L’agent du Makhzen Rachida Dati humiliée au Parlement européen

Dati Parlement européen
Rachida Dati. D. R.

Par Sadek Sahraoui – Rachida Dati, l’ancienne Garde des sceaux française sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy, aujourd’hui eurodéputée (LR/PPE), a reçu jeudi une tannée qu’elle n’oubliera pas de si tôt. Elle a vu sa nomination comme représentante du Parlement européen au sein du comité de sélection chargé de la mise en place du futur parquet européen rejetée.

Les députés ont voté, en effet, majoritairement contre sa nomination (339 voix contre, 246 pour, 62 abstentions). La nomination de Rachida Dati semblait pourtant acquise, après un vote favorable fin mars au sein d’une commission parlementaire. Mais les eurodéputés, réunis en plénière à Bruxelles, ont rejeté cette décision lors d’un vote secret.

Ce nouvel organisme, qui devrait être opérationnel en 2020, sera spécialisé dans la lutte contre les fraudes au budget européen et à la TVA à caractère transfrontalier. Vingt pays de l’UE ont pour l’heure décidé d’y participer dès son lancement, prévu d’ici à 2021.

Ainsi qu’il fallait s’y attendre, Rachida Dati a fustigé sur son compte Twitter les votes hostiles de certains eurodéputés, liés, selon elle, à «leur hostilité à la création de ce parquet européen» ou à «des raisons purement politiciennes, comme des députés socialistes, verts, d’extrême gauche et ALDE français».

En réalité, soutiennent certains observateurs, Rachida Dati paye là son alignement sur le Makhzen. Beaucoup d’eurodéputés sont las de la voir sans cesse défendre le Maroc au Parlement européen et de faire si peu pour les Français et l’Europe. Aussi, se sont-ils promis de l’éjecter à la première occasion du comité chargé de la mise en place du futur parquet européen.

Récemment encore, Rachid Dati, dont tout le monde sait qu’elle est l’agent du Makhzen au Parlement européen, a rendu public un communiqué dans lequel elle a fait une brosse royale au Maroc et qualifié «Sa Majesté le roi Mohammed VI (…) de leader dans le combat contre le réchauffement climatique». Cela après avoir longtemps tapé sur les Sahraouis. C’en était trop pour ses camarades au Parlement européen qui ont d’autres chats à fouetter.

S. S.

Comment (58)

    CHAOUI-BAHBOUH
    11 mai 2018 - 7 h 00 min

    Je crois que vous donnez trop d’intérêt à cette femme ratée, qui ne manque aucune occasion pour saouler, c’est une buveuse jusqu’à la lie de son verre, elle mélange whisky, vin blanc, vin Rouge tout est bon, mais, où le bas blesse, elle se tape le premier venus, même dans les toilette, elle est une femme aux mœurs légères, « Il n’est pas rare qu’une femme qui vit librement sa sexualité et qui connaît de nombreux partenaires se fasse abusivement qualifier de nymphomane. Comme s’il s’agissait d’une insulte ! En fait, ce terme décrit un trouble psychologique dont la définition reste encore floue et qui peut être vécu comme une grande souffrance ». donc cette femme, qui se trouve incapable de reconnaître le Père de sa fille au nombre de 08 huit hommes ayant pris l’autoroute Marocaine, cela suffit de se faire une idée de cette femme, qui n’honore pas la gente féminine en Général et ses origine du Makhnez explique le tout l’analyse de la phrase est très bien définie au sens du Français pour un émigré ci-dessus!
    Cordialement: Un Algérien de Paris 5.

    4
    1
    Anonyme
    10 mai 2018 - 11 h 26 min

    Cette femme n’a rien de parents musulmans elle les a renié avec son agissement et aucune valeurs si ce n’ai de la traîtrise et le goût aux lux et ce vendre à des voyous comme sarko et les sionistes

    Honnête
    9 mai 2018 - 10 h 18 min

    Sans verser dans l’insulte ,cette personne devrait rentrer chez elle (maroc) pour aider ses compatriotes dans la misère.si elle est aussi talentueuse….les européens n’ont pas besoin d’elle.

