Ooredoo souhaite un Aïd El-Fitr Moubarak au peuple algérien

Ooredoo voeux Aïd El-Fitr
Ooredoo et le CRA rendront visite, le deuxième jour de l’Aïd, aux enfants hospitalisés. D. R.

Ooredoo, entreprise citoyenne, saisit l’occasion de la fête de l’Aïd El-Fitr pour présenter ses meilleurs vœux de prospérité et de paix au peuple algérien.

Ooredoo, qui a accompagné les Algériens tout au long du mois sacré de Ramadhan, est fier de partager la joie de cette fête avec eux.

Dans son message de vœux, le Directeur Général Adjoint d’Ooredoo, Abdullatif Hamad Dafallah, a déclaré : «Je me réjouis de présenter mes vœux les plus sincères et les plus chaleureux de santé, de paix et de prospérité au peuple algérien à l’occasion de cette fête de l’Aïd El-Fitr el-moubarak. Je prie Allah d’accepter votre jeûne, vos prières et vos bonnes actions. Ooredoo a exprimé cette année sa solidarité avec les Algériens durant le mois de Ramadhan et l’Aïd El-Fitr à travers des initiatives caritatives et humanitaires dans le cadre de sa responsabilité sociétale envers ce beau pays et son peuple généreux. Ooredoo a également mis ce mois sacré sous le signe de la communication en lançant des offres inédites pour rapprocher ses clients de leurs familles et proches.»

A l’occasion de cette fête religieuse, Ooredoo organise le deuxième jour de l’Aïd, en partenariat avec le Croissant-Rouge algérien (CRA), une visite aux enfants dans les hôpitaux à Alger, Oran et Constantine.

Ce geste de solidarité avec les enfants s’ajoute à l’initiative lancée conjointement entre les deux partenaires durant le mois de Ramadhan, au cours duquel Ooredoo a ouvert ses salles de restauration au niveau de ses sièges d’Alger, d’Oran et de Constantine pour servir des repas de l’Iftar aux jeûneurs.

Ainsi, Ooredoo honore sa dimension citoyenne et confirme son engagement actif au sein de la société algérienne.

Le Département des Relations publiques et Médias
Ooredoo

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.