Cérémonie de remise de la 15e édition du prix Unesco-Sharjah pour la culture arabe

Unesco Sharjah
La remise du prix Unesco-Sharjah pour la culture arabe aura lieu le 15 mai prochain. D. R.

La cérémonie de remise de la 15e édition du prix Unesco-Sharjah pour la culture arabe se tiendra au siège de l’Unesco, à Paris, le 15 mai 2018 (11 h, salle II).

La directrice générale de l’Unesco, Audrey Azoulay, décernera la 15e édition du Prix Unesco-Sharjah pour la culture arabe à Christine Tohme, animatrice culturelle et conservatrice libanaise, et à l’ONG argentine Asociación Civil del Creciente Cine Fértil para la Promocion de la Diversidad Cultural. La cérémonie sera suivie par un concert.

Créé en 1998 à l’initiative des Emirats arabes unis, le prix Unesco-Sharjah pour la culture arabe a pour vocation de récompenser les efforts de deux personnalités ou organisations, l’une originaire du monde arabe et l’autre d’un pays non arabe, ayant contribué de manière significative au développement, à la diffusion et à la promotion de la culture arabe dans le monde.

Le prix est doté d’un montant de 60 000 dollars réparti à égalité entre les deux lauréats.

R. C.

Comment (2)

    Selecto
    6 mai 2018 - 12 h 55 min

    C’est le Cheikh Sultan Al Qassimi gouverneur de cet Emirat de Sharjah qui a déclaré depuis Londres que c’était De Gaulle qui avait donné l’indépendance à l’Algérie pour faire plaisir à l’Egypte et pour insulter le sacrifice de nos chouhada
    Juste après cette déclaration il s’est envolé pour le Maroc où il possède des biens, d’ailleurs c’est le pays préféré de ses vacances.

    6
    6
    Anonyme
    6 mai 2018 - 12 h 27 min

    Audrey Azouley, une sioniste pure jus.
    Remarquez un pédophile notoire à la tête de l’IMA (Institut du Monde Arabe), Jack Lang…
    Bravo aux lauréats.

    5
    7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.