    11
    2
    Mdr...
    7 mai 2018 - 14 h 54 min

    Sur la photo elle a abusé de chiruregie et de botox avec son argent. Maintenant elle ressemble à un tigre lol

    7
    3
    Algerienne
    5 mai 2018 - 15 h 50 min

    52 ans,née en France et de nationalité française. De mère algérienne, et de père marocain, maçon, arrivé en France en 1963. Elle est la 2eme,d’une famille de 11 enfants ( 7 filles,et 4 garçons). Elle frise l’exclusion au lycée public Mathias. Après des hauts et des bas, elle arrive à obtenir une maîtrise en droit public, avec mension passable. Elle est membre de l’équipe Jacques Attali.
    De confession musulmane, mais elle se rend tous les dimanches à l’église ( d’après Wikipedia). Là, elle tape fort!
    Il semble qu’elle ait commencé à perdre le contrôle de sa vie privée vu le succès du cheminement de sa carrière politique. Le goût de l’argent et de la vie facile ne l’ont pas épargnée, et l’auraient sans doute conduite à trop vite oublier le parcours difficile de sa prime jeunesse. Dommage, si elle avait fait preuve de caractère, elle aurait pu avoir une bien meilleure notoriété,en se rangeant avec sagesse et dignité,
    contre le système bourgeois et corrompu, ne serait-ce que pour rendre hommage à ses parents, et honorer ses racines identitaires.

    23
    8
      Houari
      7 mai 2018 - 22 h 05 min

      Sa mère était notre voisine à Oran et elle ne cachait pas ses origines marocaines.

      Anonyme
      8 mai 2018 - 13 h 14 min

      Sa mère n’a jamais été algérienne, mais une marocaine d’origine rentrée illégalement en Algérie à son indépendance, voilà la réalité. La Dati agente du mekhzène est marocaine dans les gène, elle n’a pas une seule goutte de sang algérien qui coule dans ses veines. Cette algérianité supposée de sa mère n’est qu’un mensonge grossier parce que la Dati pour mieux s’attaquer à l’Algérie en tant que fausse algérienne qu’elle est.

      8
      2
        Jaja
        14 octobre 2018 - 23 h 52 min

        D’où tu connais ma famille toi….ma mère..paix à son âme était algérienne….
        Alors ferme la et respecte ….Sinon je fais défilé tes messages jusqu’à TE trouver

    MON OPINION A MOI
    5 mai 2018 - 13 h 49 min

    SALAM! Y a pas dire la France sais manier et a l’art de l’instrumentalisation ,les maghrébines ayant laisser de côte toute,culture ,religion,tout dignité, son evidemment les proies choisi par le pouvoir français!! désolant vraiment et c’est loin d’être finis avec les generations a venir sans aucune valeur!!

    22
    7
    Algerienne
    5 mai 2018 - 13 h 16 min

    Pas un seul mot à propos de la souffrance et de la misère des femmes mules, des familles marocaines du rif,de Jerrada et silence radio sur la soumission animale du peuple marocain à son souverain. Elle vit et elle exerce pourtant dans un pays des droits de l’homme. cette position est indigne pour une avocate de métier,et une ex garde des sceaux et ministre de la justice.
    C’est plus commode de se ranger du côte des riches, et de ceux qui ont le pouvoir en main, et tellement plus facile de jouer à la bourgeoise, que de servir les causes justes de son pays.

    33
    5
    NAZIM
    5 mai 2018 - 13 h 06 min

    Ne me dites surtout pas que sa mère est « algérienne » pcq. je vais de ce pas directement me flinguer…..

    26
    7
      Anonyme
      5 mai 2018 - 14 h 54 min

      Ne t’en fais pas , elle se présente comme étant une marocaine à 100%.
      Elle n’a rien d’Algérien dans ses gênes. Dieu merci.

      30
      2
    Hamid
    5 mai 2018 - 10 h 19 min

    I’m going to tell you how I heard of the name of that woman .You can’t believe it, it was in 2009 in Dundee , a nice city to live (Scotland ), I happened to talk to a Frenchman , an engineer who worked in the oil industry in Algeria .I swear to Allah I am not lying to you .That ‘s what that French had said about her : « We used to go to the same high school (lycee’),she’s a bitch , she’s not a muslim and she even eats pork « .Wallahi I’m not telling lies .

    15
    4
    Moskosdz
    5 mai 2018 - 6 h 28 min

    Mdr.peut-être qu’elle a confondu le mot dealer avec leader.

