Des juifs marocains font l’éloge du roi lors d’une Bar Mitzvah en Israël

Comment (8)

    Zad
    15 juin 2018 - 21 h 29 min

    Il parle de sujets marocains….pas encore citoyens

    1
    1
    Bernny
    14 juin 2018 - 10 h 47 min

    Je vois pas de quoi il faut être étonné, le Maroc c’est la 2 ème patrie des israéliens!

    6
    3
    benchikh
    14 juin 2018 - 8 h 48 min

    Mohammed VI n’aura pas la place de Moussa (paix sur lui) qu’il était rejeté par son peuple qu’il a trahi.
    قَالَ رَبِّ إِنِّي لَا أَمْلِكُ إِلَّا نَفْسِي وَأَخِي ۖ فَافْرُقْ بَيْنَنَا وَبَيْنَ الْقَوْمِ الْفَاسِقِينَ (25) »سورة المائدة
    (25) Il dit: «Seigneur! Je n’ai de pouvoir, vraiment, que sur moi-même et sur mon frère: sépare-nous donc de ce peuple pervers».Sourate le dernier diner . »El maaida »

    5
    3
    Farafoc
    14 juin 2018 - 3 h 05 min

    Ces monarques arabes qui ont livré la terre de Palestine et ses enfants aux sionistes en contrepartie de leurs trônes et la garantie d’être les protégés de  » l’Empire « , ne sont eux-mêmes que de faux arabes et de faux musulmans, la cinquième colonne qui a pris le pouvoir au sein de peuples hagards sans pouvoir ni puissance que celles des mots et des incantations sans effets.

    7
    2
    Watani Watani
    14 juin 2018 - 1 h 07 min

    Salam Lkhawa, le vrai et grand problème est la mentalité du peuple qui est issue du système scolaire d’Israël d’Afrique!!! si on aborde le sujet d’André Azoulay, ils répliquent que c’est un marocain, si on dit qu’il y a 800000 juifs marocains en Palestine colonisée, ils répliquent qu’ils sont binationaux, si on parle du tourisme sexuel, ils répondent, c’est l’ouverture d’esprit, si on leurs parle du hachiche, ils répondent mais c’est du commerce, si on parle du colonialisme, ils choisissent la période historique qui les arrange. Si on parle de n’importe quel sujet, la réponse est déjà prête, l’essentiel, c’est toujours eux les meilleurs historiquement parlant et même actuellement. résultat: mentalité insociable malheureusement. Mabrouk aidkom mes frères et soeurs.

    10
    4
    HOUMTY
    13 juin 2018 - 15 h 28 min

    SALAM LKHAWA… Rien ne me surprend , les marocains et leur pseudo roitelet vivent le h’ram la corruption, la trahison tél pére tél fils, des KLEBS (hachakoum) . le maroc est piloté pas israél . A MORT LES TRAÎTRES , VIVE LE POLISARIO, LA MÉRE PATRIE L’ALGERIE et le D.R.S.

    19
    9
    Anonyme
    13 juin 2018 - 14 h 28 min

    Pathétique et PITOYABLE.
    @Anonyme
    Excellent commentaire.

    9
    10
    Anonyme
    13 juin 2018 - 13 h 58 min

    Il manque des mots qui n ont pas ete prononces c est ceux concernants le roi Hassen II et son fils Med 6 serviteurs d Israel,qui en contre partie veillera a la securite du palais et de la famille royale Marocaine……

    23
    11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.