Perturbations sur les vols d’Air Algérie vers la France du lundi au mercredi

Air Algérie

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé des retards et des perturbations sur ses vols vers la France, du lundi au mercredi, suite à un mouvement social des fonctionnaires français, a-t-elle indiqué, lundi, dans un communiqué.

«En raison de la grève générale des fonctionnaires français prévues dès lundi 21 mai à partir de 18 h jusqu’à mercredi 23 mai à 6 h du matin, Air Algérie informe ses passagers que le trafic aérien de et vers la France sera touché», a précisé la même source.

En conséquence, des retards et perturbations affecteront tous les vols survolant le territoire français, a-t-elle avisé.

A rappeler qu’un appel à la grève, lancé par plusieurs syndicats de fonctionnaires en France, doit se traduire par des services publics au ralenti ou carrément à l’arrêt, avec des perturbations évidentes du trafic aérien vers ce pays.

Les contrôleurs aériens participeront au mouvement. D’ailleurs, l’aviation civile a demandé aux compagnies aériennes d’annuler 20% des vols au niveau des principaux aéroports de France.

Les revendications concernent le projet de réforme de la fonction publique et le pouvoir d’achat de ses agents.

R. N.

Comment (2)

    Anonyme
    22 mai 2018 - 20 h 33 min

    @aboulangi

    Quoi qu’il y ait toujours à redire quant à notre compagnie nationale afin qu’elle s’améliore, je n’aime pas du tout la façon dont vous vous exprimez.
    D’ailleurs vous ne formulez aucune requête, je ne sais pas pourquoi mais quand en plus de dénigrer notre compagnie vous vous moquez de notre pays, je pencherais avec certitude pour que vous soyez qu’un misérable troll siono-harki avec un peu d’ascendance pied-noir.

    Alors vous ne méritez pas d’être publié!!!!!!

    Abou Langi
    22 mai 2018 - 8 h 46 min

    Des perturbations à Air-Couscous ou Erre-Algèrie ???

    Mêêêê! la perturbation à Air Couscous c’est presque un mode de gestion. Elle est permanente. .

    C’est comme celui-là qui a dit ; il faut mettre un frein à l’immobilisme! (…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.