    39
    3
      Zaatar
      7 mai 2018 - 8 h 26 min

      Mais qu’est ce qu’elle fait aussi comme lapsus… je me rappellerai toujours de « l’inflation »….

    Norebi
    5 mai 2018 - 1 h 18 min

    Dati agent double mosad et makhzen elle n’a pas eu honte de mettre au monde un batard (un petit Sarkozy) toute fière cette p….

    59
    6
    Mme CH
    4 mai 2018 - 21 h 45 min

    Cette petite me rappelle aussi une autre petite: Najat Vallaud Belkacem, l’ex ministre de l’éducation nationale en France, mariée avec un juif, et « amie » de notre ministresse qui veut supprimer (il n’y a jamais de fumée sans feu) Sourate Al Ikhlass du programme primaire…???!! Quel gâchis..! Pôvres enfants..!!

    35
    86
      Bobby
      6 mai 2018 - 15 h 02 min

      Honte à vous Madame, de tout confondre et mélanger. La religion n’a rien à faire à l’école encore moins à annoner des conneries de sourates. Vous faites partie des schizophrènes qui ont modelé cette pauvre Algerie. Le paradis est sur terre.

      9
      7
        Mme CH
        7 mai 2018 - 9 h 59 min

        Et vous, vous n’avez pas honte de vouloir nous berner en disant que la religion n’a rien à faire à l’école Ya Essi Bobby, au fait, ce pseudo vous sied à merveille.
        Pourquoi c’est moi qui devrait avoir honte..et non pas vous..??? Pourquoi voulez-vous que ça soit toujours les mêmes qui devraient avoir honte…hein..???
        Ne saviez-vous pas, que si on veut ruiner un pays, on s’attaque d’abord à son système éducatif et culturel…?? ça paie à moyen et long terme…!!
        Cette ministresse (qui l’impose et la protège ??) nous rappelle un certains ministre qui a été cloué à son poste pendant 20 ans, ce qui lui a permis de faire des dégâts considérables sur au moins deux générations, il avait même essayé de supprimer un couplet de l’hymne national, devinez lequel..?? Ensuite, il est devenu un sénateur à Majliss El oumma !? Quel monde à l’envers.!

        Ceux et celles qui planifient ne sont pas bêtes, sachant que ce sont des orbites géostationnaires télécommandées et gardiens du Temple..!! Hé oui, les Dati et vallaud ont des oiseaux apprivoisés qui grouillent dans les coulisses et derrière les rideaux noirs du ministère…!

        Ya Si Bobby, nous sommes dans un pays musulman et les concepts de l’Islam tout comme les langues Amazigh et arabe doivent être enseignés à la maison d’abord, à l’école…etc…! Ou bien vous voulez former des petits athées très mignons (Célestin Freinet, le marxiste, athée) ou au mieux des coquilles vides sans foi ni loi pour faciliter la tâche à la pieuvre du mal et ses tentacules, à l’avenir..! Attention, ils concoctent bien des choses en douceur pour l’école…!! Soyons vigilants..sinon ne venez pas vous plaindre des maux qui gangrènent les établissements scolaires (drogues, alcoolisme, prostitution, violence, tricherie, corruption, ..etc..) et la société d’une manière générale..!

        La mondialisation sauvage s’attaque aux cultures des pays surtout arabo-musulmans pour les dénuder de toutes leurs valeurs morales et de tous leurs repères, devinez pourquoi..?? Si vous ne savez pas, posez la question aux libertaires néocons sionistes francs-maçons et illuminatis par excellence..!!

        Alors gardez vos remarques et vos conseils pour les benêts et Voyants-aveugles de l’autre rive gouvernée par les étoiles bleues qui veulent s’infiltrer chez-nous à travers leurs relais…!

        12
        8
      Nora
      7 mai 2018 - 20 h 02 min

      Mme CH vous me décevez je ne savais pas que vous étiez islamiste. Notre ministre a le droit d’être amie avec qui lui plait et Najet Vallaud est une grande dame appréciée pour son travail. A mon avis notre ministre devrait supprimer pas seulement sauret el ikhlas mais tout ce qui concerne le religieux qui est l’affaire des parents et de la mosquée.

