Inscriptions en 1re année master : les délais prolongés jusqu’à fin juillet

Faculté master
Les délais d'inscription au master sont prorogés pour les étudiants désireux s'y inscrire. D. R.

Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a décidé de prolonger à fin juillet courant les délais d’inscription et de dépôt des dossiers de candidature pour l’accès à la 1re année master au titre de l’année universitaire (2018-2019), et ce à travers la plate-forme numérique accessible via le site électronique du ministère.

Le ministre du secteur, Tahar Hadjar, a indiqué dans une déclaration à la presse, lundi, en marge de sa participation à une cérémonie de sortie de promotions de l’Ecole nationale supérieure du tourisme, que la «panne technique survenue au niveau de la plate-forme mise en place pour recevoir les demandes d’inscription en 1re année master a été réparée».

Hadjar a fait état, à ce propos, de la prolongation des délais d’inscription jusqu’à fin juillet courant. Le ministère avait fixé les délais de dépôt d’inscription pour l’accès à la 1re année master du 28 juin au 12 juillet 2018.

R. N.

Commentaires

    TOUS DES TRAITRES !!
    11 juillet 2018 - 12 h 32 min

    Parfaite maîtrise ? Alors pourquoi des migrants envoyés par des passeurs occidentaux chez nous par miliers sans les reconduires chez eux ? Pourquoi les haut responsable et leurs fils comme des juges et avocats sont mouillés dans le trafique de DROGUE dans tout nos ports ? OU SONT LES VRAIS ALGÉRIENS ????!!!!!!!




    0



    6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.