Ferhat Mehenni appelle les «jeunes Kabyles» à prendre les armes

Comment (13)

    Anonyme
    15 juin 2018 - 0 h 53 min

    s il y avait une veritable etat de droit on en serait arrive la

    Anonyme
    9 juin 2018 - 13 h 10 min

    Un jour il regrettera ses actions du jusqu’au boutiste sans issue , et il reviendra à ses meilleurs sentiments de respect, de sagesse
    Et de modération, le Nihilisme, et la politique de la xénophobie, d’arrogance, et du mépris des autres n’ont pas d’avenir

    6
    13
      hamzi
      13 juin 2018 - 11 h 35 min

      ferhat m’heni ne represente pas la kabylie dans son ensemble.il ne represente que le mak. quant à la milice qu’il veut creer,souvenez vous des ss de hitler.

    Ouassine
    8 juin 2018 - 23 h 53 min

    Il veut démonter l’Algérie a lui tout seul? Qu’il essaye donc, il verra bien..

    4
    16
    CHAOUI-BAHBOUH
    8 juin 2018 - 9 h 12 min

    Ce dépravé et un alcoolique, avec son verre de blanc où de rosé au Café Bar PMU « Le Mirbel », 4, Rue Mirbel 75005 Paris, il habite avec une veille Femme Française, qui est plus âgée que lui, son temps où ses temps de Loisir la bière, les vins blancs et surtout son dada la Française des jeux et le jeux d’Amigo, un sous-homme, utilisé comme un pantin, et je vous promet que je filmerais la prochaine fois sur ce lieu où bien d’autres espaces Parisien, comment cet ivrogne, appel à un soulèvement en Kabylie, pour semer la mort et pratiquer la terre brûlée,  » Pantin Guignol articulé en bois; Tirez sur la ficelle, il lèvera ses deux jambes, par sa mère nourricière Israël la Sioniste, la Kabylie n’est pas Gaza et les Algériens des 48 Wilayas ne resteront pas les bras croisés et regarder un dépravé menacer notre très cher Patrie ALGÉRIE !!! Cordialement Un Algérie et Chaoui de Paris 5.

    17
    26
    Massinissa
    8 juin 2018 - 0 h 54 min

    M’heni a perdu les pédales avec son mouvement Mak il ne reste plus rien car les gens sont plus mûr. Pourquoi si m’heni ne viens avec sa famille pour prendre les armes.

    11
    21
    farid ouchene
    8 juin 2018 - 0 h 40 min

    l Algérie est une et indivisible , les hommes et les femmes de la (… toussaint se sont levés pour un idéal et jamais , et jamais il n a été évoqué entre eux la moindre allusion aux régionalisme , des hommes et des femmes , des jeunes animés par un patriotisme et un nationalisme qui ferait pâlir d envie toute la nouvelle génération .. actuelle … , ils , beaucoup ont payé aux prix de leurs vie pour que se dresse une Algérie libre , indépendante et fier de ses racines (( …. bien sur , la bataille pour la prise de pouvoir en 1962 vient alimenter la rancoeur des MAK cro et de leur descendance et tout devient prétexte pour essayer de diviser le peuple Algérien , Chaouis Kabyles , mozabites etc , sont Algérien et le resteront , le sacrifice des anciens doit nous amener au devoir de mémoire ( et le devoir de mémoire n est pas a géométrie variable ) , il faut avoir entendu , écouter ceux qui l on vécu sous le joug coloniale (( ils sont de plus en plus rare le temps fait son oeuvre)) , parler de se qu ils ont enduré , la torture , l humiliation sous toutes ses formes , la faim , la peur ..; la souffrance morale pour comprendre que cela ne peux pas être jeté aux oubliettes , bien sur l Algérie connait des problèmes pour autant il ne faut pas jeter le bébé avec l eau du bain … RENONCER A SON HISTOIRE C EST COMME DONNER SA FILLE A UN PROXENETE , un héritage s entretient se transmet et se défends n en déplaise aux grincheux aux pisses froids et aux vendus , non l Algérie restera debout bon gré malgré ; aimer son histoire , c est aimer sa famille , c est aimer son pays et c est aimer LE JUSTE .., et je dis au MAK cro et sa clique de frustré que l immense majorité pour pas dire plus du peuple Algérien , Chaouis , Kabyles , Mozabite Arabe etc se lèvera comme un seul homme pour conter les ennemis de l Algérie !!!!

    11
    24
    Rayés Al Bahriya
    7 juin 2018 - 21 h 49 min

    De Bruxelles à Londres.
    Meme complot terroriste.
    Hier les GIA essaimaient Bruxelles…Londres.
    Aujourd’hui le MAKI …lance son terrorisme ethnique de Londres.
    Soyons vigilants.
    C’étaient les GLD qui assuraient la lutte contre
    Les GIA en Algérie.
    N’oublions pas ça.

    8
    22
    Yacine
    7 juin 2018 - 19 h 27 min

    Ferhat M’henni a perdu le sens des réalités ! Il vient de perdre sa crédibilité et signé de sa propre main sa mort politique , parce que le combat politique et pacifique de la Kabylie a toujours été celui de l’Algérie , pour l’Algérie !
    C’est cette Kabylie qui s’est élevée pacifiquement pour manifester contre les hordes sauvages du FIS qui voulait soumettre tout le pays et inspiré toute l’Algérie !
    C’est dans un petit village de cette Kabylie également qu’est rédigé la déclaration du premier Novembre 1954 qui appelle tous les Algériens sans distinction aucune à se défaire du joug colonial !
    C’est aussi dans cette partie de l’Algérie que s’est tenu le premier congrès de la révolution algérienne en 1956 au nez et à la barbe de l’armée française sous protection des combattants de la wilaya III historique !
    Il est impensable et même inimaginable qu’un Kabyle puisse imaginer un instant qu’il puisse se rendre à
    Oran ou à Constantine avec un passeport ou qu’il puisse exiger d’un autre compatriote de demander un visa pour se rendre en Kabylie parce que le sort de la Kabylie est lié à celui de l’Algérie et vis versa .

    17
    26
    Anonyme
    7 juin 2018 - 16 h 07 min

    Ce malade mental ne représente en aucun cas la Kabylie, il ne parle qu’en son propre nom.
    La Kabylie étant la région montagneuse la plus peuplée au monde. Sans ressource, ses enfant sont obligés de s’exiler pour vivre. Ils sont disséminés à travers le monde et aux quatre coins d’Algérie. C’est pour cela qu’ils sont le ciment unificateur de ce pays et non pas de vulgaires séparatistes qui se tirent une belle dans le pied.

    21
    25
    farid
    7 juin 2018 - 1 h 04 min

    il cherche le martyr?..personne ne lui donnera ce cadeau…parcontre il va terminer trés mal..

    19
    28
    Djamel
    6 juin 2018 - 23 h 52 min

    Qu il vienne lui et ses enfants prendre les armes

    26
    24
    Anonyme
    6 juin 2018 - 22 h 33 min

    Comment une minorité de militants aventuriers, et d’égarés désespérés qui s’ennuient beaucoup ont pu arriver à déstabiliser un état,
    Et ses institutions ?,…
    Le double où le triple de la population d’origine de Kabylie travaille, et vit surtout dans les autres Wilayas d’Algérie,
    Les autres restants en France, en Belgique, et au Canada

    16
    33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.