      4
      13
        Mme CH
        8 mai 2018 - 0 h 31 min

        Oulà..!
        Nora, vous avez là un joli pseudo..!! Cependant, ma chère, il ne faut pas coller gratuitement des étiquettes à des personnes que vous ne connaissez pas..! Pour votre gouverne, je suis une algérienne musulmane qui respecte les concepts de sa religion, une musulmane qui n’est pas parfaite, mais qui n’a pas été totalement contaminée par les Virus des Pays des Trois Nord, une musulmane qui ne fait pas dans le mimétisme et le Toubbe3isme aveugle, une musulmane qui est ouverte sur tout ce qu’il y a de mieux sur la planète Terre et même sur la planète Mars…!!
        Quant au mot « Islamiste », justement, il a été inventé par les occidentaux adeptes du ‘Choc des civilisations », d’une part pour semer la zizanie, l’amalgame et la confusion dans l’esprit des benêts, des maillons faibles de la chaîne humaine et des Aras bleus, d’autre part pour banaliser « Islam » et « musulman » en les mettant dans le même sac que les autres mots qui ont été aussi inventés par les Minus Créatus, et qui se terminent tous par « Isme »: communisme, socialisme, capitalisme, libéralisme…etc…et enfin Islamisme..! Et vous êtes parmi ceux qui sont tombés dans le piège (si vous êtes vraiment des nôtres)..!

        Par ailleurs, moi aussi je peux vous coller une étiquette en reprenant vos mots, Nora vous me décevez, je ne savais que vous étiez une laïque et notre ministresse a le droit d’être amie avec qui lui plait en dehors du travail, mais n’a pas le droit de toucher à l’une des constantes de la nation, parce qu’elle doit savoir que nous sommes dans un pays musulman..!

        Quant à Vallaud, la marocaine mariée au sioniste, elle ne devrait pas être une référence pour nous, car ce qui est valable là bas chez nous en France n’est pas valable ici chez-nous en Algérie, question référence, il y a beaucoup mieux…!

        Encore une petite chose, tout ce qui concerne le religieux est l’affaire de l’Etat, de la majorité du peuple, de la société, de la famille, de l’école, de la mosquée, de la rue…etc…!! L’article 2 de la constitution stipule « L’Islam est la religion de l’Etat. »

        Allez Nora, arrêtons ce petit jeu, le temps de taxer les gens est révolu..! Fa9ou..! Faites de beaux rêves..!

        11
        4
          Jazayria
          31 mai 2018 - 18 h 46 min

          Une opportuniste arriviste cette Dati, sans foi ni loi, qui a fait promotion canapé pour arriver aux plus hautes sphères de l’Etat. Plus préoccupée par ses Louboutin que par le sort des Français, une vraie marocaine quoi !
          Les européens ne sont pas dupes, payer une cagole qui passe son temps à faire du lobbying pour le Marouk il n’en est pas question ! Elle pourra toujours se consoler chez mister babouche…

    Anonyme
    4 mai 2018 - 20 h 17 min

    POV femmelete de Dati qui a partager autant de délice moment avec tout preneur … et au nom de son khorti mokoko6 , juste pour lui pleure

    32
    5
    UMERI
    4 mai 2018 - 20 h 05 min

    A voir cette gueule de bois, on dirait que Mme Dati a picolé toute la nuit, pour oublier ses déboires devant la commission européenne.Il ne faut pas oublier que cette aventurière,se donne au plus offrant, c’est pourquoi, elle a choisit de soutenir M6, l’ami des jouisseurs pervers français.

    46
    9
    Anonymeplus
    4 mai 2018 - 19 h 06 min

    Une femme qui a demandé plus de 6000 euros par mois comme allocations pour sa fille, venue au monde après une escapade nocturne avec un fortuné parisien, peut tout faire sans avoir aucune honte.
    Le plus vieux métier du monde l’a complètement affranchis de toute limite, elle est immunisée contre les bonnes manières, du coup rien ne l’arrête, grande gueule et sans aucune retenue, péripatéticienne dans l’âme.

    87
    10
    Anonyme
    4 mai 2018 - 18 h 38 min

    Cette pseudo politique mérite plus que l’humiliation. Elle n’a auune envergure pour prétendre à des positions qu’elle occupe ??? On ne sait pas comment ???

