitude que Dieu Existe, et qu’Il a bien décrété que « La Religion pour Allah est L’Islam (Traduction : La soumission à Lui) et quiconque adopte une religion autre que l’Islam ne sera pas accepté et sera dans l’Au-delà parmi les perdants ». Manuel est un aspect du visage complexe de Satan, et Satan semble avoir atteint sa limite, La Terre n’en peut plus. Une Française jeune de blanc vêtue m’a dit un jour : « Nous aimerions bien en être sûrs ». Imaginez que La France soit sûre que Dieu Existe, que… que… Il n’y aurait plus de queue devant ses restos du coeurs, et tout le blabla, ET… ET ? Hein Monsieur Zekri : ET ?

    13
    6
    Khaled
    24 avril 2018 - 17 h 14 min

    manuel valls=nicholas sarkozy=leches-bottes du Crif et du sionisme = islamophobie=racisme anti-arabe.

    14
    7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.