Reddition d’un terroriste aux autorités militaires de Jijel

MDN Jijel
Les soldats de l'ANP sont déployés sur l'ensemble du territoire. D. R.

Un terroriste qui avait rallié les groupes armés en 1994 s’est rendu dimanche aux autorités militaires de Jijel en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

«Dans la dynamique des efforts soutenus, fournis par les différentes unités de nos forces armées dans le cadre de la lutte antiterroriste, et en réponse à l’appel de sa femme «F. Sara», qui s’était rendue aux autorités militaires parmi la famille du terroriste «F. Salah», le 26 avril 2018, le terroriste «O. Farid», dit «Abou Moussa», s’est rendu, aujourd’hui 10 juin 2018, aux autorités militaires de Jijel (Ve Région militaire), en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, de deux chargeurs garnis et d’une paire de jumelles», précise la même source,  ajoutant que «ledit terroriste avait rallié les groupes terroristes en 1994».

«Cette opération vient s’ajouter au bilan positif réalisé dans le cadre de la lutte antiterroriste et confirmer l’efficience des différentes approches visant l’éradication du fléau du terrorisme de notre pays», conclut le communiqué.

R. N.

Comment (5)

    Citoyenne
    11 juin 2018 - 1 h 04 min

    Tout à fait d’accord avec Anonyme et Gattuso M’digouti …… Sauf que vous oubliez qu’il recevra en plus des avantages de la concorde civile , du commerce de sous vêtements ( rien dans la tete il ne peuvent même pas vendre des navets ),de la retraite de rats des bois …… Il recevra sa pension et sa médaille d’ancien terroriste délivrée par le ministère des neos moudjahidines ( les vrais moudjahidines ne sont pratiquement plus de ce monde …… L’existence même de ce ministère est une honte pour nos valeureux martyres …… C’est usurper les noms et la mémoire de notre révolution ….. Ce ministère ne représente plus rien ) …… Le seul héritage révolutionnaire dont on est FIÈRE ……. FIÈRE c’est peu dire : c’est notre ANP ….. La concorde civile a été de l’enfumage …… Tous ces terroristes qui se rendent sont certain d’être admis, toléré, etc ….. Dans la société civile …… Puisque Belhadj, aribi, et compagnie sont eux aussi admis dans la société …… si un concours international de COLABOS existait …… Je vous dit immédiatement ….. Que l’Algerie serait en tête ……. Tous des harkis d’accepter des Belhadj, aribi, etc ……. Et ces mêmes m…..de demandent que les anciens colonisateurs reconnaissent leurs crimes …… Et eux : les reconnaissent – ils ?

    Les anciens colonisateurs ….. Nous les avons mis de hors
    Et vous ? …….. Vous comptez nous mettre dehors ….. Nous vrais Algériens

    De grâce notre Chère APN …….. Ils se rendent ok ….. Mais mettez – les dans un avion direction inconnue ….. En pleine montagne Afghane ……. Là on est sûr qu’ils vont se manger entre eux.




    10



    0
    kourbalimohamed
    11 juin 2018 - 0 h 07 min

    que dieu protege notre general khaled nezzar.qui restaurer la paix et la securitee.telle que tango abbassa mostafa de ouled bouras sour ain tedeles.sanguinnanare.terrroriste daeshien qui active jus qu a present aisi que ses acolytes en suisse pour sauver la minoritee des terrroriste daeshien.submerger de culture de la haine.radicaliste.qui ont egorger mon frere samir kourbali comme un mouton ainsi 250.000 citoyens a rais bentalha.et ami moussa……..




    4



    3
      Citoyenne
      11 juin 2018 - 16 h 21 min

      Monsieur, sachez …… Que votre douleur nous l’avons partagée et on continuera à la partagée …… Nous véritables Algériens …… Car, tous ceux qui nous ont touchés de près ou de loin en tuant des innocent sont des lâches ….. Je ne les envies pas ……. Monsieur, vous et nous tous , nous sommes restés dans la voie d’ Allah Soubhanou malgré notre douleur profonde à jamais gravée dans nos mémoires et dans nos cœurs …… Même la vengeance n’anime pas nos cœurs car Dieu est avec nous …..
      Ces terrotistes …… Sont satan sur terre …… ….. Le plus dur à supporté plus que la douleur c’est que leur grands maîtres, gourous et autres ( les commanditaires ) …… Ont pris plus de pouvoir et changer leur feuille de route pour mieux nous enliser dans leur sable mouvant ….. Nos innocents qui nous ont quittés sous la barbarie de ces gens …… N’est qu’un Detail de l’histoire ….. LEUR HISTOIRE ….. Aucun regret , aucune compassion …… 20 ans après tous ces drames ….. Ça continue encore et encore.
      Monsieur, continuons tous ensembles à combattre ces gens là par tous les moyens nobles pour la mémoire de tous ces êtres CHÈRS martyres de la nation.

      Citoyennes et Citoyens jusqu’à la dernière goutte de notre sang.




      4



      2
    Anonyme
    10 juin 2018 - 23 h 46 min

    Il va bénéficier des avantages de la concorde civile et deviendra un riche commerçant .




    7



    1
    Gatt M'digouti
    10 juin 2018 - 19 h 07 min

    En 1994 ? et maintenant après 24 ans de bons et loyaux services , il aspire à une bonne retraite et faire du jardinage??




    8



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.