    33
    2
    Shlomo BENZAKEN
    4 mai 2018 - 17 h 33 min

    Une vraie face de (…) ! Normal pour une marochienne……

    26
    4
    ferial
    4 mai 2018 - 17 h 26 min

    Rachida Dati est une opportuniste de première.
    Nous avons encore en memoire son discours prononcé lors du diner du Crif à Paris en 2007. Hallucinant d’a -plat ventrisme et de léchouille.
    (…)

    30
    5
    Salah
    4 mai 2018 - 17 h 09 min

    Bsr
    Je veux attirer votre attention sur des faits précis.Madame Rachida Dati doit sa carrière politique en France à l Algérie et je le dis sans aucune démagogie ni contre vérité.Je m explique :
    À l occasion de la célébration de la fête du 1 et Novembre de chaque année elle quemandait a la porte d entrée de la salle de réception organiséepar l ambassade d Algérie auprès des invités la possibilité d entrer avec eux ou de disposer grâce au protocole de l’ambassade soit d un carton d invitation ou être sur la liste des invites en jouant sur ses origines maternelles algériennes.C est ainsi qu elle a pu établir des contacts avec des personnalités politiques françaises invitées à la reception(Monsieur Albin Chalandon ministre de la justice de l époque;Madame Simone Weil; Madame Catherine Ney journaliste etc) qui lui ont permis de bénéficier de leur carnets d adresses.
    Je vous signale juste le positionnement politique et l ingratitude opportuniste de Madame Dati dont on a voulu faire une icône de la diversité mais qui en réalité n ai q ‘au service des intérêts prioritaires de l arrière cour du Makhzen avant ceux de la communauté immigree
    Ceux sont des faits avérés sans tomber dans la fausse information ni dans une attaque contre la personne mais dénoncer un type d comportement

    42
    4
      Moh
      7 mai 2018 - 22 h 14 min

      Elle fait toujours partie des invités VIP aux institutions Algériennes en 2018.

    صالح/ الجزائر
    4 mai 2018 - 16 h 24 min

    Dans le www lepoint.fr › Politique de 21 Octobre 2016 , on peut lire ce qui suit :
    Des responsables politiques à la soupe chez l’ambassadeur du Qatar… Dans un livre d’enquête, les journalistes Georges Malbrunot et Christian Chesnot accusent des personnalités de tous bords, et en particulier des parlementaires, de bénéficier des largesses du très riche petit Etat du Moyen-Orient. Pire, de solliciter activement ces largesses… Au grand dam de l’ambassade, qui en aurait assez…
    Nos très chers émirs, cite plusieurs personnalités, dont la députée européenne Rachida Dati .
    Pour certains hommes politiques, pour certains élus, pas tous, l’ambassade du Qatar, c’était tout à la fois un distributeur de billets de 500 euros, une agence de voyages, et la boutique du Père Noël .
    Les auteurs affirment aussi que, depuis plusieurs années, le Qatar reçoit « des demandes de subventions pour financer une mosquée, une école, une association. Et puis il y a des hommes politiques qui sont vraiment à l’offensive, qui vraiment demandent de l’argent ».
    Rachida Dati aurait, expliquent les auteurs, demandé à l’ambassade du Qatar « pas moins de 400.000 euros
    Des responsables politiques à la soupe chez l’ambassadeur du Qatar… Dans un livre d’enquête, les journalistes Georges Malbrunot et Christian Chesnot accusent des personnalités de tous bords, et en particulier des parlementaires, de bénéficier des largesses du très riche petit Etat du Moyen-Orient. Pire, de solliciter activement ces largesses… Au grand dam de l’ambassade, qui en aurait assez…
    Nos très chers émirs, cite plusieurs personnalités, dont la députée européenne Rachida Dati .
    Pour certains hommes politiques, pour certains élus, pas tous, l’ambassade du Qatar, c’était tout à la fois un distributeur de billets de 500 euros, une agence de voyages, et la boutique du Père Noël .
    Les auteurs affirment aussi que, depuis plusieurs années, le Qatar reçoit « des demandes de subventions pour financer une mosquée, une école, une association. Et puis il y a des hommes politiques qui sont vraiment à l’offensive, qui vraiment demandent de l’argent ».
    Rachida Dati aurait, expliquent les auteurs, demandé à l’ambassade du Qatar « pas moins de 400.000 euros

    30
    5
      Anonyme
      4 mai 2018 - 18 h 30 min

      400 000$…Elle facture très cher. Le prix d’une Mercedes en Or qui carbure naturellement !!!

