Abd-Al-Malik Al-Houthi : des chasseurs israéliens participent à des batailles du Yémen

Yémen chasseurs israéliens
Des avions israéliens ont été repérés survolant Hodeidah. D. R.

Par Sadek Sahraoui – Selon des médias appartenant au groupe Ansar Allah (Houthis), des avions de combat israéliens ont pris part à des batailles sur la côte ouest du Yémen. D’après la même source, des avions israéliens ont été également repérés survolant Hodeidah.

Reprenant des propos du chef du groupe Ansar Allah, Abd-Al-Malik Al-Houthi, le site web de la chaîne Al-Masirah des Houthis indique que «les services techniques de l’armée et les comités populaires houthis ont vu ces derniers jours des avions israéliens survoler le ciel yéménite».

Aussi, le leader d’Ansar Allah a-t-il appelé samedi soir les Yéménites à «défendre leur patrie». «Notre responsabilité est d’agir et de défendre notre pays face aux agresseurs qui ont commis contre nous les crimes les plus haineux». Pour le chef des Houthis, ceux qui appellent au «djihad pour l’amour de Dieu sur plus de onze fronts à l’intérieur du Yémen sont en fait des agents et des serviteurs de l’Amérique et d’Israël». L’allusion est ici faite à l’Arabie Saoudite et aux Emirats arabes unis.

S. S.

Comment (6)

    Algérien bark
    4 juin 2018 - 9 h 13 min

    Nous, algériens, devons restés très très éloignés du désordre arabe et moyen-oriental. En aucun cas, nous ne devons nous impliquer dans les affaires des arabes. Les arabes fonctionnent par la traitrise, les intrigues et la lâcheté. Restons aussi éloignés d’Israël que de l’Arabie saoudite ou de l’Egypte., qu’ils s’entre-bouffent entre eux, ce n’est plus notre problème. Nos problèmes à nous nous suffisent, le reste c’est l’histoire qui s’en chargera.

    Faradoc
    3 juin 2018 - 23 h 47 min

    Ce n’est plus un secret pour personne, les monarques et roitelets de provinces arabo-musulmans de la presqu’île arabique ne sont en fait qu’un ramassis de sous sionistes à la solde de leurs maîtres americano-sionistes. Faisant le vœu de les voir balayés par les vrais enfants des peuple.

    Anonyme
    3 juin 2018 - 22 h 29 min

    Des Musulmans contre des Musulmans avec l’aide des ennemies des Musulmans que fait le reste des Musulmans rien !!!…

    Les Égarés ..Harkis Saouds.
    3 juin 2018 - 20 h 31 min

    Les Hyènes attaquent le Valereux Yémen….La Hyène Saouds Wahabisme sont la Tête du troupeau de hyènes..Sans les Harkis Saouds , Le Régime Bannanier USA Gb France Israël ne peuvent rien ni au Yémen ni Syrie…Ces vautours utilisent les Traître du Moyen orient ..mais se casseront les dents une à une . .La TPI doit faire son travail…Vive le Yémen.

    Anonyme
    3 juin 2018 - 13 h 49 min

    C est bientôt votre fin à l Arabie Saoudite inch Allah. Israël frappe avec vous vous les avez solliciter pr frapper un des peuples le plus pauvre du monde mais déterminé a vc démonter inch Allah car c est des vrais guerriers ; si il combattait a rarmes égales ca fait lgtps q il aurait gané la guerre et seul en plus et pauvres et vs n y arriver pas avec ttes vos coalitions ainsi que la GB les USA et Israël qui planifie ttes les opérations militaires contre le Yémen ds un QG en Arabie Saoudite. Que dieu tt puissant vs réduis à néant et vs maudit a jamais … traitres de bédouins et d arabes ; je vs déteste vs et vtre ligue arabe qui sert a détruire les leurs pr les autres. L enfer le vrai .. pas celui ci que vs appelez ici bas vs y attend et ttes vos richesses ou vos pouvoirs n y feront rien. Vs appellerez les israéliens et les USA pr vs sauver des châtiments du tt puissant. Meme mon pays l Algerie est hypocrite face a ses bédouins qu elle cagole et caresse ….

    15
    1
    Ziad ALAMI
    3 juin 2018 - 9 h 59 min

    Le titre de cet article aurait dû etre formulé comme suit : des chasseurs israéliens participent au côté des F16 marocains dans les massacres de femmes et d’enfants au Yémen.

    27
    7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.