Un terroriste se rend aux autorités militaires à Tamanrasset

ANP Tamanrasset
L'ANP est plus que décidée à éradiquer le terrorisme. New Press

Un terroriste s’est rendu, samedi, aux autorités militaires à Tamanrasset, en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et d’un chargeur garni de munitions, indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, et grâce aux efforts des unités de l’Armée nationale populaire, un terroriste s’est rendu, aujourd’hui 2 juin 2018, aux autorités militaires à Tamanrasset en VIe Région militaire, en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et d’un chargeur garni de munitions», précise la même source, ajoutant qu’il s’agit, en l’occurrence, du dénommé Okba Kenta Sidi Amar, dit Abou Naceur,  qui avait rallié les groupes terroristes en 2012.

«Ces résultats viennent confirmer l’efficacité de l’approche adoptée par le Haut Commandement de l’ANP pour éradiquer ce fléau de notre pays», conclut le MDN.

R. N.

Comment (2)

    Kahina-DZ
    3 juin 2018 - 10 h 55 min

    Le Chef de ces terroristes a été réactivé et a eu la carte blanche de son ÉTAT. Le terroriste Ali-Benhadj est de retour. Est-il normal ??????????




    6



    3
    Hakikatoune
    3 juin 2018 - 8 h 03 min

    Je remarque que beaucoup de terroristes qui se rendent ont pris le maquis en 2012 si je me base sur les communiqués. Or c’était l’année où Ouyahia nous disait que le terrorisme est en forte régression et qu’il est … résiduel ! Célèbre mot …. de l’époque !!




    6



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.