      31
      5
      salim
      4 mai 2018 - 20 h 49 min

      je l’ai ce livre celui que ça interesse laisse son mail je lui envoie

      7
      2
    ikiki
    4 mai 2018 - 16 h 16 min

    message a toute les beurettes tu est beurette tu restera

    25
    40
      Rikiki
      4 mai 2018 - 16 h 57 min

      en particulier les beurettes mokokos qui fréquentent les trottoirs du bois de boulogne, des hôtels des monarchies du golf, et les beurettes VIP de la ripoublik francaise !!

      39
      24
        الهوارية
        4 mai 2018 - 19 h 33 min

        Elle n’a rien de beurette, c’est une vieille Gadji de 60 ans comme ça le botox rajeuni, elle est méchante et hystérique…
        Les beurettes sont belles, fines et sont très attachées aux valeurs du pays (les beurettes sont arabes et les bylkas sont kabyles.
        à la Base les beurettes sont d’origines algériennes
        Alors pas du tout marocaines, pas du tout….

        49
        72
      Anonyme
      5 mai 2018 - 0 h 08 min

      Nos enfants, nos filles sont des beurettes et n’ont rien avoir avec cette vieille péripatéticienne. Elles ont fait des études. Elles sont belles. Elles sont bien éduquées pour celle qui le sot vraiment. Par ailleurs on ne peut pas généraliser.

      17
      3
    صالح/ الجزائر
    4 mai 2018 - 15 h 36 min

    on peut lire dans l’Europe Israel News du 10 Mars 2017 ce qui suit :
    La période suivant son départ du ministère de la Justice est riche en rencontres entre Rachida Dati et les qataris. Voilà une femme qui, mieux que d’autres, sait cultiver ses réseaux quitte à devenir indésirable. Un mot vraisemblablement totalement absent du vocabulaire de l’ancienne garde des Sceaux.
    Le 9 mai 2016, alors que Bérangère Bonte rencontre pour la première fois Meshal ben Jabor al-Thani, celui-ci semble bouillir intérieurement. Le motif de cet énervement : Rachida Dati demande, une fois encore, audience auprès du ministre des affaires étrangères qatari en visite à Paris.
    Une habitude certaine pour l’ancienne ministre de la justice. En effet, « cela fait presque six mois que l’ancienne garde des Sceaux lui réclame de l’argent. Six mois aussi qu’il la repousse. Elle tente donc de le contourner. Elle veut beaucoup. Un montant à six chiffres. On parle de 400000 euros » raconte Bérangère Bonte.

    La passionnante enquête de Bérangère Bonte « La République française du Qatar » donne davantage de détails sur cette affaire et bien d’autres encore.

    36
    5
    Anti_Slavery
    4 mai 2018 - 15 h 36 min

    Ce n’est qu’une pros…politique,elle se sert de la democratie,pour soutenir la dictature,comme bien des grenouilles comme elle d’ailleurs.

    40
    5
    Tinhinane-DZ
    4 mai 2018 - 15 h 10 min

    Elle voulait juste dire que SID-HA est un grand leader dans le rejet ( production) de la fumée du Haschisch.
    La minable retrouve sa niche.

    42
    7
    L'Etranger
    4 mai 2018 - 14 h 52 min

    Humiliée que pour son coté marocain: 339 contre.
    246 pour: heureusement ! Son coté algérien est sauvé !

    15
    38
    kalitous
    4 mai 2018 - 14 h 27 min

    Oui l’Europe a vu l’infiltration tentaculaire venir, parlant de pays à politique intrusive; Il ne reste qu’à la France de se démêler de cette toile dangereuse qui l’empêche d’agir librement dans certains domaines et d’observer la mainmise sur des postes stratégiques.
    Quelques pays en Afrique aussi devraient faire très attention car ils le regretteraient amèrement et trop tard.
    Le mal une fois installé vous ronge de l’intérieur.
    On sent bien le début de la fin pour certains pays traitres et arrogants. L’Occident est trop dans la mélasse pour les épargner. Souhaitons bon avenir aux peuples frères.

    24
    7
    الهوارية
    4 mai 2018 - 13 h 57 min

    Ils l’ont mis en Mode OFF tssssssss, pour se la fermer une fois pour toute
    Merci au Parlement Européen d’avoir éjecté cette pourriture Makhzeniste avérée.
    Qui complotait des coups bas contre mon pays
    Youyouuuuuuuuuuuuuuuuyou
    Tahia El Djazaïr

    78
    12
    Anonyme
    4 mai 2018 - 13 h 56 min

    Elle voulait dire dealer. C’est un lapsus revelateur comme dans son interview sur canal+ ou elle avait dit f…

    36
    7
    Anonyme
    4 mai 2018 - 13 h 46 min

    A voir cette photo on croirait que la Rachida vient de quitter son cercueil mortuaire pour faire quelques ……. et retourner a sa tombe.

    29
    6
    RasElHanout
    4 mai 2018 - 13 h 43 min

    Encore une tres bonne nouvelle. Vraiment nous sommes gates ces derniers mois.

    35
    7
    Rachid Djha
    4 mai 2018 - 13 h 40 min

    Par défintion la promotion canapé ne fait pas long court parait-il.

    32
    7
    nectar
    4 mai 2018 - 13 h 14 min

    Elle serait une bonne maquerelle, dans un grand boxon de Marakech, cette lugubre femme et ministre de Sarkophage…

    44
    7
    anti khafafich
    4 mai 2018 - 13 h 12 min

    tout le monde aura compris que rachida a du mal a cacher ses idées noires quand elle s’exprime, cette fois ci s’en est une. au lieu de dire dealer, elle dit leader tout comme les fois passées : fe…, god….

    40
    5
    DYHIA-DZ
    4 mai 2018 - 12 h 42 min

    C’est le coup de pied de l’année!!
    Espérons qu’elle ne va pas faire les yeux doux à l’ambassade d’Algérie pour d’autres postes.

    56
    10
    Kahina
    4 mai 2018 - 12 h 40 min

     »«Sa Majesté le roi Mohammed VI (…) de leader dans le combat contre le réchauffement climatique» »

    Elle voulait dire que sa ( à elle) majesté est un grand dealer du réchauffement Haschischique…Et bien sûr du réchauffement des pédophiles et des pervers de sa trempe.

    52
    8
    ali
    4 mai 2018 - 12 h 27 min

    Elle devrait se convertir en call-girl, vraiment pitoyable.

    45
    7
      Moh
      4 mai 2018 - 13 h 29 min

      … Elles sont quelques une comme cela et arrivent à des postes supérieur sans faire trop d’effort …
      Certaines femmes se donnent du mal au travail, à atteindre un niveau et d’autre n’ont comme specialité que le …. Ce n’est pas avec ce genre de femme que l’on fait une révolution ou on arrive à quoi que ce soi. Ce genre de femme vous mettrait en peril des entreprises qui ont plus de 100 an d’existénce, sortiraient des secret de fabrication ou des politiques de stratégie pour une entreprise ou un pays. Il ne faux jamais mettre ce genre de femme dans le secret et la decision. Et puis je ne sais pas comment elle s’est retrouvée là au parlement Europeen.

      37
      6
    IMAZIREN
    4 mai 2018 - 12 h 17 min

    Casse-croute oblige!!!

    30
    6
      Didier
      4 mai 2018 - 14 h 02 min

      Elle commence à vieillir grave. Elle ressemble aux vieille femme dont la cage thoracique est ronde et recroquevillée. Elle serait une maquelle hors paire aujourd’hui.

      23
      4
    Anonyme
    4 mai 2018 - 12 h 01 min

    cette franco-marocaine est une grande spécialiste de la « fellation Economique » et une amatrice des saouleries élyséennes Tout comme son parrain le nabot de Sarko elle défend son roi pro-sioniste invétéré et grand commandeur des « croyants » carburant à la zetla

    48
    9
    L'EPERVIER.
    4 mai 2018 - 11 h 45 min

    LEADER , des boites GAYs de Bruxelles et d’amsterdam , plutot.

    54
    11
    Moskosdz
    4 mai 2018 - 10 h 24 min

    Plutôt,Mohamed VI est leader dans le trafic de drogue,oui !!.

    58
    15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.